I
|
 |
« Répondre #14385 le: 01 Février 2013 à 22:28:47 » |
|
D accord et du coup qu est ce qu il se passe ? Il n y a pas d école ? Ou il y a quelqu un qui prend la classe ? Les parents peuvent pas forcément revenir chercher leur gamin ?
ben quand tu poses ton enfant en primaire tu ne sais pas que le maitre est absent donc tu vas pas revenir le chercher. Ils te prennent ton enfant ... mais celui qui travaille pas garde son enfant ou l'amène chez mamie Qui te le prend ? Et pour l enmener ou ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #14386 le: 01 Février 2013 à 22:29:54 » |
|
enfin bref, je vais au lit. Demain, je rends ma chienne a l'eleveuse  elle va me manquer.  les filles Pourquoi tu la rends , c est pas la tienne ? Je comprends rien ce soir ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #14387 le: 01 Février 2013 à 22:31:06 » |
|
je confirme imo tu comprends rien ce soir  si tu bosses pas, et qu'on t'appelle à 7h30 pour te dire "la maitresse est absente", et ben tu vas pas emmener tes enfants à l'école ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #14388 le: 01 Février 2013 à 22:31:22 » |
|
POurquoi tu ne prends pas de miel quand tu es malade Lilith ?
Même question ? J ai pas compris tu en prends ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #14389 le: 01 Février 2013 à 22:32:09 » |
|
je confirme imo tu comprends rien ce soir  si tu bosses pas, et qu'on t'appelle à 7h30 pour te dire "la maitresse est absente", et ben tu vas pas emmener tes enfants à l'école .... Ben non mais les autres ils vont ou ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #14390 le: 01 Février 2013 à 22:33:31 » |
|
Bon aller je vais me coucher je crois... Je suis achevé avec les 7j de boulot !!! Je remplace ma collègue la semaine prochaine encore... J aurai jamais aurtant bosse que depuis que je suis en AJPP  Heureusement qu A va bien en ce moment !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #14391 le: 01 Février 2013 à 22:42:29 » |
|
je confirme imo tu comprends rien ce soir  si tu bosses pas, et qu'on t'appelle à 7h30 pour te dire "la maitresse est absente", et ben tu vas pas emmener tes enfants à l'école .... Ben non mais les autres ils vont ou ? mais les autres ils restent chez eux ou alors l'école les accepte !!!!!! Imo, je crois qu'il faut que tu ailles te coucher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #14392 le: 01 Février 2013 à 22:54:17 » |
|
Et qui s en occupe a l école ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #14393 le: 01 Février 2013 à 23:39:08 » |
|
tu te moques de moi Imo  ben ça dépend de la taille de l'école
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #14394 le: 02 Février 2013 à 07:43:40 » |
|
Ils sont pris en charge et répartis dans les autres classes en primaire ici et pour l école maternelle si maîtresse absente c'est l atsem qui gère  Imo le système de chaîne téléphonique est super je troue, par exemple moi je dépose mes enfants juste avant mon travail et si maîtresse absente je n ai pas le temps de les déposer chez ma mère ou à la nounou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #14395 le: 02 Février 2013 à 09:13:01 » |
|
enfin bref, je vais au lit. Demain, je rends ma chienne a l'eleveuse  elle va me manquer.  les filles Pourquoi tu la rends , c est pas la tienne ? Je comprends rien ce soir ...  Si c'est la mienne mais les chiots naissent chez elle car moi je ne suis pas équipée pour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #14396 le: 02 Février 2013 à 09:13:43 » |
|
J'ai passé un nuit de merd* mais alors vous avez pas idée. Chéri a toussé toute la nuit. Ca a réveillé les filles je ne sais pas combien de fois... j'en peux plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #14397 le: 02 Février 2013 à 09:39:25 » |
|
Mince sab 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #14398 le: 02 Février 2013 à 11:26:07 » |
|
Oh m** sab ! il peut aller dormir dans le canapé ?  Dormir un peu surélevé ? Et qui s en occupe a l école ?
Ils sont pris en charge et répartis dans les autres classes en primaire ici et pour l école maternelle si maîtresse absente c'est l atsem qui gère  Imo le système de chaîne téléphonique est super je troue, par exemple moi je dépose mes enfants juste avant mon travail et si maîtresse absente je n ai pas le temps de les déposer chez ma mère ou à la nounou Voilà à quoi ça sert !! à ce que muguette aille directement les emmener chez quelqu'un pour qu'il y ait moins d'enfants à l'école à dispatcher !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #14399 le: 02 Février 2013 à 11:52:11 » |
|
Et oui donc très pratique comme système 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|