26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 22:29:50
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 423583 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2460 le: 23 Juillet 2012 à 11:59:40 »



Bienvenue Sylvek.

Superbe photo !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #2461 le: 23 Juillet 2012 à 12:05:36 »

Sabinou, l'allaitement pour des jumeaux n'est pas systémtiquement complémenté, il y a plein des mamans qui ont réussi un allaitement exclusif pendant longtemps!

Pour le placenta, le miens est bas inséré mais non recouvrant. Ma gynéco n'a pas été alramiste à l'écho des 23 SA, elle m'a dit qu'il avait le temps de remonter et qu'on revérifierait à l'écho des 32 SA. Tant qu'il n'est pas recouvrant sur le col, la césa n'est pas obligatoire mais parfois conseillée quand même. Moi je croise les doigts en tout cas, ça me ferait flic, j'aimerais tellement un bel accouchement physio!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #2462 le: 23 Juillet 2012 à 12:27:29 »

Coucou !

De retour de week-end mariage, je suis bien contente de voir que tout le monde est resté au chaud ici  Clin d'oeil

Sinon bienvenue à Sabinou et Sylvek !

Félicitations pour les beaux bidous !

 Bisou Bisou Bisou à toutes et tous.
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Cricri&cyr&twins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #2463 le: 23 Juillet 2012 à 12:33:05 »

Salut les filles!  Sourire  Comment allez vous!

Et une nouvelle semaine qui commence, c'est bizarre j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir la même notion du temps!
Test glucose pour moi ce matin avec ma panoplie d analyses mensuelle, un peu long mais bon, une bonne chose de faite, on verra les résultats! Prochaine écho lundi 30.

Pour le dodo, moi un lit pour deux dans notre chambre au début après dans la journée j'aimerais essayer chacun son lit dans leur chambre, après on verra en pratique!!! Sourire  je pense que tout va être assez diffèrent de ce que j'imagine!! Ya un fossé entre la théorie et la pratique je pense Sourire
Enfin tant qu'ils sont là tous les deux en bonne santé le reste ce sera sur le tas pour moi!!!


Bises à toutes
christelle
Journalisée

Christelle
1ère Grossesse bi-bi spontanée
2 petits mecs Sourire dpa 09 novembre 2012
Cricri&cyr&twins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #2464 le: 23 Juillet 2012 à 12:36:06 »

Ho au faite désole de tout mettre au féminin!! j'ai oublié qu on avait un papa parmis nous! désolé Sylvec!!! 
Journalisée

Christelle
1ère Grossesse bi-bi spontanée
2 petits mecs Sourire dpa 09 novembre 2012
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2465 le: 23 Juillet 2012 à 12:43:08 »

Sabinou, l'allaitement pour des jumeaux n'est pas systémtiquement complémenté, il y a plein des mamans qui ont réussi un allaitement exclusif pendant longtemps!

Pour le placenta, le miens est bas inséré mais non recouvrant. Ma gynéco n'a pas été alramiste à l'écho des 23 SA, elle m'a dit qu'il avait le temps de remonter et qu'on revérifierait à l'écho des 32 SA. Tant qu'il n'est pas recouvrant sur le col, la césa n'est pas obligatoire mais parfois conseillée quand même. Moi je croise les doigts en tout cas, ça me ferait flic, j'aimerais tellement un bel accouchement physio!

Oui, pour l'allaitement des jumeaux, je sais qu'il n'y a pas de problème à faire de l'exclusif, mais je me prépare à ce que cela soit dur face à la machine hopitalière. Quand il y a en a pour un, il y en a pour deux !

Mon placenta non plus n'est pas recouvrant. Ta gynéco t'a parlé de précautions particulières (style, rester plus souvent allongée, éviter les rapports sexuels...??). Là, je fais attention, suis bcp moins active qu'avant et...je m'ennuie ferme.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #2466 le: 23 Juillet 2012 à 13:51:54 »

aline, tu as pris quoi comme cocon?

Ce sont des cocoonanbaby de Red*Caslte*. J'en ai 1 et il faut que j'en trouve un 2ème...
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Sylvek
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2467 le: 23 Juillet 2012 à 14:10:33 »

Ho au faite désole de tout mettre au féminin!! j'ai oublié qu on avait un papa parmis nous! désolé Sylvec!!! 

pas de soucis .. je vais commencer à m'habituer avec les 2 p'tites qui arrivent Clin d'oeil
Journalisée
Sylvek
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2468 le: 23 Juillet 2012 à 14:15:40 »

au fait, je suis en train de chercher des extensions de ceintures de sécurité pour être plus à l'aise avec les sièges des bébés.. quelqu'un en a déjà entendu parlé/acheté?

et .. Emilie (la mienne) souhaite allaiter .. je comprend bien le concept Clin d'oeil .. mais je vous avoue que je suis sceptique quant à sa réalisation quand on a des jumeaux.. J'ai lu hier, qu'il fallait compter 30min par tété (j'ai sorti ma calculette et doublé tous les chiffres) et je me dis qu'Emilie va juste pas voir le jour ni la nuit pdt un bon bout de temps ! Alors oui le papa peut "aider", mais je trouve tout de même la tâche bien difficile pour une maman que de vouloir allaiter ses jumeaux.. et j'ai peur que ça revienne à dormir - nourrir les p'tites - dormir - nourrir les p'tites.. bref ce n'est pas une vie.

ET! .. une autre question, j'ai lu aussi que le complément en biberon n'était pas une bonne idée quand on allaite.
Journalisée
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #2469 le: 23 Juillet 2012 à 14:25:46 »

Hello boy ans girls
Deuxième jour de beau temps dans le nord yeahhhh
Ici pareil que sabinou pour le ventre, mais c'est pas tous lesjoursheureusement
Placenta fundique et rétro quelquechose donc hauts tous lesdeux.
Sylvek sans vouloir noircir le tableau que ce soit allaitement ou biberon ce sera l usine comme tu décris
Ca se passera d' autant mieux si ta dame est a l'aise avec le mode denourrissement des bébés.
L 'allaitement n'aggrave en rien lasituation
Et puis après la tétée il y a lecalindigestion , ne t'inquiète pas tu auras ta place.
Si elle veut tenter, ton soutien sera une conditionde réussite importante
Tu peux demander a erico59 mon zhom comment il a vécu l allaitement de numéro un
Nous sommes aussi complètement prêt a passer sur de l artificiel si les conditions le résultèrent
Personne j espère des conditions favorables pour untel allaitement de jumeaux
Mon premier a bu de quoigrossirde 1,9kg le premier mois quandun bébé normal prend un kilo
Donc le corps s adapte
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #2470 le: 23 Juillet 2012 à 15:00:44 »

au fait, je suis en train de chercher des extensions de ceintures de sécurité pour être plus à l'aise avec les sièges des bébés.. quelqu'un en a déjà entendu parlé/acheté?

et .. Emilie (la mienne) souhaite allaiter .. je comprend bien le concept Clin d'oeil .. mais je vous avoue que je suis sceptique quant à sa réalisation quand on a des jumeaux.. J'ai lu hier, qu'il fallait compter 30min par tété (j'ai sorti ma calculette et doublé tous les chiffres) et je me dis qu'Emilie va juste pas voir le jour ni la nuit pdt un bon bout de temps ! Alors oui le papa peut "aider", mais je trouve tout de même la tâche bien difficile pour une maman que de vouloir allaiter ses jumeaux.. et j'ai peur que ça revienne à dormir - nourrir les p'tites - dormir - nourrir les p'tites.. bref ce n'est pas une vie.

ET! .. une autre question, j'ai lu aussi que le complément en biberon n'était pas une bonne idée quand on allaite.

Il me semble pour les ceintures, le constructeur ne recommande pas les extensions, pour des questions de securité. Il faut donc prendre en compte tes longueurs de ceinture pour L'achat des siège. Ou pense isofix c'est mieux!


Liliif je suis en Bretagne et je savoir ce beau temps aussi!


Bon courage les novembrettes!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #2471 le: 23 Juillet 2012 à 15:17:15 »

On a même mis la piscine de choupi à chauffer au soleil, big splatch en perspectives !
Cool pour les bretons et les nordistes, on commençait à sentir l'humidite!
Aujourd'hui hui pas de contraction ou quasi après deux jours pas top ouf je respire mieux !

C'est vraiment quand ça veut...mon corps mène sa propre vie sans me demander mon avis, certains jours c'est vexant...bientôt la dispute de vieux couple 

Est ce vous aussi vous faites tout tomber? Moi depuis dix jours tout m'échappe des mains...
J'ai heureusement arrête de me cogner le ventre partout (j ai à peu près le gabarit dans l'oeil maintenant)  mais que de maladresses chaque jour!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2472 le: 23 Juillet 2012 à 15:22:12 »

au fait, je suis en train de chercher des extensions de ceintures de sécurité pour être plus à l'aise avec les sièges des bébés.. quelqu'un en a déjà entendu parlé/acheté?

et .. Emilie (la mienne) souhaite allaiter .. je comprend bien le concept Clin d'oeil .. mais je vous avoue que je suis sceptique quant à sa réalisation quand on a des jumeaux.. J'ai lu hier, qu'il fallait compter 30min par tété (j'ai sorti ma calculette et doublé tous les chiffres) et je me dis qu'Emilie va juste pas voir le jour ni la nuit pdt un bon bout de temps ! Alors oui le papa peut "aider", mais je trouve tout de même la tâche bien difficile pour une maman que de vouloir allaiter ses jumeaux.. et j'ai peur que ça revienne à dormir - nourrir les p'tites - dormir - nourrir les p'tites.. bref ce n'est pas une vie.

ET! .. une autre question, j'ai lu aussi que le complément en biberon n'était pas une bonne idée quand on allaite.

Il me semble pour les ceintures, le constructeur ne recommande pas les extensions, pour des questions de securité. Il faut donc prendre en compte tes longueurs de ceinture pour L'achat des siège. Ou pense isofix c'est mieux!




Bon courage les novembrettes!

+1
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2473 le: 23 Juillet 2012 à 15:24:03 »

aline, tu as pris quoi comme cocon?

Ce sont des cocoonanbaby de Red*Caslte*. J'en ai 1 et il faut que j'en trouve un 2ème...
merci de ta réponse! tu t'en es déjà servi? justement je me posais la question d'en avoir ou pas (vu le prix, même d'occas)
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #2474 le: 23 Juillet 2012 à 15:28:26 »

Dernière question, j'ai très mal au sternum comme si l'os du lieu entre les côtes (chez les poules c'est le brechet...chez l'homme ?)me meurtrissait le haut du ventre, ça vous fait ça aussi ?
C'est hyper désagréable et au repos ça lance un max...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: