07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:15:01
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 367091 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14370 le: 01 Février 2013 à 21:41:42 »

prends soin de toi animel, ça met bien KO ces microbes   il t'a donné quoi à prendre?

c'est bien cette idée de chaine !! les parents jouent vraiment le jeu? c'est super  Souriant

oui les parents jouent le jeu et si tu n'arrives pas à joindre le parent qui t'est attribué, tu appelles le suivant.

il ma donné : ibuprofèn*, pivalon*, et du sirop bref pas grand chose  Huh?
sur le miel : les gens sont partagés. Certains disent que ça entrtient les microbes et d'autres disent que c'est bon  Huh? tu as un avis lilith ?
moi j'aime quand je suis malade  Sourire ça me fait du bien !
(J crois que c'est Wnnie l'ourson qui fait le miel   )

Bon dernier WE en CP Sab  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14371 le: 01 Février 2013 à 21:50:52 »

coucou, il pleut  Roulement des yeux

chéri est toujours bien malade malgres les antibios et le sirop que le doc lui a donné.
il tousse, une toux sèche pareil j'ai jamais entendu. Surtout quand il est couché. Alors le pauvre, il ne dort rien.
C'est pas normal que ca dure malgrès tous les traitements ? ils les prends depuis mardi

Il a une toux d irritation ca peut durer... Longtempssss
Il a du sirop ?

oui il a oxomemasine (enlèves les fautes d'orthographe  ) + des antibio. Donc c'est normal que ca dur ? ca me rassure, j'aimerais pas que ca s'aggrave en quelque chose

Merci pour mon dernier WE  Bisou Bisou Bisou
j'y ai passé l'après midi, c'est sportif car on réorganise. Lundi, je commence déjà les heures sup', on a réunion tout l'après.
Vous connaissez la nouvelle lubie de mon entreprise ? supprimer les scooter. Ben oui, c'est vrai qu'il y a pas mal d'accident. Mais on se retrouve avaec des tournées vélos de ... 20 kms. Ils sont fous. Alors oui, y'a mois d'accidents, mais elles sont ou les bonnes conditions de travail Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14372 le: 01 Février 2013 à 21:52:01 »

Animel tu es bien malade

Je suis peut-être idiote mais j ai pas compris ce truc de chaîne ... Tu appele les parents pour quoi faire ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14373 le: 01 Février 2013 à 21:52:52 »

Sab: ton chéri est en arrêt ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14374 le: 01 Février 2013 à 21:53:41 »

Le vélo électrique Sab !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14375 le: 01 Février 2013 à 21:54:43 »

Animel tu es bien malade

Je suis peut-être idiote mais j ai pas compris ce truc de chaîne ... Tu appele les parents pour quoi faire ?
et ben toi tu dois appeler 1 autre parent de la classe de M et A pour dire que la maitresse est malade ... et cette maman va appeler une autre maman ... ainsi de suite

20 km à vélo avec le courrier ça doit être  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14376 le: 01 Février 2013 à 21:55:09 »

Si il a fait une bronchite , c est possible que l inflammation dure, c est que depuis mardi c est pas inquiétant.
Par contre si milieu de semaine prochaine c est pas mieux faudra peut être réadapter e traitement
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14377 le: 01 Février 2013 à 21:55:43 »

Vélo électrique et tu auras de belles cuisses   Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14378 le: 01 Février 2013 à 21:56:20 »

D accord et du coup qu est ce qu il se passe ? Il n y a pas d école ? Ou il y a quelqu un qui prend la classe ?
Les parents peuvent pas forcément revenir chercher leur gamin ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14379 le: 01 Février 2013 à 21:58:03 »

non, pas d'arret. En plus son patropn l'a appelé ce soir pour replacer un arret. Mais il a dit non, il est pas bien.

Le vélo électrique Sab !

C'est ce qu'on aura. Mais avec les 70 kgs de courrier  et ils ont une autonomie de 15 kms  Roulement des yeux

Meric imo pour le conseil. Je ne savais pas trop quoi lui dire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14380 le: 01 Février 2013 à 21:59:07 »

D accord et du coup qu est ce qu il se passe ? Il n y a pas d école ? Ou il y a quelqu un qui prend la classe ?
Les parents peuvent pas forcément revenir chercher leur gamin ?
ben quand tu poses ton enfant en primaire tu ne sais pas que le maitre est absent donc tu vas pas revenir le chercher.
Ils te prennent ton enfant ... mais celui qui travaille pas garde son enfant ou l'amène chez mamie.

non, pas d'arret. En plus son patropn l'a appelé ce soir pour replacer un arret. Mais il a dit non, il est pas bien.

Le vélo électrique Sab !

C'est ce qu'on aura. Mais avec les 70 kgs de courrier  et ils ont une autonomie de 15 kms  Roulement des yeux

Meric imo pour le conseil. Je ne savais pas trop quoi lui dire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14381 le: 01 Février 2013 à 22:01:38 »

enfin bref, je vais au lit. Demain, je rends ma chienne a l'eleveuse  Pleurs elle va me manquer.
 Bisou les filles
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14382 le: 01 Février 2013 à 22:21:54 »

prends soin de toi animel, ça met bien KO ces microbes   il t'a donné quoi à prendre?

c'est bien cette idée de chaine !! les parents jouent vraiment le jeu? c'est super  Souriant

sur le miel : les gens sont partagés. Certains disent que ça entrtient les microbes et d'autres disent que c'est bon  Huh? tu as un avis lilith ?
moi j'aime quand je suis malade  Sourire ça me fait du bien !

si tu n'en abuses pas tu peux en prendre pendant quelques jours, ça fait du bien à condition d'en acheter un de bonne qualité (pas de miel de grande surface!!)
mais moi qui suis une très grande consommatrice de miel, j'avoue que je n'en prend pas si je suis malade, uniquement pour calmer la toux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14383 le: 01 Février 2013 à 22:23:37 »

Vélo électrique et tu auras de belles cuisses   Tire la langue Bisou

ça va mettre les facteurs en bonnes conditions physique...faudra éviter le dopage par contre  en ce moment ça le fait pas  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14384 le: 01 Février 2013 à 22:25:13 »

POurquoi tu ne prends pas de miel quand tu es malade Lilith ?
Journalisée
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: