sofinico
|
|
« Répondre #90 le: 19 Avril 2012 à 12:52:48 » |
|
dou,
nous avons quelques bouteilles de vin vide à la maison. Tu peux passer pour venir les récupérer. Tu peux venir avec tes loulous comme ça les petits pourront aussi faire connaissance.
Pour info, sur le site de la chainemétéo, tu peux voir la météo à J+12 et c'est plutôt fiable.
bon courage pour les derniers préparatif
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
|
« Répondre #91 le: 19 Avril 2012 à 21:18:26 » |
|
Bonsoir,
J-15!
Sofi merci pour les infos!!!!! Et pour les bouteilles ça serait le top du top! En fait il nous en faut 25, en gros 3 par table, car le vin sera en cubi, donc s'il faut que chacun se déplace pour se servir un verre, ben le temps d'arriver à table que déjà ils feront demi tour....lol! On pense en acheter mais si tu en as quelques une je suis preneuse. Il faut qu'on voit pour trouver un moment où je peux venir te voir sans te déranger. Et c'est vrai que depuis le temps qu'on dit qu'il faut se rencontrer..... Merci en tout cas!
Bon ici on fait les dernières courses demain (enfin, quand je dis dernière je suis sure qu'une fois rentrée on va se rendre compte qu'il manque encore des trucs...)
Gros bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #92 le: 20 Avril 2012 à 08:13:35 » |
|
J-15 !!!!!!! bon courage et belle journée !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #93 le: 20 Avril 2012 à 08:27:31 » |
|
J'en ai à la pelle des bouteilles de vin vide, tu veux que je t'en envoie?? tu vas faire quoi avec???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
|
« Répondre #94 le: 20 Avril 2012 à 08:54:48 » |
|
Salut salut!!!
Le temps passe et on s'approche de la fameuse date!!!!!!! Avec hâte.....
Rose les bouteilles c'est pour mettre le vin que l'on a en cubi, donc comme on a du rosé, du blanc et du rouge il nous faut 3 bouteilles pas table (ça évite de se servir au verre). Si tu en as effectivement, il faut voir ce que ça coute en frais d'envois. Je dois partir mais c'est cool de votre part en tout cas!!!
Je reviens plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #97 le: 20 Avril 2012 à 17:13:00 » |
|
Bonsoir,
J-15!
Sofi merci pour les infos!!!!! Et pour les bouteilles ça serait le top du top! En fait il nous en faut 25, en gros 3 par table, car le vin sera en cubi, donc s'il faut que chacun se déplace pour se servir un verre, ben le temps d'arriver à table que déjà ils feront demi tour....lol! On pense en acheter mais si tu en as quelques une je suis preneuse. Il faut qu'on voit pour trouver un moment où je peux venir te voir sans te déranger. Et c'est vrai que depuis le temps qu'on dit qu'il faut se rencontrer..... Merci en tout cas!
Bon ici on fait les dernières courses demain (enfin, quand je dis dernière je suis sure qu'une fois rentrée on va se rendre compte qu'il manque encore des trucs...)
Gros bisous et bonne nuit
Dou, tu as de la chance nous n'avons pas vidé notre bouteille à verre depuis un moment (enfin elle se remplit plutôt vite à vrai dire) et nous avons donc 12 bouteilles de vin. Je te propose de passer la semaine prochaine (car là les petits ont la gastro et je ne voudrais pas qu'ils le refilent aux tiens). moi je ne bosse pas lundi et mardi. Puis mercredi, jeudi et vendredi: j'ai une coupure entre 15h et 17h30. Je t'envoie un mp avec mes coordonnées. Ce sera plus simple.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
|
« Répondre #98 le: 24 Avril 2012 à 08:51:19 » |
|
Bonjour,
J-11! C'est bien maintenant je me cale encore plus sur les elections!!!!
Bon pas le temps de venir poster car mon Cihann a eu quelques petits problèmes de santé. Rien de grave mais beaucoup beaucoup de calin, du coup là je ne sais plus où j'en suis, et encore plein de trucs à faire.
Sofi j'ai bien eu ton mp, je te textote aujourd'hui. Excuse moi encore pour le retard.
Rose du coup j'ai aussi trouver des bouteilles près de chez moi. Je te remerci aussi c'est bien cool.
Même pas le temps de bavarder... Gros bécots
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
|
« Répondre #100 le: 25 Avril 2012 à 06:34:40 » |
|
Bonjour,
Aujourd'hui J- 10, purée si les prochaines nuits sont comme la dernière parce que je cauchemarde du mariage ben je vais arriver claquer à la cérémonie....
En gros dans mon cauchemard, il faisait un temps plus que pourri (genre une tornade mais en pire...) et du coup je décidais de repousser un peu le mariage (genre de 1 heure ou 2 ) sauf que plus on attendait et pire c'était..... et à la fin de mon rêve je me rendais compte que je n'avais pas appelé la chambre d'hote dans laquelle on passe la nuit, et du coup on était à la rue....
Enfin tout ça pour dire qu'on avait pas les gosses cette nuit, mais que du coup je suis réveillée depuis 5h30.... la mort!!!!!!!
Alors aujourd'hui au programme, coiffeur ce matin (hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm), puis achat des vêtements des enfants et de quelques bricoles pour moi (rouge à lèvre, pinceaux à maquillage....) et ensuite repos....
Les boites sont finies, plus qu'à les remplir de bonbecs, les sets de tables sont prêts également, et on a acheté tout ce qui nous manquait.... En gros il n'y a plus qu'à...
Bon je vais refaire du café parce que la ce matin ça pique.
Kiss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isi
|
|
« Répondre #101 le: 25 Avril 2012 à 07:28:32 » |
|
Aller aller ça va bien se passer
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #102 le: 25 Avril 2012 à 08:36:26 » |
|
courage future madame!!! essaie de prendre des plantes pour te détendre un peu du genre euphytose, ca pourrai te faire du bien et t'aider à dormir mieux la nuit. c'est évidemnt que les derniers jours tu va tour reprendre en rond dans ta t^te, pour etre sure de ne rien oublier !!! sans doute ce sera le cas, mais s'il y a oubli, ben vous ferai avec et votre mariage sera magnifique tout de meme, car l'important c'est votre union en ce jour . Je suis pareille tu sais, je suis dans les preparatifs, j'y pense sans arret, mais parfois je me dit et mon homme dans tout ça ? Ben je l'oubli un peu en ne pensant qu'aux invités d'autant plus qu'une amie que je n'ai pas revue depuis 12 ans sera là !! elle vit à new york et va faire le voyage pour etre là !!! voili voilou, allez dans quelques jours tu va vivre un des moments les plus intense de ta vie (et cette fois t'aurra meme pas mal !! ) je t'embrasse !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #103 le: 26 Avril 2012 à 15:12:55 » |
|
comme quoi la ZEN attitude n'est pas valable que pour la grossesse
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
|
« Répondre #104 le: 27 Avril 2012 à 06:29:21 » |
|
Tchô,
J-8, dans une semaine je pense que je serais dans un drôle d'état..... Bon j'ai quand même passé de meilleures nuits, même si j'ai fait des rêves du mariage....
Niveau préparatifs, on est dans les temps. Merci à Sofinico pour les bouteilles, c'est génial!!!!! Mardi je mets les bonbons dans les boites que je finirais d'enrubaner Mercredi matin je vais chercher ma robe (que je dois essayer une dernière fois) Mercredi après-midi direction la banque pour payer tout le monde qui fait payer (c'est la partie la moins drole) Jeudi matin, on va chercher la viande chez le boucher, chercher le barnum, acheter 17 pack d'eau.... Jeudi après midi, on fille à la salle, on monte le barnum (j'avoue moi je ne le monte pas, les hommes s'en charge) et je commence à préparer la salle Et vendredi ben......tout ce qui ne sera pas fait......
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|