10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 14:46:23
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 367906 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13965 le: 25 Janvier 2013 à 21:59:38 »

Cela fera 28 h par semaine soit un 80 %
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13966 le: 25 Janvier 2013 à 22:01:13 »

moi du coup je vais voir si je demande un 80% ou pas. Je ne peux pas le demander avant avril (donc pour juillet).
Mais je vais voir comment ca tourne comme ca
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13967 le: 25 Janvier 2013 à 22:04:16 »

Tu as raison sab...moi le 80  % s impose avec 4 gnomes  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13968 le: 25 Janvier 2013 à 22:07:36 »

Tu as raison sab...moi le 80  % s impose avec 4 gnomes  Tire la langue

Tu m étonnes  Tire la langue

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13969 le: 25 Janvier 2013 à 22:15:17 »

c'est clair  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13970 le: 25 Janvier 2013 à 22:18:53 »

Je suis inquiète pour A... Je ne sais pas pourquoi. Je trouve que la toux est différente, que la crise est bizarre, que la maladie se modifie.
Il a une toux qui accroche et siffle en arrière .
Il a vu le kine ce soir ca siffle toujours a l auscultation, mon kine est aussi magnétiseur et tres réceptif aux énergies.
Il m a dit qu il n avait jamais senti A aussi mal dans son thorax.
Il a un nœud au niveau du sternum avec des tension musculaire et nerveuse et énergétique énorme.
Il lui a fait du magnétisme (il lui en fait régulièrement et connaît très bien A) et m a dit qu il avait ressenti un étouffement et une oppression thoracique quand il a travaille sur lui.
Il dit que c est seulement une petite partie que ce que ressent A
Il dit qu A ressent en ce moment comme si il était en train de se noyer et chercher de l air... Il pense que c est car il n a pas eu d oxygene et qu il a du se battre pour respirer que son corps l a marqué énergétiquement ainsi.
Il m a dit aussi que sa capacité respiratoire diminue.
Bref c est pas réjouissant tout ca... Mais je le ressentait exactement comme ca avant d y aller , il ne fait que confirmer ce que je ressens sur mon fils.

Il le revoit demain a 9h pour une séance de une respi.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13971 le: 25 Janvier 2013 à 23:28:50 »

imo c'est tellement dur ce que vous traversez.

Je ne compare pas mais je vais te parler de I.
Tu te souviens, elle a fait beaucoup, beaucoup de séances de kiné pour son pied. Pendant 9 mois...
A la fin, elle en avait tellement marre qu'elle tapait son kiné qu'elle adorait tellement avant, elle ne voulait plus faire les exercices... on a du arreter.
Les enfants, au bout d'un moment, ils en ont marre les pauvre. Ils tiennent malgrès tout bien plus longtemps que nous.
y'a pas d'adultes qui auraient fait autant de séances de kiné sans raler... alors imagine si tout ce que subit ton petit, un adulte devait le subir... ce dernier serait moins courageux que A...
c'est des mauvais moment à passer malheureusement, pas le choix.
Et on se sent tellement impuisantes face à ca... on sait que c'est pour leur bien, mais eux, subissent encore et encore...

plein de bisous Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13972 le: 25 Janvier 2013 à 23:38:46 »

Oui je me souviens que tu avais du arrêter la kine pour I.
Mais la il faut absolument qu il le fasse sinon ils se noie dans ses glaires.
A l hôpital il a 2 séances par jour, a domicile c est 1.

Mais avec mon super kine ca se passe bien , il l aime beaucoup, mais ce que je trouve dur c est de savoir que mon Loulou lutte en permanence pour respirer , si on compare a nous c est comme si on devait respirer dans une paille toute la journée, et que le trou est trop petit pour amener suffisamment d air , mais qu on a pas le choix on ne peu respirer que comme ca.
Il suffit de faire l expérience 10 min on comprend facilement ce qu il peut ressentir.

Après il y a d autres enfants qui ont des maladies tres grave et même mortelle mais il y a des jours ou on s en fou de ce que vivent les autres, car ici chez moi mon fils cherche de l air pour respirer... Je suis en colère car c est pas normal.....

Aller demain ca ira mieux mais la ce soir je suis plus inquiète que d habitude car je sens une modification de la situation... Pur tout dire j ai peur qu on lui remette l antibiothérapie alternée...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13973 le: 25 Janvier 2013 à 23:57:06 »

je sais que malheureusement tu ne peux pas arreter tout ca 
Je voulais te dire que des fois, ils doivent avoir besoin d'exprimer leur ras le bol et nous en tant que maman, on est désarmée parce qu'on voit qu'ils en ont marre mais malheureusement on DOIT leurs faire subir ça.
Combien de fois j'ai souhaité avoir la possibilité de faire le voeu de prendre toutes les pathologie des filles  Pleurs
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13974 le: 26 Janvier 2013 à 00:16:05 »

Oui mais on ne peux pas...
Mais je suis une que ca les rendra très forts !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13975 le: 26 Janvier 2013 à 09:03:42 »

La nuit fut courte.
J'avais les yeux grands ouverts encore à 3h30  Roulement des yeux et debout à 8h30  Tire la langue ca pique
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13976 le: 26 Janvier 2013 à 09:05:31 »

Quelle idée de faire la fête 
Ici neige nous sommes encore en alerte orange  Huh? Roulement des yeux...nous sommes en Normandie pas en Sibérie alors la neige on aime bien mais pas trop 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 26 Janvier 2013 à 09:14:20 »

ca y est, les bretons et les normands ralent  (je plaisante muguette  Clin d'oeil

ca me faisait rire la semaine dernière car tous les gens interrogés à la TV étaient ravis de toute cette neige... mais quand ca dure, c'est  la 
Nous, je touche du bois pour qu'il n'y en ait pas. J'ai vu que ca touchait de nouveau paris 

J'ai meme pas fais la fete, j'aurai peut etre du  Roulement des yeux

Lilith, j'ai vu que tu avais mis en vente les lits de tes filles, tu veux que je te mette l'annonce sur FB sur la page de vente ou je vais ? c'est des gens du coin, tu auras peut etre plus de chances ? tu l'as mise sur le bon coi* ?

Et marie, comment tu vas ? des nouvelles de ton chéri ?

Vous avez vu, les parents qui avaient tué leur petite et avaient fait croire qu'elle avait été enlevée, ils ont prit 30 ans... a voir avec les remises de peine, les amenagements de peine  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13978 le: 26 Janvier 2013 à 10:29:08 »

Oui les normands râlent  ...c'est de la neige et du verglas...je suis sortie...ça glisse 
Liltih tu parlais inscription école, tu sais je ne pense pas que ce soit juste ton homme qui ne s en occupe pas, mon chéri n a jamais fait aucune inscription (école, crèche, centre de loisirs...etc... Tire la langue) et je ne pense pas qu il y ait beaucoup d  hommes qui s en occupent  Tire la langue
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13979 le: 26 Janvier 2013 à 10:33:08 »

pareil. Ici ne fait pas rien niveau paperasse, mais alors rien du tout.
Mai bon c'est un super papa et un super conjoint donc, je ne me plains pas  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: