coucou Crocodor, je compatis grandement à tes soucis, mes louloutes qui n'ont jamais été des grandes dormeuses me font la misère depuis 3 semaines : elles luttent de toutes leurs forces pour ne pas dormir et se réveillent aussi plusieurs fois la nuit. Mais heureusement mon homme m'aide beaucoup et mes puces sont plus petites que les tiennes, toi si tu vis ça depuis 1 an et toute seule je te plains vraiment....
Sans vouloir être trop indiscrète, à part le fait que ton mari est assez absent, est-ce que ça se passe bien entre vous ? ta puce qui a l'air d'être assez à fleur de peau est peut-être perturbé si elle te sens fébrile ou si il y a beaucoup de disputes à la maison ?? enfin je suis pas psy hein, c'est juste une idée comme ça...
sinon elle mange bien le soir ? en quelle quantités ? il y a peut-être quelque chose qu'elle ne tolère pas (lait, gluten?)
et quand elle se réveille, elle pleure ou elle a envie de jouer (une de mes puces me faisait le coup il y a quelques mois, elle voulait jouer à 4h du mat') ?
nous en ce moment j'en ai une qui fait des dents, donc je l'excuse

et l'autre je sais pas trop ce qu'elle a, mais elle ne se rendort que dans mon lit en ce moment

pour l'instant je laisse faire, mais je ne voudrais pas qu'elle s'habitue...
je te souhaite du courage, je croise les doigts pour toi