A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Mimi_et_les_Twix:
Moi aussi j'ai envie de chialer devant certaines pubs..... Ambiance!
Dites, autre question.... J'ai passé un cap difficile avec des gros problèmes pour trouver avec quoi m'alimenter (pas faim, pas envie de manger, dégoût de tout, mais corps qui réclame), maintenant ça passe mieux mais j'ai toujours cette impression que mon corps à BESOIN de nourriture sans que je n'ai forcément faim et encore moins envie de manger.... Vous avez ça aussi? C'est horrible je dois parfois me lever à minuit pour me nourrir alors que je veux dormir.... J'ai seulement pris 1kg pour le moment....
laett:
bonjour les mijoteuses et notre ange gardien Béné barbapapa ;)
je me présente laetitia, 38 ans, enceinte de jumeaux bi-bi, ma dpa est prévu le 04/11/12, c est ma 1ere grossesse, et un peu inquiète à la venue de ces boutchous, n'ayant aucune expérience avec des enfants ??!!
je suis heureuse d’être parmi vous, vous allez surement pouvoir m'aider à toutes mes interrogations je vais vous harceler de questions lol :P
en ce moment je suis en arrêt, ayant un travail en étant constamment debout, je ne pourrai pas tenir vu ma fatigue, à des moments je culpabilise de ne pas pouvoir aller travailler et me pose la question; si ce n'est pas moi qui suis un peu fainéante, avez vous eu ce sentiment aussi?
pour les petits tout va bien, j'ai eu mon eco de 12s la semaine dernière, ils vont bien, ça gigotait dans tout les sens ;D , j'ai eu 2 fois des pertes de sang suite à des efforts physiques de ma part et un placenta positionné sur le col, donc maintenant repos
je commence à faire de l'oedeme, le gygy m'a dit d'aller à la piscine, j'ai un vélo elliptique à la maison, pensez vous que je puisse en faire un peu pour garder la forme, j'ai omis de poser la question à gygy
je suis passée par la période nausées, qui est terminée, maintenant j'ai les aigreurs d'estomac, je prends du ranitidine tout les soirs se qui me calme bien,mais parfois j'en ai et j'ai cette sensation que l'on me serre le haut de la gorge, ce qui est très désagréable, avez vous déjà eue se symptôme?
bonne journée :-*
∞Béné∞:
Citation de: Emilie_et_les_Twix le 25 Avril 2012 à 07:36:54
Moi aussi j'ai envie de chialer devant certaines pubs..... Ambiance!
Dites, autre question.... J'ai passé un cap difficile avec des gros problèmes pour trouver avec quoi m'alimenter (pas faim, pas envie de manger, dégoût de tout, mais corps qui réclame), maintenant ça passe mieux mais j'ai toujours cette impression que mon corps à BESOIN de nourriture sans que je n'ai forcément faim et encore moins envie de manger.... Vous avez ça aussi? C'est horrible je dois parfois me lever à minuit pour me nourrir alors que je veux dormir.... J'ai seulement pris 1kg pour le moment....
Alors il faut .... manger! ;D ::)
Pour ma part, au 3 ème mois j'avais pris quasiment 10 kg .... :o :o :o pui ça a stagné, au final j'étais à +23kg. Bon, j'en ai pas fait un drame et heureusement car j'ai tout perdu en une petite année et j'ai continué à descendre.... jusqu'à - 10 kg puis reprise de 4 kg. Bref un bilan grossesse-poids positif pour moi! ;)
Akya:
Citation de: laett le 25 Avril 2012 à 12:16:38
je suis passée par la période nausées, qui est terminée, maintenant j'ai les aigreurs d'estomac, je prends du ranitidine tout les soirs se qui me calme bien,mais parfois j'en ai et j'ai cette sensation que l'on me serre le haut de la gorge, ce qui est très désagréable, avez vous déjà eue se symptôme?
Une solution Gaviscon. Le goût est absolument infecte, je te l'accorde mais pour moi c'est LE produit miracle (j'en prenais 1-2 par jour lors de ma première grossesse tellement j'avais des brulures d'estomac :-\)
Sinon moi j'en suis toujours à la phase nausées/ hypoglycémie. Par contre la grosse fatigue des 2 dernières semaines a enfin disparu et je pète la forme!! ;D
∞Béné∞:
Citation de: laett le 25 Avril 2012 à 12:16:38
bonjour les mijoteuses et notre ange gardien Béné barbapapa ;)
je me présente laetitia, 38 ans, enceinte de jumeaux bi-bi, ma dpa est prévu le 04/11/12, c est ma 1ere grossesse, et un peu inquiète à la venue de ces boutchous, n'ayant aucune expérience avec des enfants ??!!
je suis heureuse d’être parmi vous, vous allez surement pouvoir m'aider à toutes mes interrogations je vais vous harceler de questions lol :P
en ce moment je suis en arrêt, ayant un travail en étant constamment debout, je ne pourrai pas tenir vu ma fatigue, à des moments je culpabilise de ne pas pouvoir aller travailler et me pose la question; si ce n'est pas moi qui suis un peu fainéante, avez vous eu ce sentiment aussi?
pour les petits tout va bien, j'ai eu mon eco de 12s la semaine dernière, ils vont bien, ça gigotait dans tout les sens ;D , j'ai eu 2 fois des pertes de sang suite à des efforts physiques de ma part et un placenta positionné sur le col, donc maintenant repos
je commence à faire de l'oedeme, le gygy m'a dit d'aller à la piscine, j'ai un vélo elliptique à la maison, pensez vous que je puisse en faire un peu pour garder la forme, j'ai omis de poser la question à gygy
Bonjour et bienvenue Laett!! :D
Félicitations pour cette grossesse! :D
T'en fais pas pour le coté vais je savoir m'occuper et aimer mes enfants. Si la première chose relève d'un certain apprentissage ;) (qui dure.... dure.... ;D) le coté affectif est assez instinctif! ;)
j'aurais tendance à dire que si tu te sens fatigué et envie de rien faire, hé bien écoute toi et repose toi. Raison de plus avec un placenta sur le col.
Les nausées passent, les aigreurs d'estomac restent et empirent même. Eviter trop de sucre, cela acidifie l'estomac. Demander un pansement gastrique à ton gygy; Peut être consulter un homéopathe.
le vélo elliptique j'éviterais. Cela sollicite beaucoup les abdos et donc susceptible de provoquer des contractions. Dans le doute demande à ton gygy je crois que c'est plus sage.
Pour les oedèmes, vois avec gygy pour des bas de contention et fait surveiller ta tension de très près.
Heu ??? voilà, je crois que j'ai fait le tour. ;) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente