A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Batavia:
Bienvenue à toi Patricia,
ma grossesse est mono-bi aussi et je partage tes inquiétudes. Il y a un fil spécial grossesses mono-bi, je ne sais pas si tu as déjà regardé. Ca montre d'autres expériences.
Lilif aussi tu as des aigreurs d'estomac ? Du coup, je me demande si je ne suis pas passée des nausées (où j'étais barbouillée toute la journée sans vomir) aux aigreurs sans trop me rendre compte de la différence. J'ai aussi cette impression de gorge serrée depuis un bon bout de temps. Je ne peux pas m'empêcher de penser que si je me sentais un peu mieux, je profiterais mieux de cette grossesse qui m'apparaît encore pour l'instant comme un cadeau empoisonné.
Quant à avoir envie d'être tranquille sans enfant quelques temps, je trouve ça tout à fait normal. D'ailleurs, si ça pouvait m'arriver plus souvent... Je ne pense pas que ça nous rende mères indignes. On n'est pas que des mères, on est aussi des femmes qui avons besoin de temps en temps nous reposer / nous retrouver en éteignant les "antennes maternelles" toujours aux aguets quand les enfants sont là.
Pour voir du monde, je suis partagée : c'est vrai que ça me fait du bien de parler et que ça m'évite de tourner en rond mais j'ai du mal à appeler les amis car j'ai peur de les bassiner avec mes inquiétudes. Il y en a même encore pas mal à qui je n'ai même pas encore annoncé la nouvelle.
Emilie, tu t'en sors avec une lessive par semaine ? J'ai beau limiter les changements de fringues, chez nous à quatre, ça fait quand même pas mal de linge. J'ose pas imaginer ce que ça donnera quand on sera six ! Et pire encore quand ils seront ados et qu'ils voudront épater les copains. Le linge, les repas et la vaisselle (en alternance), c'est à peu près tout ce que j'arrive encore à faire. Heureusement, mon compagnon me soulage pour le ménage et en alternance la vaisselle. J'accompagne et je vais chercher aussi mes enfants à l'école. Comme j'y vais à pied, ça m'oblige à marcher un peu et heureusement je crois parce qu'avec ce joli temps, je ne mettrais autrement pas les pieds dehors.
A bientôt
Mimi_et_les_Twix:
Bienvenue Patricia!
As tu déjà lu cette page, qui est très bien faite? http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/85/108/
Mimi_et_les_Twix:
Oui j'arrive à une lessive par semaine car j'ai juste mon linge et celui de Grand Frère et comme je traîne en. Pyjama lol
Akya:
Citation de: Lilif59 le 26 Avril 2012 à 22:26:25
C'est akia qui pète la forme je crois !!
Oui moi j'ai un énorme regain d'énergie! Pourtant je ne dors quasiment pas (je n'arrête pas de faire des rêves sur des jumeaux depuis que j'ai appris que j'en attendais :o).
Mais je ne travaille pas: je m'occupe de ma petite, je prépare des concours et je passe le permis en ce moment. Mes matins sont donc bien remplis mais l'après-midi je ne fais rien à part squatter le canapé. Donc forcément, je suis reposée :D
Par contre je ne sors quasiment plus: j'habite le 3ème sans ascenseur et monter et descendre 5x/jour la poussette + bébé de 12kg qui ne sait pas encore marcher...je ne le sens pas. Donc on fait 1 sortie par jour et c'est tout. Mais j'ai quand même le dos en compote.
Bon j'arrête de me plaindre ;)
J-17 avant l'écho des 12SA. J'ai hâte!!!!! J'ai envie de savoir si ce sont des "vrais" ou des "faux jumeaux" ;)
Prenez bien soin de vous les filles et bon "long" week end pour celles qui font le pont 8)
Mimi_et_les_Twix:
C'est loinnnnn, tu tiendras????
Tu serais à combien de SA? moi j'ai la mienne lundi, et je serais au tout début de ma 12eme SA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente