Bonsoir tout le monde,
La France est vraiment un pays formidable. MC a été hospitalisée et opérée du STT le jour même où ça a été diagnostiqué, par les équipes les plus compétentes qui soient. Rebelotte une semaine après. Puis, une nouvelle hospitalisation avec césarienne. Et hospitalisation de nos filles.
Et tout ça nous a coûté... 30€. Le prix de la TV dans la chambre tous ces jours d'hospitalisation. Et, son salaire est maintenu à 100% pendant tout ce temps.
Pour donner une idée, l'hospitalisation de chacune de nos filles coûte 1500€ par jour.
Quand je vois ça, je suis vraiment content que 20% de mon salaire parte en charges sociales. Et avant, ça me faisait mal au coeur de payer mes impôts. Maintenant, je le ferai avec plaisir.
Les français râlent, ne sont jamais contents, essaient d'échapper aux impôts, manifestent, se mettent en grève pour un oui ou pour un non... Pourtant, quand on voit la protection dont on bénéficie à tous les niveaux, on se dit qu'ils devraient être contents de ce qu'ils ont.
Alors, oui, on pourrait dire que, éthiquement, il vaudrait mieux laisser faire la nature plutôt que de déployer des trésors de technologie. Pour aller au bout, on pourrait aussi revenir à l'époque où il fallait faire douze enfants pour espérer en voir deux ou trois passer l'âge de 3 ans.
Pour ma part, je suis vraiment reconnaissant de tout ce qui est fait par la France pour qu'Eugénie et Apolline puissent vivre.
MC dit que je vais déclencher des grandes polémiques. Je prends le risque, je pense qu'il n'y a pas de troll sur le forum.
Allez, quelques nouvelles des filles. Eugénie fait pile 1,700g, Apolline pile 1,500g. L'écart se creuse, ça m'inquiète. Pas encore trop, mais faut qu'Apolline s'y mette !
Le papa de MC est venu voir ses nouvelles petites filles. Ca lui a fait bien plaisir. Il a tenté de trouver des différences entre les deux, sans succès. Faut dire que j'essaie aussi depuis 20 jours, sans plus de succès
.
Pour amener des têterelles perso, on y a pensé, mais ce ne sont pas les mêmes modèles, il faudrait en acheter. Et comment les stériliser à l'IPP? Au final, on y arrive quand même. Record ce matin, 105ml en une fois ! Yay !
Allez, histoire rigolote, j'ai rêvé de notre famille, avec Eugénie et Apolline qui parlaient déjà avec éloquence, sans passer par "areuh" et "maman". Et elles avaient un petit frère, qui parlait aussi
. J'ai pas pensé à lui demander son prénom. Dommage, ça nous aurait évité d'avoir à en trouver un à l'avenir!
Bon, alors, c'est quoi l'AA? Si c'est American Airlines, je n'y suis pas non plus.
Allez, au dodo Nico.