07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:18:45
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 367125 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14310 le: 30 Janvier 2013 à 23:58:22 »

Bonne nuit
J entends A péter comme un ours de ma chambre ... Je crois qu on lui a donne trop de lait ces derniers jours 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14311 le: 30 Janvier 2013 à 23:59:34 »

moi les filles, elles adorent faire des prouts, ca les eclatent. Et si jamais on a pas entendu, elles crient "J AI FAIS PRRRRRRRROUUUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!" 

bonne nuit imo  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14312 le: 31 Janvier 2013 à 00:02:11 »

moi les filles, elles adorent faire des prouts, ca les eclatent. Et si jamais on a pas entendu, elles crient "J AI FAIS PRRRRRRRROUUUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!" 

bonne nuit imo  Bisou

Ici aussi ...

Et même une fois j étais dans une salle d attente aveç M et je lui dis je vais au toilettes, elle vient avec moi, et je fais une grosse commission , quand on est sorti elle a dit a tout le monde dans la salle d attente ( et il y avait du monde )
MAMAN A FAIT UN GROS GROS GROS CACA !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14313 le: 31 Janvier 2013 à 00:02:41 »

rhoooooooooooo je suis pliée de rire 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14314 le: 31 Janvier 2013 à 00:04:23 »

aller je vais au lit aussi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14315 le: 31 Janvier 2013 à 00:08:41 »

rhoooooooooooo je suis pliée de rire 
Ben ce jour la, je riais pas trop 

Les enfants sont formidable !!!

Une autre anecdote... Encore M.
Elle a eu un traîneau de père noel en bois avec la nourrice . Mais ce traîneau a été maltraité par les enfants et a fini par casser.
Mon pari l a jeté a la poubelle car ils l ont explosé en se disputant .
M dit l autre jour a la nourrice en pleurant ! Papa il a jette le traîneau du père noel que le père noel m a donne a la poubelle 
La nourrice dit . Mais non il a pas du faire ca papa, il a peut-être  jette le papier cadeau !!!
Mais non il a jette le traîneau du père noel !!!
 Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14316 le: 31 Janvier 2013 à 08:02:32 »

Les filles rassurez vous on ne doit assistance qu à ses parents (biologiques ou adoptifs  Clin d'oeil) vous ne devez rien aux oncles tantes, etc....
Pas beaucoup de "prout" ici même très rarement  Tire la langue mais vous m avez bien faite rire de bon matin 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14317 le: 31 Janvier 2013 à 09:32:29 »

muguette, si mon père adoptif decede, et que sa mère doit aller en maison de retraite et qu'elle a pas de sous, je dois payer ? car pour l'adoption simple, il me semble que non Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14318 le: 31 Janvier 2013 à 10:56:56 »

Muguette: question !
Je te repose les questions de ma soeur :
- si ton bien a plus de 30 ans : exonération de taxe ?
- et on prend la date d'achat de succession ou la date d'achat  de la maison ?
- si changement dans le PLU: on peut faire réévaluer la maison ?

merci !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14319 le: 31 Janvier 2013 à 11:29:36 »

bonne nuit imo  Bisou

Ici aussi ...

Et même une fois j étais dans une salle d attente aveç M et je lui dis je vais au toilettes, elle vient avec moi, et je fais une grosse commission , quand on est sorti elle a dit a tout le monde dans la salle d attente ( et il y avait du monde )
MAMAN A FAIT UN GROS GROS GROS CACA !!!

j'imagine bien la scène, trop drole!
c'est leur période caca prout ici aussi  Roulement des yeux J a inventé une chanson d'ailleurs, les paroles sont "prout prout prout......." 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14320 le: 31 Janvier 2013 à 11:39:08 »

ca y est le contrat de la nounou est fait.
J'en aurais pour 590 euros par mois pour les 2. Je vais demander l'aide de la Poste et je ne sais pas combien la caf va me donnre. J'attends déjà qu'ils me donne mon numéro pour paje emploi
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14321 le: 31 Janvier 2013 à 13:18:52 »

Sab tu ne dois pas assistance pour tes grands parents juste tes parents donc si ton père adoptif décède tu ne dois rien pour sa mère
Mélanie 
Exonération de plus value si tu possèdes le bien depuis plus de 30 ans (quand il ne s agit pas de ta résidence principale) ce qui n est pas ton cas
Pour ta sœur et toi on se base sur la valeur lors du décès de ton père et on part de sa date de décès pour le calcul
Non tu ne peux pas réévaluer le bien même si modification du PLU ou du POS (la déclaration de succession a déjà été déposée au centre des impôts par le notaire lors du règlement de la succession de ton père et on ne peut prendre en compte que cette évaluation)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14322 le: 31 Janvier 2013 à 16:50:36 »

Sab tu ne dois pas assistance pour tes grands parents juste tes parents donc si ton père adoptif décède tu ne dois rien pour sa mère
Mélanie 
Exonération de plus value si tu possèdes le bien depuis plus de 30 ans (quand il ne s agit pas de ta résidence principale) ce qui n est pas ton cas
Pour ta sœur et toi on se base sur la valeur lors du décès de ton père et on part de sa date de décès pour le calcul
Non tu ne peux pas réévaluer le bien même si modification du PLU ou du POS (la déclaration de succession a déjà été déposée au centre des impôts par le notaire lors du règlement de la succession de ton père et on ne peut prendre en compte que cette évaluation)
ben justement ce n'est pas ma résidence principale  Huh?
on paie cette taxe à la c** parce que ce n'est pas notre résidence principale avec ma soeur
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14323 le: 31 Janvier 2013 à 17:08:00 »

Oui tout à fait Mélanie tu paies la taxe sur la plus value car il ne s agit pas de ta résidence principale (en cas de vente de ta résidence principale il y a exonération quelque soit le durée de détention ) et que tu ne possèdes pas le bien depuis 30 ans minimum
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14324 le: 31 Janvier 2013 à 20:50:16 »

ca y est le contrat de la nounou est fait.
J'en aurais pour 590 euros par mois pour les 2. Je vais demander l'aide de la Poste et je ne sais pas combien la caf va me donnre. J'attends déjà qu'ils me donne mon numéro pour paje emploi

C est ce qu il te reste e ta poche ?
Journalisée
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: