Bonjour les filles,
Marie ça fait plaisir de te retrouver parmi nous, on commençait à s'inquiéter :-*Cool pour N si son bras ne se ressent plus.
Imo, mais c'est dingue cette façon de biaiser la réalité sur le niveau de sat de A. ça m'énerve cette légèreté sur un sujet aussi sérieux que la santé d'un petit bonhomme de 2 ans 1/2

. Les bons médecins, ça court vraiment pas les rues, et pas faciles de les trouver. Comment va A ce matin?
Animel, pas de confusion de couleurs ici.
Ce matin les loulous ont un spectacle sur le cirque à l'école avec participation interactive des écoliers. J'en connais 2 qui ont de la chance et qui vont avoir pleins de choses à me raconter à midi

. Ils adorent le cirque, c'était une grosse partie de leur Noël si vous vous souvenez...
Bon, ce matin, horreur plein de petits vaisseaux sanguins qui ont claqué aux jambes

. Pourtant je mets bien mes bas de contention tous les jours, et je n'ai pas (pas encore peut être) les jambes gonflées comme à la grossesse précédente...

J'espère que ça ne va pas trop s'accentuer avec le dernier trimestre de grossesse. En tous cas, je me ferai piquer ces vilaines petites vaines l'hiver prochain, je ne veux pas rester avec des jambes comme ça.
Question poids, je suis à + 10 kgs.... Au secours !! J'arrive pas à lever le pied, et en même temps je n'ai pas l'impression de faire beaucoup d'excés. Bref, j'espère ne pas aller au-dessus des + 15 kgs

. J'avais pris + 17 kgs pour les loulous...
Ce soir, zhom va chercher la chambre bébé qu'on a trouvé sur le bon canard pour notre puce. Je vous mets le lien avant qu'ils ne le retirent. On l'a négociée à 300 Eur : armoire + commode + lit qui ont l'air de très bonne qualité. On changera juste les boutons des portes et tiroirs pour mettre de jolis boutons roses sûrement...
http://www.leboncoin.fr/ameublement/419161247.htm