13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 14:24:05
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 368389 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13920 le: 24 Janvier 2013 à 22:36:59 »

les filles ont été  j'espère qu'elles ne couvent pas quelque chose! moi je vais mieux ce soir, j'ai même mangé un peu, les nausées sont passées...

en ce moment elles sont dans une phase où elles exigent tout  Roulement des yeux cette phase là:

La crise du Moi-Maintenant

En tant que membre du « Terrible Two », nous sommes en droit d’exiger que tout nous soit dû, au moment où on le souhaite. Il est inutile de partager quoi que ce soit, pas même la télé avec les parents. Il n’est pas question non plus de nous faire patienter pour aucune raison lorsque l’on souhaite quelque chose. Toute infraction à cette règle nous permettra de hurler haut et fort notre indignation.

ça vous parle maintenant ? 
Lilith, tant mieux si tu vas mieux. T''es sûre que t'es pas enceinte ?

Pour la crise du moi-maintenant, c'est quoi le remède?  et tu lis ça dans quel bouquin?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13921 le: 24 Janvier 2013 à 22:47:29 »

il n'y a pas des clowns (les "nez rouges" je crois?) à l'hopital où tu l'emmènes? ça pourrait lui montrer un autre visage des soins à l'hopital?
c'est sur qu'A va murir très vite à cause de ces soucis de santé, ça fait mal au cœur parce qu'on se dit qu'il devrait en profiter pour jouer un max, vivre sa vie de petit garçon normale...mais ce n'est pas son "chemin" à lui...et du coup, pour toi aussi ça doit être plus dur de se caler entre sa sœur qui a d'autres besoins affectifs et ses besoins à lui déjà d'une autre dimension...

Si plusieurs fois il a eu une harpiste qui est venu jouer dans sa chambre
Sinon les blouses roses et des spectacles
Et surtout il y a la salle de jeux
Mais il n a pas toujours le droit q
D y aller car il est parfois en isolement et la c est encore plus dur.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13922 le: 24 Janvier 2013 à 22:51:36 »

Imo, j'ai mal aussi pour ton petit bonhomme. C'est dur en tant qu'adulte de lire qu'un enfant souffre, et d'être démuni pour l'aider.  

A un niveau bien moindre que le tien, Q aussi est pas mal perturbé dans sa tête avec ses allergies et je vois qu'il souffre psychologiquement et a du mal à accepter les choses. ça me perturbe du coup.

Je suis de tout coeur avec toi, même si ça ne t'est pas d'une grande aide  

De gros bisou à A  Bisou

Si vous m êtes d une grande aide  Bisou toutes .

Et je pense pas qu il y ait des niveaux différents, quand un enfant souffre peut importe la raison, la souffrance est toujours a prendre en compte même si il y a pire ailleurs.
Il y a aussi bien pire qu Antoine, mais a son niveau il souffre et faut le gérer.pour ton fils c est pareil c est normal que ca t inquiète.
On est pas obligé d attendre que notre enfant soit en train de pourrir pur être inquiète, après il faut savoir relativiser ...
Mais c est a prendre en compte a ni importe quel niveau que ce soit
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13923 le: 24 Janvier 2013 à 22:54:38 »

anne, tu vas sur le fil éducation, le post "la crise des deux ans". C'est à la premiere page, tu vas bine rigoler  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13924 le: 24 Janvier 2013 à 22:55:30 »

le remède? ben perso je ne l'ai pas encore trouvé, je me fâche toute rouge et je les sépare, souvent en fin de journée car la fatigue prend le dessus  Tire la langue  les séparer ça fonctionne assez bien  Clin d'oeil

enceinte? non aucun risque, je t'assure...en plus il faudrait déjà que mon couple tienne mieux que ça Roulement des yeux là par exemple, je suis seule à me préoccuper de l'inscription des filles à l'école, de comment on va s'organiser quand il n'y aura aucun moyen de garde (en aout notamment) à disposition...lui ça ne lui effleure pas l'esprit, il vit au pays des bisounours je crois, je vais encore le réveiller brutalement et le faire redescendre de son nuage   bref...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13925 le: 24 Janvier 2013 à 23:06:15 »

Anne pourquoi elle est pas bien la chambre ?
Je comprends ta colère pour la voiture mais relativise et n oublie pas que tes hormones sont très présentés...

Le terrible two je connaît aussi on est en plein dedans...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13926 le: 24 Janvier 2013 à 23:14:05 »

MOI AUssi c est l isolement qui marche le mieux pour le moement
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13927 le: 24 Janvier 2013 à 23:18:43 »

pareil, ici c'est le coin depuis plus d'un an. Ca sert à rien de crier, ca ennerve tout le monde.
Je mets la fautive au coin, jusqu'à ce qu'elle se calme et tout va bien.
Maintenant, elles y ont meme toutes seules 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13928 le: 24 Janvier 2013 à 23:25:56 »

sab, tu as vu avec ton banquier pour renegocier le taux de ton pret? ou une autre banque?
demain c'est au programme, on va voir notre ancienne banque pour voir ce qu'ils nous proposent...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13929 le: 25 Janvier 2013 à 00:39:22 »

Bon je viens de faire l aerosol d A et maintenant dodo.
Enfin j espere parce qu il a du mal a dormir , il se réveille fait des cauchemars.

Bisou bonne nuit
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13930 le: 25 Janvier 2013 à 10:02:54 »

Anne pourquoi elle est pas bien la chambre ?
Je comprends ta colère pour la voiture mais relativise et n oublie pas que tes hormones sont très présentés...
Si, si, la chambre est très bien; elle est même impeccable... disons que c'est la mauvaise nouvelle de la voiture abîmée qui m'a gâchée le plaisir. Mais c'était à chaud hier, et là après une bonne nuit passée là-dessus, ça va mieux j'ai pris un peu de recul.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13931 le: 25 Janvier 2013 à 10:05:45 »

Lilith, j'espère que tu vas pouvoir renégocier qqch pour ton prêt.

On en a justement parlé à notre banquier qu'on a eu au tel la semaine dernière, et elle nous disait qu'il fallait au moins 1 point d'écart en moins avec ton taux précédent pour que ça valle le coup.
Nous, ça ne vaut pas le coup, on avait déjà un taux très intéressant.
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13932 le: 25 Janvier 2013 à 11:22:08 »

Lilith, j'espère que tu vas pouvoir renégocier qqch pour ton prêt.

On en a justement parlé à notre banquier qu'on a eu au tel la semaine dernière, et elle nous disait qu'il fallait au moins 1 point d'écart en moins avec ton taux précédent pour que ça valle le coup.
Nous, ça ne vaut pas le coup, on avait déjà un taux très intéressant.

RDV annulé, le banquier est malade  Roulement des yeux et c'est le jour décidément, la voiture ne démarrait pas ce matin! heureusement zhom était là, on a pu faire démarrer avec la sienne! la batterie était déchargée , il avait utilisé l'allume cigare pour regonfler les pneus avec le compresseur de la voiture et oublier d'enlever le contact, du coup batterie déchargée 
les filles sont arrivées en retard à la crèche du coup  Roulement des yeux
anne, je pense que ça sera pareil pour nous, on avait vraiment eu un taux intéressant!
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13933 le: 25 Janvier 2013 à 11:45:53 »

sab, tu as vu avec ton banquier pour renegocier le taux de ton pret? ou une autre banque?
demain c'est au programme, on va voir notre ancienne banque pour voir ce qu'ils nous proposent...

non pas encore, on attends le CDI en avril normalement et je fais une demande à la banque postal*  Clin d'oeil

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13934 le: 25 Janvier 2013 à 11:47:02 »

J'ai laissé les filles chez nounou à 10h, je les récupère à 13h.
Elles aiment y aller et ne pleurent pas quand je pars.
Par contre autant quand je les mets à la crèche l'après midi, je squatt mon canapé avec plaisir, autant là, qu'elles ne soient pas là pendant le repas, ca me fait un vide énorme 
Journalisée
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: