Bonsoir tout le monde,
Merci encore pour vos messages. Écrire pour moi, pour MC et pour nos filles plus tard n'est pas suffisant. Votre soutien m'aide beaucoup à continuer, à repenser à la journée et la retranscrire sur papier. Ou écran
Bonjour MrsB, courage pour la MAP. C'est un moment difficile, mais chaque jour gagné est une victoire. Et si la nature décide que le jour doit arriver trop tôt, essaie de ne pas te sentir coupable. Ce sera impossible, je le sais, mais il faudra essayer.
Heh, regardez moi, papa depuis 15 jours et déjà à donner des conseils
. Il s'est tant passé en 15 jours...
Encore une grande première aujourd'hui, Eugénie a pris son premier bain! C'est MC qui lui a donné, guidée attentivement par une super puéricultrice, MV (Marie V*******). Fallait voir Eugénie regarder de partout avec ses grands yeux, gigoter, quelles nouvelles sensations! Mais ça s'est bien passé, Eugénie a beaucoup apprécié. Et ça faisait plaisir de voir ses beaux cheveux tout propres.
En vrai on m'a raconté tout ça, je n'ai rien vu: J'étais à côté avec Apolline en peau à peau, et je me suis endormi. Je me suis fait charrier par MC et MV
. MC va bien rigoler quand ce sera mon tour!
MV a aussi aidé MC à optimiser son tirage de lait. Deux ou trois bons tuyaux, ça fait un monde de différence (70ml contre 30 avant).
Et, réellement, MV a confirmé que les tire-lait de l'IPP étaient défectueux. Têterelles pas à la bonne taille, trou dans les têterelles qui font perdre de l'aspiration... Comme quoi, quand quelque chose paraît ne pas aller, il ne faut pas hésiter à demander plusieurs fois, à plusieurs personnes différentes. Ne pas s'arrêter aux deux ou trois premiers "mais non, c'est normal". Réponse automatique des professionnels aux parents inquiets. Mais quand on met le doigt sur quelque chose vraiment à côté de la plaque, quid?
Sur ce, bonne nuit à tous, et à demain pour de nouvelles aventures!
Nicolas