Anne pas de neige ici. Mais effectivement quand ça arrive et c est rare , il n y à plus rien qui marche !
Pur ton fiston je comprends ton inquiétude tu as raison de consulter , mais je pense en effet que c est très lié a la rentrée a l école et l envie d tre grand tout de suite. Il se sent le besoin de se presser et du coup les mots ne suivent pas les idées... C est un peu comme pour ma M , nous on attend quelques mois et on verra si faut un orthophoniste. On a quelques exercices a faire en attendant avec elle.
En tout cas tu as raison de t y attarder car même si c est pas forcément grave il ne faut pas que ca s installe et que ca le frustré.
Pour la mise a l écart a l école du faute de ses allergies, c est une affaire complique. A y est confronté aussi t c est difficile.
Dans leur école il n y a pas le droit de rapporter de gâteau de la maison' quand il y a des anniversaires ils font un atelier pâtisserie et tienne compte des allergies alimentaires.(pour A le lait)
Le mieux c est d en parler et surtout lui dire et lui redire que rien est de sa faute !
Pur le RDV a pariis ma copine m a dit que fallait pas que je m en fasse que ils prennent toujours leur temps et l approche est très différente..
Et puis je ne pense pas qu on me donne 2rdv a la suite.
Les places sont chères.
Apparement ils sont vraiment a l ecoute, et la prise en charge est bien différente. Par contre il risque d y avoir des hospitalisations a la suite de tout ca pour faire des examens complémentaire, selon elle ils ne s arrête pas a une consult surtout dans un cas comme A.
Son fils a elle est un peu comme le mien il a quasi le même traitement sauf pulmicort en 0,5 pour lui et 1mg pour le mien et la grande différence c est que le sien avec son traitement ne fait plus de crise depuis 1 an et le mien en fait encore.
Le sien a eu toute une batterie d examen donc selon elle A va y passer aussi.
On verra....... Suspens... J espere surtout qu il va bien vivre tout ca ... Car si il y a des examen, aucun n est agréable en particulier la fibro... Bon on verra !
Mais si seulement il n était pas malade ...

Quand j ai été le chercher a l école il avait une mine

... Il était BLANC !!! Avec des cernes comme des cocards ... Il a des moments ou même si il va bien il est pas bien... Je sais pas comment expliquer ...