18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:22:05
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 369936 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13575 le: 19 Janvier 2013 à 22:15:57 »

Est ce que la motivation de garder un poste dans l enseignement est suffisante pour avoir la nia que tous les matins ?
Oui parce que je rêve d'avoir ma classe, gérer comme je veux, faire comme je veux ... Mais j'aime chercher ce que je vais faire avec mes élèves
Après, si je devais recommencer et qu'on m'envoie 10 en arrière ... non, je ferai pas ce job ! Je choisirai d'autres études ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13576 le: 19 Janvier 2013 à 22:22:00 »

Alors si la motivation est la lance toi ! Fonce et tu y arriveras !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13577 le: 19 Janvier 2013 à 22:23:42 »

C est pas facile tout ca !

On est en plein dedans en ce moment avec l orientation de maella
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13578 le: 19 Janvier 2013 à 22:30:17 »

C est pas facile tout ca !

On est en plein dedans en ce moment avec l orientation de maella
ouais et ben je peux te dire qu'on devrait me mettre conseillère d'orientation en lycée !! parce qu'on se sait pas orienter les gamins    Moi y'a des formations je sais même pas à quoi ça sert ou des annonces que je vois : je sais même pas quelle formation il faut faire pour devenir ça 
Le problème de ce que j'ai fait : c'est soit tu réussis et t'es prof soit tu n'y arrives pas et t'as fait des études de m** pour rien 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13579 le: 19 Janvier 2013 à 22:33:53 »

Je suis traumatisée et angoissée et vient vous "plomber" la soirée  Pleurs, nous rentrons du CHU (situé à plus de 60 km) car clément est tombé en marchant dans le séjour et s est cassé une dent définitive (plus de la moitié de la dent et la dent à  côté est aussi abîmée  Pleurs Pleurs ) juste les 2 de devant (mâchoire supérieure  Pleurs Pleurs) le stomatologue de garde n a pas jugé bon de se déplacer, la dent a été placée dans une solution spéciale et dentiste de garde demain matin...il faudrait très certainement lui poser une ou des prothèses   Pleurs Pleurs Pleurs je n étais pas à la maison quand il est tombé car c était l anniversaire de Noé, Franck m a donc appelé sur place (sur le téléphone de l accueil car je n avais pas entendu mon téléphone dans le parc de jeux....) la mère a gardé les jumeaux et ma  voisine a pris en charge Noé depuis le parc de jeux pour que je puisse aller conduire clément avec Franck...drôle de soirée... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13580 le: 19 Janvier 2013 à 22:36:41 »

oh muguette  Pleurs Pleurs il  a du avoir mal en plus  Pleurs
sympa le stomatologue : les docs sont payés ppour être d'astreinte et non ils ne se déplacent pas 
j'espère que ça va aller  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13581 le: 19 Janvier 2013 à 22:39:07 »

Ça va aller mais je n arrête pas de pleurer (ça ne m arrive que très (trop) rarement, mon enfant est défiguré alors qu il est juste tombé en marchant sans faire le fou, Franck était avec lui et n a même pas compris pourquoi il pleurait au départ...quand je suis rentrée je ne pouvais même pas le regarder tellement j étais choquée...et depuis je pleure encore et encore.... Pleurs
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13582 le: 19 Janvier 2013 à 22:40:11 »

elle lui a demande son autorisation pour une adoption simple, elle l a mene en bateau en lui disant si tu accepte de me voir je te l autorise... blebleble, et on a pris RDV chez le notaire, j y suis allee avec ma mere, la mere de maella etait presente avec sa mere. Je voulais qu elle comprenne que ca ne change rien pour elle et qu elle ai les info donnees par un notaire.
Bref elle est venue au RDV et elle a pete un plomb dans le bureau du notaire est partie en claquant la porte en m insultant...
dehors elle voulait as nous laisser entrer dans la voiture ma mere et moi, et biensure elle a refuse l adoption.
Mais ne l a jamais dit a Maella, et pourtant elle refusait qu on le lui dise...  Roulement des yeux
Bref pas d adoption avant sa majorite

Il faut bien se renseigner car il y a une jurisprudence pour une adoption simple pour un mineur
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13583 le: 19 Janvier 2013 à 22:43:27 »

Ça va aller mais je n arrête pas de pleurer (ça ne m arrive que très (trop) rarement, mon enfant est défiguré alors qu il est juste tombé en marchant sans faire le fou, Franck était avec lui et n a même pas compris pourquoi il pleurait au départ...quand je suis rentrée je ne pouvais même pas le regarder tellement j étais choquée...et depuis je pleure encore et encore.... Pleurs
il s'est "juste" cassé (juste n'est pas méchant) ou il a saigné ?
il n'a pas mal ?
 Pleurs Pleurs ce qui est ch*** c'est que ça va pas s'arranger tout de suite 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13584 le: 19 Janvier 2013 à 22:44:14 »

oh muguette, c'est une de mes grandes angoisses quand elles tombent, donc je te comprends  Pleurs Pleurs Pleurs

mais je suis très en colère contre le medecin qui ne veut pas se déplacer. S'il est de garde, c'est pas son boulot Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13585 le: 19 Janvier 2013 à 22:46:51 »

Le stomatologue de garde a envoyé "paître" l infirmière qui a "osé" le déranger.... Huh?
Mélanie la dent est juste cassée mais en nettoyant ce soir (en lui brossant les dents) il y a quand même un petit trou derrière la dent au niveau de la gencive, la dent pourra ou non être recollée mais c  est horrible de ne pas réussir à regarder son fils sans avoir l estomac qui se retourne... Pleurs
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13586 le: 19 Janvier 2013 à 22:47:17 »

Hier à l'école, les enfants accourent affolés ... D est tombée, elle saigne vachement. C'était mon élève, elle avait glissée sur le verglas en récré : elle pissait le sang   elle avait peur de s'être cassée une dent   ... finalement, elle avait le nez qui saignait +++ et la gencive supérieure abimée  

Mais ce qui est dingue c'est que clément soit si mal tombée  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13587 le: 19 Janvier 2013 à 22:48:30 »

Le stomatologue de garde a envoyé "paître" l infirmière qui a "osé" le déranger.... Huh?
Mélanie la dent est juste cassée mais en nettoyant ce soir (en lui brossant les dents) il y a quand même un petit trou derrière la dent au niveau de la gencive, la dent pourra ou non être recollée mais c  est horrible de ne pas réussir à regarder son fils sans avoir l estomac qui se retourne... Pleurs

après cette histoire, fais un courrier à l'hopital    Il est de garde, il est payé pour se déplacer 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13588 le: 19 Janvier 2013 à 22:49:22 »

non mais franchement, s'il est de garde, il est bien payé pour intervenir non Huh? mais on va ou ?
muguette, c'est normal, c'est dur quand le visage est touché. Il souffre ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13589 le: 19 Janvier 2013 à 22:49:41 »

en meme temps animel  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: