20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 18:03:27
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonjour  (Lu 77993 fois)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #405 le: 11 Avril 2010 à 23:49:55 »

Non, ma mère est venue les chercher à la maison le mardi matin, puis elle les a emmené chez mes beaux-parents le mercredi soir.
On les a récupéré vendredi soir.
Du coup, il était tout seul à la maison et en a profité pour terminer quelques bricoles qui trainaient depuis TRES longtemps.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #406 le: 12 Avril 2010 à 10:45:08 »

ah ok! j'ai jamais laissé les miens la nuit.... \
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #407 le: 12 Avril 2010 à 15:17:15 »

Sandrinette, par choix ou pas (personne pour les garder) ?

Guilhem est revenu ravi content de son séjour. Un peu KO mais pas trop. Il a plus vite récupérer  que son frère.
Il a été super emballé par le Marinelan*d.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #408 le: 12 Avril 2010 à 20:43:49 »

Personne ne m'a jamais proposé.... Mes parents sont encore jeunes (59 et 60 ans ) mais ne se sentent pas de les garder à dormir.....

le Mar*,eland ça a l"air chouette!
Journalisée

Gard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #409 le: 12 Avril 2010 à 21:49:03 »

Personne ne m'a jamais proposé.... Mes parents sont encore jeunes (59 et 60 ans ) mais ne se sentent pas de les garder à dormir.....

Je compatis  Bisou  je vis la même situation. Même pas un seul ils demandent de prendre... soupir ... 
Je rage surtout pour les liens qui ne se créeront jamais    c'est ainsi...

L'année dernière, zhom a réussi à convaincre ma frangine de les garder chez nous un week end, pour m'emmener fêter nos 20 ans de mariage. Cette année, j'ai insisté lourdement pour renouveler    ça devrait se faire début mai  Souriant
Mes enfants sont plus attachés à leurs tonton et tata qu'à leurs GP. Logique !
Journalisée

JE SUIS MOI

you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #410 le: 12 Avril 2010 à 23:05:28 »

De ce côté, j'ai beaucoup de chance. Ma mère a toujours accepté de garder les enfants, et depuis qu'ils sont un peu plus grands, mes beaux-parents s'y sont mis. Du coup, Laure dort souvent chez l'un ou chez l'autre. Quentin, lui, préfère rester à la maison avec maman. Mais déjà le fait d'en avoir qu'un sur les 2, ça permet de faire plus facilement certaines choses.
Journalisée

AD 30
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #411 le: 12 Avril 2010 à 23:06:31 »

P'tite Lilli, si tu veux, je connais une maman qui est prête à faire des échanges de garde d'enfants 
Journalisée

AD 30
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #412 le: 13 Avril 2010 à 08:29:52 »

BONNE NOUVELLE LES FILLES

Pas de mois de décallage avec la CAF. Je les ai eu hier au téléphone, et en fait, ils me paient le mois d'après. C'est-à-dire que ce mois-ci, j'ai touché mars. Du coup, avril qui est le dernier mois indemnisé, je le percevrai en mai.

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu, je me suis sentie légère quand elle m'a dit ça. Je suis vraiment contente, car ça commençait à me trotter dans la tête.

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil   avec le soleil  Souriant
Journalisée

AD 30
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #413 le: 13 Avril 2010 à 11:37:15 »

Bonne nouvelle Sandra!!!!!

Ptitlili c'est vrai que les relations avec les GP sont importants. Mes enfants voient leurs GP  3/4 fois par semaine. Mes beaux parents sont mes voisins et mes parents habitent à 1 km alors......Mes parents ne les prennent pour la nuit,mais les gardent volontiers une 1/2 journée (d'ailleurs cet après midi ma mère vient pour que je puisse aller me faire épiler) et quand j'ai besoin ils sont là.  Clin d'oeil Mes beaux parents sont trop âges pour les leur confier (80 ans et des pbs d'équilibre) . J'espère que vous pourrez repartir en amoureux début mai avec ton mari.  Clin d'oeil
Journalisée

Gard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #414 le: 13 Avril 2010 à 21:43:24 »

A propos de ton BP, j'étais avec lui chez le kiné il y  a 2 ou 3 semaines  Tire la langue

Mes enfants voient leurs GP. Pas de soucis, mais le terme est bien choisir "voir". Aucun moment en intimité avec eux, nous (les parents) sommes toujours présents. Pas de petits trucs qui font que les souvenirs se créent. C'est comme çà...
Journalisée

JE SUIS MOI

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #415 le: 13 Avril 2010 à 22:12:55 »

A propos de ton BP, j'étais avec lui chez le kiné il y  a 2 ou 3 semaines  Tire la langue

Mes enfants voient leurs GP. Pas de soucis, mais le terme est bien choisir "voir". Aucun moment en intimité avec eux, nous (les parents) sommes toujours présents. Pas de petits trucs qui font que les souvenirs se créent. C'est comme çà...

le monde est petit...bon en même temps on est pas dans une grande ville 
Journalisée

Gard
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 14 Avril 2010 à 18:26:02 »

J'avoue que j'ai énormément de chance de ce côté là car mes parents nous ont gardés les enfants très tôt ( je veux dire très jeunes) pendant les vacances.  Et ils continuent.
Mes beaux parents un peu moins car ils travaillent encore tous les 2. 
Actuellement 2 sont chez ma mère et 2 autres chez ma BM.  On les récupère tous les 4 jeudi soir!
Mais cela a aussi un petit inconvénient (petit) je dois freiner ma mère mais qui aurait tendance à les prendre un peu trop (mais pas forcément quand moi je le voudrais )
Cet aprem , après mes moultes coup de tel pour essayer de louer un gite, je tourne en rond toute seule et je ne fais que grignoter tout ce qui me passe sous la main...
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #417 le: 14 Avril 2010 à 21:26:15 »

J'en ai 3 à la maison. Si tu veux, je peux te les emmener demain matin, et je les récupère le soir 
Journalisée

AD 30
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #418 le: 27 Mai 2010 à 21:35:40 »

J'ai besoin de vous les filles. J'ai le moral qui vient de tomber à 0  Pleurs

Ma cousine vient de m'appeler, elle est hospitalisée. Cet après-midi, elle est allée faire son écho, et là, problème : son col s'est beaucoup réduit. Donc hospi en urgence, ils lui donnent des cachets contre les contractions, et ils lui font des injections pour la maturité des poumons. Elle était très affolée au téléphone.  J'ai essayé de rester calme et de lui remonter le moral , mais j'avoue que j'ai très peur. Elle est actuellement à 29 semaines. Les filles font un petit peu plus de 1 kilo.

Aidez-moi. Je vais la voir demain, que faut-il que je lui dise ? Que je positive à fond ou que je reste réaliste même si c'est dur ?

Je n'ai jamais eu de problème durant ma grossesse, mais j'ai entendu qu'ils étaient au top à Carremeau. Je l'ai dit à ma cousine pour la rassurer.

Y a-t-il des questions plus particulières à poser à l'équipe médicale sur l'état de ma cousine et des filles ? Ce que je veux dire, c'est quels sont les éléments importants à connaître, les termes ?

J'espère que vous me lirez ce soir et que j'aurai une réponse avant d'aller la voir.

Merci d'avance à toutes. Je vous donne des nouvelles dès que je rentre de l'hosto.
Journalisée

AD 30
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 28 Mai 2010 à 07:10:44 »

je ne sais que te répondre
mais j'ai toujours entendu Christelle dire que c'était très souvent qu'il y avait une alerte entre le  26ème et la  30ème alerte soit elle accouche, soit contre toute attente elle va jusqu'au terme terme...
Tu lui dis de garder les crevettes au moins 3 semaines de plus (ok facile à dire )
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, il faut rester confiant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: