A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (33/2568) > >>

Mimi_et_les_Twix:
Moi je suis tout d'accord avec ce que Batavia elle dit :-D

d'ailleurs moi je parle plus à personne, tout le monde trouve ça super gzniao, certaines me sortent des trucs style "des jumeaux mon rêve", ben crotte, moi je revendique le droit de dire que le fait que ça soit des jumeaux me fait chier, de même que même si on a choisi de faire et boulot vouloi des enfants, ben je trouve sain d'arriver à dire qu'ils nous agacent aussi parfois. C'est la vie, nos émotions ne sont pas linéaires.

Je découvre totalement la grossesse gémellaire, et jusqu'ici, à part sentir mes bubulles, il n'y a que du "négatif", je m'accroche, c'est pas facile tous les jours, mais je crois que seuls ceux qui l'ont vécu peuvent comprendre.

Vous êtes ma bouée de sauvetage lol

Mimi_et_les_Twix:
+ genial
- boulot

on ne peut pas éditer les posts?

Akya:
Citation de: Emilie_et_les_Twix le 27 Avril 2012 à 14:41:20

C'est loinnnnn, tu tiendras????
Tu serais à combien de SA? moi j'ai la mienne lundi, et je serais au tout début de ma 12eme SA

J'en serai à 13 SA. Oui c'est très long. J'arrête pas de compter les jours  ;)
Je viens d'ailleurs de lire ton post sur le forum "2 au début, combien à la fin", il aurait pu être de moi! J'ai tellement peur qu'on m'annonce lors de cette écho qu'il y en a "plus qu'un". J'ose même pas acheter des bouquins sur la grossesse gémélaire avant cette écho...
Superstition quand tu nous tiens  :-\

Mimi_et_les_Twix:
Donc lors de ta première écho vous avez vu quoi? Deux sacs gestationels?

Moi j'avoue avoir espéré qu'un seul ne se développe, mais là plus de doute.

Maintenant j'attends mon verdict mono ou bi choriale..... Ya toujours un stress quoi. Je me dis que si c'est mono, au moins j'habite à Strasbourg qui dispose d'un centre pour traiter le STT.....

Akya:
Citation de: Emilie_et_les_Twix le 27 Avril 2012 à 14:55:26

Donc lors de ta première écho vous avez vu quoi? Deux sacs gestationels?

Moi j'avoue avoir espéré qu'un seul ne se développe, mais là plus de doute.

Maintenant j'attends mon verdict mono ou bi choriale..... Ya toujours un stress quoi. Je me dis que si c'est mono, au moins j'habite à Strasbourg qui dispose d'un centre pour traiter le STT.....

Oh tu habites Strasbourg!!! je suis Alsacienne à la base (mais plus vers le nord: Wissembourg/ lauterbourg/Seltz dans ce coin) même si ca fait 10 ans que j'habite Paris  :D
Lors de l'écho on m'a seulement annoncé qu'il y avait deux embryons et deux coeurs qui battaient, sans plus de précisions. Et moi j'étais trop sonnée pour demander. On m'avait annoncé deux semaines avant que j'avais fait soit une fausse couche, soit qu'il s'agissait d'un oeuf clair. Je suppose que c'est la marge d'erreur en médecine  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente