Lilith
|
 |
« Répondre #13935 le: 25 Janvier 2013 à 12:18:38 » |
|
tu ne les avais jamais laissé manger à la crèche? c'est sur que prendre son repas dans le calme ça fait bizarre, on est plus habitué  tu reprend quand sab? le 1/02 ou le 4? une bien drole, au moins attendrissante, mon homme était tout boulversifié (si si  ) en voyant des mésanges à coté de lui en se lavant les mains tout à l'heure! sur le bord de la fenêtre de la cuisine située devant l'évier j'ai mis des graines et je met aussi mon pot à déchets pour le compost, du coup les oiseaux viennent se servir...et zhom n'avait encore jamais eu l'occasion de voir les petits oiseaux d'aussi près  pouratnt elles viennent souvent, les rouges gorges aussi! d'ailleurs c'est eux qui nous regardent à travers la fenêtre! ça amusent bien les filles qui les guettent 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13936 le: 25 Janvier 2013 à 13:34:26 » |
|
je reprends le 4. Non à la crèche elles n'y vont que le lundi après midi de 14h à 18h et le mercredi matin de 8h à 12h. Le repas de midi n'est donné qu'aux enfants qui y restent la journée. C'est une toute petite structure qui ne peut acceuillir que 15 enfants le midi et ils ne peuvent pas préparer de repas. C'est les parents qui emmenent le repas.
Je vient de récuperer les filles. Tout c'est bien passé, elles sont très contentes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #13937 le: 25 Janvier 2013 à 13:39:24 » |
|
Super Sab 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #13938 le: 25 Janvier 2013 à 13:52:29 » |
|
+1 c'est rassurant  et au fait sab, comment tu vas? mieux qu'en début de semaine? tu avais pas des examens à passer?
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #13939 le: 25 Janvier 2013 à 15:17:07 » |
|
J'ai craqué sur 2 petites tenues fille en soldes... mes premiers achats vêtements pour ma puce  Aujourd'hui, zhom va chercher à côté de son boulot une poussette d'occaz vue sur le bon canard. 350 Eur pour un trio : poussette hamac Ele* de Bébé C*nfort + cosy creat*s et sa base fixe pour la voiture + nacelle Windo* plus. J'ai découvert les produits Bébé C*nfort dans les magasins puériculture; ça a l'air super confortable, comme son nom l'indique  . C'est celle là : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/420764684.htm?ca=6_sTout est déhoussable et lavable donc par précuation ça va direct en machine en arrivant, et je vais la faire passer au nettoyeur vapeur chez un professionnel à côté de chez moi qui nettoie voitures, canapés, poussettes, etc... Demain on annonce aux garçons qu'ils vont avoir une petite soeur...  Je ne sais toujours pas trop comment leur annoncer ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #13940 le: 25 Janvier 2013 à 15:47:12 » |
|
Anne ne te prends pas la tête, tu leur annonces le plus simplement du monde : maman attend un bébé, c'est une petite fille, vous allez être grands frères...et je suis sûre qu ils le savent déjà  Entretien annuel individuel, mes horaires à partir d avril seront....: Lundi mardi jeudi vendredi : 9h 12 h et 13 h 16 h 15 et mercredi 9 h 12 h 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #13941 le: 25 Janvier 2013 à 15:50:06 » |
|
Super cools les horaires Muguette ! Le Bonheur pour une maman et pour concilier sa vie professionnelle et familiale au mieux !  Tu es contente? C'est toi qui avais demandé ces horaires, ou c'est une proposition de ton chef?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13942 le: 25 Janvier 2013 à 15:52:49 » |
|
+1 c'est rassurant  et au fait sab, comment tu vas? mieux qu'en début de semaine? tu avais pas des examens à passer? J'ai un scanner des sinus la semaine prochaine car il ne voitpas pourquoi j'ai des sinusites comme ça malgrès les traitements de choc qu'il me donne. Lui comme il dit, il ne peut soigner que les symptomes mais pas la cause s'il ne la connait pas (une dent peut etre...) Ca va un peu mieux avec le traitement que j'ai, c'es tencore pas ca malgrès tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #13943 le: 25 Janvier 2013 à 15:53:42 » |
|
Anne mon chef m a proposé tous les jours 9 h 12h et 14 h 16 h et moi j ai demandé à voir mon mercredi après-midi donc j ai demandé à avoir une pause méridienne plus courte (et il a accepté car il avait refusé les augmentations  ...le notariat cela ne paye vraiment pas...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13944 le: 25 Janvier 2013 à 15:54:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13945 le: 25 Janvier 2013 à 15:55:12 » |
|
Anne mon chef m a proposé tous les jours 9 h 12h et 14 h 16 h et moi j ai demandé à voir mon mercredi après-midi donc j ai demandé à avoir une pause méridienne plus courte ( et il a accepté car il avait refusé les augmentations ...le notariat cela ne paye vraiment pas...) Quand je vois qu'on a laissé 6 000 euros au notaire rien que pour notre divorce  bon après je comprends bien que ca ne rentre pas tout dans sa poche et encore moins dans la poche de ses salariés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #13946 le: 25 Janvier 2013 à 15:55:46 » |
|
+1 c'est rassurant  et au fait sab, comment tu vas? mieux qu'en début de semaine? tu avais pas des examens à passer? J'ai un scanner des sinus la semaine prochaine car il ne voitpas pourquoi j'ai des sinusites comme ça malgrès les traitements de choc qu'il me donne. Lui comme il dit, il ne peut soigner que les symptomes mais pas la cause s'il ne la connait pas (une dent peut etre...) Ca va un peu mieux avec le traitement que j'ai, c'es tencore pas ca malgrès tout Sab, ma grand mère a commencé à avoir des sinusites à répétition comme toi suite à un soin dentaire. A la suite d'un scanner des sinus comme toi, ils ont retrouvé de l'amalgame dentaire qui avait migré dans les sinus... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13947 le: 25 Janvier 2013 à 15:58:32 » |
|
C'est ce qu'il m'a expliqué. Ca peut venir d'une dent. Et comme j'ai pas mal de soucis au niveau dentaire (3 couronnes rien que sur 2012), donc à voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #13948 le: 25 Janvier 2013 à 18:42:19 » |
|
Anne mon chef m a proposé tous les jours 9 h 12h et 14 h 16 h et moi j ai demandé à voir mon mercredi après-midi donc j ai demandé à avoir une pause méridienne plus courte ( et il a accepté car il avait refusé les augmentations ...le notariat cela ne paye vraiment pas...) Quand je vois qu'on a laissé 6 000 euros au notaire rien que pour notre divorce  bon après je comprends bien que ca ne rentre pas tout dans sa poche et encore moins dans la poche de ses salariés  sab : je crois que Muguette va te dire qu'il y a beaucoup de frais qui ne vont pas dans la poche des notaires ... je crois ... Ici, bonne journée : 8 enfants malades et classe à 20  le rêve ... Pas de mal de tête  Anne: mais vous ne leur aviez pas dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13949 le: 25 Janvier 2013 à 19:57:23 » |
|
oui je sais qu'il y a beaucop d'argent qui va un peu partout. Mais quand je frequente un notaire, il a pas l'air d'etre dans le besoin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|