Bonsoir,
Moi je ne peux pas dire que je m'enfonce dans la dépression, mais le moral n'est pas au beau fixe. On va plutôt parler de nombreux coups de blues. Je ne suis pas alitée, mais à la maison quasiment depuis que je sais que j'attend des jumeaux.
Je commence demain mon 6ème mois de grossesse... et je ne supporte pas de me voir "grosse"... ce n'est pas tant mon ventre, mais ma poitrine qui est devenue énorme, mon visage qui me semble enflé... 
De plus, j'ai 2 aînés.. et pour mes précédentes grossesses, j'étais en pleine forme! A part la gène engendrée par mon gros ventre, je pouvais faire tout ce que je voulais. Aujourd'hui, au moindre petit effort, j'ai mal au dos, ça me tire le ventre, et je reste souvent sur mon canapé pour me reposer. Je déteste ça! Je me sens inutile.
Du coup, j'ai tout le temps pour m'angoisser pour cette grossesse. Moi je connais les causes de mes baisses de moral, ce n'est pas pour autant que c'est facile à vivre! Et les réponses autour de moi, c'est tu devrais être heureuse, tu vas donner naissance à 2 beaux bébés. Ca me remotive parfois, parfois non.
J'ai l'impression qu'on essaie d'atténuer et j'ai l'impression de passer pour une "chochotte".
Vivement que je vois mes 2 petits bouts.
Ca ira alors mieux... jusqu'à ce que je me retrouve à la maison avec 4 enfants de 0 à 7ans!