20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 08:54:26
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆Dou&sabande☆ se marie: le compte à rebours est lancé...  (Lu 19905 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 15 Avril 2012 à 13:14:09 »

j'adore coudre, d'ailleur cette aprem je v faire le costume de carnaval de ma fille (un ourson )

et j'en vend un peu, je v preparer les ventes de printemps, ça financera une partie du mariage car on a vraiment pas beaucoup de budget
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #76 le: 16 Avril 2012 à 08:49:15 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui J-18, autant dire que dès maintenant ça va filer à vitesse grand V!!!!! Et heureusement parce qu'avec chérito on en a des insomnies.....

Kelowna c'est tout simplement superbe ce que tu fais!!!! Vraiment j'adore!!!!!!! C'est cool d'avoir un don comme ça, en plus si tu vends un peu, ça met du beurre dans les épinards...... Est ce que toi tu portera une robe de mariée? Et est ce que c'est toi aussi qui la fera? Parce que j'imagine bien une robe faite par tes soins, ça doit être trop beau!!!!!!

Pour ma robe, j'ai fait classic, je l'ai choisi dans une enseigne bien connu. J'avais prévu la journée avec ma mère mais je voulais commencé par ce magasin. J'en sélectionne 5, j'en essaye une, c'était trop moche....un vrai sac à patates.... j'enfile la deuxième, j'avais encore les bras en l'air et déjà je chialais..... et ma mère qui scrutait pleurait aussi! Du coup je n'ai rien essayé d'autre, c'est cette robe qui m'attendait. Comme dit ma soeur, elle est faite pour toi (enfin pour moi). Et maintenant j'ai hâte de la porter pour de vrai, parce que depuis novembre c'est long quand même!!!!

Je continu dans la lancée des vêtements. Mon homme ne voulait pas de costume. Il n'en porte jamais, et franchement c'est pas forcément le style qui lui va super bien. Il sera donc en jeans avec une chemise et une petite veste.  Il a quand même acheté des chaussures italiennes, ça changera des baskets.....lol! Tout le monde lui dit "ouai mais tu vas faire tache à côté de ta
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 16 Avril 2012 à 08:55:06 »

Bon j'ai buugué du doigt....

Je disais donc "ouai mais tu vas faire tache à côté de ta femme qui aura une belle robe". Moi je réponds, c'est aussi son maraige, il a fait beaucoup de concession pour moi, pour faire ce que je voulais, alors il a le droit de porter les fringues qu'il veut!!!!! Et pis n'oublions pas que le thème de notre mariage c'est "venez comme vous êtes". Pas la peine de dépenser pour des trucs qu'on ne reportera jamais! Maintenant je sais que pas mal de mes copines vont justement profitez de l'occas pour être encore plus en beauté. Mais leur mari je l'ai connais aussi. Et je pense pour le short/tong!!!!! Nous ça nous va!!! Ce qu'on veut c'est que chacun profite de cette superbe journée et partage notre bonheur!!!!!

Aujourd'hui je me mets en mode secrétaire téléphonique. Appel du proprio de la salle pour vois si on peut avoir els clefs le jeudi dans l'aprèm' (on a un gros barnum à monter), appel du coiffeur pour prendre un rdv mercredi prochain (pour moi et les enfants), appel du boucher, chez qui nous commandons le jambon qu'on fera le soir à la broche (on voulait le récupérer le jeudi matin, mais finalement ça serait plus facile le mercredi), envois d'un énième mail aux invités pour leur rappeler l'heure (précise) et les différentes adresses...... ils vont me détester!!!!!!!

Et pis je continu dans la découpe des sets de tables et la mise en place de mon planning!!!!

Entre tous ça éventuellement faut que je m'occupe des enfants.......

J'essaye de repasser plus tard!
Gros gilberts
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 16 Avril 2012 à 09:21:49 »

Dou, je lis que ta journée est bien planifiée, bin au moins tu ne pourras pas dire que tu ne sais pas quoi faire 

courage (une journée à quand même 24h!!)

je pense fort à toi

bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 16 Avril 2012 à 10:45:50 »

passage rapide ....

merci pour les compliments je ne vais pas faire ma robe, pour etre honnete je ne couds que depuis l'année dernière et je ne mesentais pas capable de faire une robe de mariée... mais j'ai trouvé La Robe comme toi qui me correspond . Elle est sous bonne garde chez ma maman depuis le mois d'Octobre .....
plus que quelques jours dit donc !!! que ça va vite passer !!! tu nous mettra des photos j'espere
bonne journée téléphonique !!!!
grosse bises future MADAME
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 16 Avril 2012 à 11:31:17 »

Rien que de lire ton planing m'épuise...

Bon courage  Sourire Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 16 Avril 2012 à 11:46:01 »

Planning téléphonique compromis....
Je viens d'aller chercher Doudou à l'école suite à l'appel de sa maitresse, 39 de fièvre et plutot raplapla le roudoudou.....

A plus
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 16 Avril 2012 à 12:34:35 »

Oh le pauvre!! Aller hop, une petite sieste et pendant ce temps tu téléphone  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #83 le: 16 Avril 2012 à 12:45:06 »

coucou,

je suis tombee par hasard sur ton fil et je trouve ton idée de mariage peu conventionnel trop top !!!
Si je devais me marier un jour, (ce qui je pense n'arrivera pas tout de suite), j'opterai pour un mariage comme le tiens car j'adore vraiment l'idée. Je te souhaite une bonne continuation et une très bel journée pour ce jour tant attendu !!!! Clin d'oeil

Kelowna j'adore le coup de l'église fermée !!!je suis sûre que ce sera super sympa !!!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 17 Avril 2012 à 07:19:00 »

Salut salut,

Allez on continue le décompte: J-17 (on n'aura jamais été aussi prêt du but.....)
Mon programme d'hier a été pas mal chamboulé....entre le doudou de malade, les asticots qui s'accrochaient à moi, et une coupure téléphonique, bon ben je n'ai appelé personne, simplement fait mon petit mail collectif!!!!!

Donc aujourd'hui je reprends du service, et je finalise la liste de course de tout ce qui manque pour qu'on y aille en fin de semaine.....

Bisous bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 17 Avril 2012 à 07:20:40 »

coucou,

je suis tombee par hasard sur ton fil et je trouve ton idée de mariage peu conventionnel trop top !!!
Si je devais me marier un jour, (ce qui je pense n'arrivera pas tout de suite), j'opterai pour un mariage comme le tiens car j'adore vraiment l'idée. Je te souhaite une bonne continuation et une très bel journée pour ce jour tant attendu !!!! Clin d'oeil

Kelowna j'adore le coup de l'église fermée !!!je suis sûre que ce sera super sympa !!!

Merci Cinz', c'est vrai qu'on est du genre à ne jamais faire comme les autres avec chérito, alors là forcément on ne voulait pas de trucs trop traditionnels....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 17 Avril 2012 à 16:28:22 »

Bon j'ai réussi à tenir mon planning téléphonique....ça m'a saouler. C'est mon taf en tant normal d'être au tel, et ben ça ne me manque pas!!!!

J'ai finalisé mes commandes de gateaux auprès de la boulangerie, j'ai pratiquement fini le planning des 2 dernières semaines, et j'arrive à me dégager du temps de repos!!!! c'est la bonne nouvelle!!!!

Je vous embrasse
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 18 Avril 2012 à 06:27:08 »

J-16...
Purée encore des insomnies en révant du mariage....
Rien de spécial aujourdhui, c'est mercredi alors je ne prévoit pas grand chose....
A plus
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 18 Avril 2012 à 09:00:18 »

J-16...
Purée encore des insomnies en révant du mariage....
Rien de spécial aujourdhui, c'est mercredi alors je ne prévoit pas grand chose....
A plus
tu m'étonne !!!! je pense que c'est normal et plus ça approche et moins tu vas dormir ....
profite du calme relatif de ton mercredi .
J'ai commandé les clochettes sur le net, et j'ai fait passer l'info que j'ai besoin de pots en verre pour faire des photophores (environ 90 !). Je m'embarque encore dns un truc moi ...
et ta robe, tu peux nous la decrire un peu ? Et tes enfants ca y est tu as trouvé ton bonheur ?
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 18 Avril 2012 à 09:17:26 »

Pour la robe je ne communique aucune info car j'immagine mon amoureux en train de farfouiller sur le fofo.... alors je ne prends aucun risque!! Mais je posterais des photos.

Pour les enfants, ben comment dire, je n'ai pas encore chercher.... Mais mercredi prochain je ne les ai pas donc j'en profiterais pour shoppiné......

Moi je suis en recherche de bouteille de vin vide.....pas pensé à donner l'infos plus tot!!! Mais bon ça va se faire!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: