justement si elles pleurent elles finissent par vomir aussi, et Astrid aura plus de reflux si je fais ça.
Si celle qui n'a pas de reflux vomit, si elle fait exprès, laisse-la dans le vomi 5 min. Montre en main. C'est arrivé à ma nièce. au même âge. Elle faisait des pieds et des mains pour pas que sa mère la laisse, et elle se faisait vomir. Sur conseil de la pédiatre, ma soeur l'a laissée là 5min. Elle n'a plus
jamais recommencé.
Jumeaux2007 Mathilde et Astrid n'aiment pas du tout le cododo. Mathilde fait le pitre dès que je la prends dans mon lit, et Astrid continuera de chouiner.
Ça, c'est parce qu'elle n'a pas l'habitude. Donc elle fait la nouille pour attirer ton attention. Donc après c'est à toi de voir si tu supportes d'attendre ou pas. Y a moyen de les avoir dans ta chambre, même si c'est pas le même lit?
On dirait les mêmes que les miennes, pareil ici les problèmes ont commencé à 4 mois, hurlements le soir pour s'endormir... Je le dis et le redis, si c'était à refaire, j'adopterais le cododo dès le départ (ou le lit dans notre chambre).
Mais sinon je plussois: tu choisis une ligne de conduite, peu importe laquelle, celle qui te convient, et tu t'y tiens.