animL
|
 |
« Répondre #13575 le: 19 Janvier 2013 à 22:15:57 » |
|
Est ce que la motivation de garder un poste dans l enseignement est suffisante pour avoir la nia que tous les matins ?
Oui parce que je rêve d'avoir ma classe, gérer comme je veux, faire comme je veux ... Mais j'aime chercher ce que je vais faire avec mes élèves Après, si je devais recommencer et qu'on m'envoie 10 en arrière ... non, je ferai pas ce job ! Je choisirai d'autres études ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #13576 le: 19 Janvier 2013 à 22:22:00 » |
|
Alors si la motivation est la lance toi ! Fonce et tu y arriveras !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #13577 le: 19 Janvier 2013 à 22:23:42 » |
|
C est pas facile tout ca !
On est en plein dedans en ce moment avec l orientation de maella
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #13578 le: 19 Janvier 2013 à 22:30:17 » |
|
C est pas facile tout ca !
On est en plein dedans en ce moment avec l orientation de maella
ouais et ben je peux te dire qu'on devrait me mettre conseillère d'orientation en lycée !! parce qu'on se sait pas orienter les gamins  Moi y'a des formations je sais même pas à quoi ça sert ou des annonces que je vois : je sais même pas quelle formation il faut faire pour devenir ça Le problème de ce que j'ai fait : c'est soit tu réussis et t'es prof soit tu n'y arrives pas et t'as fait des études de m** pour rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #13579 le: 19 Janvier 2013 à 22:33:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #13580 le: 19 Janvier 2013 à 22:36:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #13581 le: 19 Janvier 2013 à 22:39:07 » |
|
Ça va aller mais je n arrête pas de pleurer (ça ne m arrive que très (trop) rarement, mon enfant est défiguré alors qu il est juste tombé en marchant sans faire le fou, Franck était avec lui et n a même pas compris pourquoi il pleurait au départ...quand je suis rentrée je ne pouvais même pas le regarder tellement j étais choquée...et depuis je pleure encore et encore.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13582 le: 19 Janvier 2013 à 22:40:11 » |
|
elle lui a demande son autorisation pour une adoption simple, elle l a mene en bateau en lui disant si tu accepte de me voir je te l autorise... blebleble, et on a pris RDV chez le notaire, j y suis allee avec ma mere, la mere de maella etait presente avec sa mere. Je voulais qu elle comprenne que ca ne change rien pour elle et qu elle ai les info donnees par un notaire. Bref elle est venue au RDV et elle a pete un plomb dans le bureau du notaire est partie en claquant la porte en m insultant... dehors elle voulait as nous laisser entrer dans la voiture ma mere et moi, et biensure elle a refuse l adoption. Mais ne l a jamais dit a Maella, et pourtant elle refusait qu on le lui dise...  Bref pas d adoption avant sa majorite Il faut bien se renseigner car il y a une jurisprudence pour une adoption simple pour un mineur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #13583 le: 19 Janvier 2013 à 22:43:27 » |
|
Ça va aller mais je n arrête pas de pleurer (ça ne m arrive que très (trop) rarement, mon enfant est défiguré alors qu il est juste tombé en marchant sans faire le fou, Franck était avec lui et n a même pas compris pourquoi il pleurait au départ...quand je suis rentrée je ne pouvais même pas le regarder tellement j étais choquée...et depuis je pleure encore et encore....  il s'est "juste" cassé (juste n'est pas méchant) ou il a saigné ? il n'a pas mal ?  ce qui est ch*** c'est que ça va pas s'arranger tout de suite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13584 le: 19 Janvier 2013 à 22:44:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #13585 le: 19 Janvier 2013 à 22:46:51 » |
|
Le stomatologue de garde a envoyé "paître" l infirmière qui a "osé" le déranger....  Mélanie la dent est juste cassée mais en nettoyant ce soir (en lui brossant les dents) il y a quand même un petit trou derrière la dent au niveau de la gencive, la dent pourra ou non être recollée mais c est horrible de ne pas réussir à regarder son fils sans avoir l estomac qui se retourne... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #13587 le: 19 Janvier 2013 à 22:48:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13588 le: 19 Janvier 2013 à 22:49:22 » |
|
non mais franchement, s'il est de garde, il est bien payé pour intervenir non  mais on va ou ? muguette, c'est normal, c'est dur quand le visage est touché. Il souffre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #13589 le: 19 Janvier 2013 à 22:49:41 » |