23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:31:09
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 371205 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13440 le: 17 Janvier 2013 à 10:22:06 »

Imo, la neige c'est peut être pour ce soir chez nous  Clin d'oeil

Je viens de mettre à tourner des salopettes de ski et blousons de ski que ma soeur m'a donnés, pour être prêt pour le bonhomme de neige demain. On a aussi les après-ski, bref merci ma soeur car en Bretagne c'est pas le genre d'équipement qu'on achète l'hiver...

A nous la neige !!  
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13441 le: 17 Janvier 2013 à 10:23:33 »

J'ai eu le service   enfin !!!
alors ils voulaient pas les voir tout de suite mais quand j'ai dis tout ce qu'il y avait, ils ont dit "oula, oui on va les vooir comme prévu"  Roulement des yeux je sais pas si je dois me réjouir
Aaaah, cool Sab  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13442 le: 17 Janvier 2013 à 10:40:41 »

Carrefou* mark*** m'a appelé 
Oui vous avez été crédite ... blabla ... j'ai fait celle qui avait vu ce matin sur le net et qui comptait être honnête et venir les voir  Du coup je dois y retourner demain (c'est en face de mon école) mais je sais pas comment ils vont faire: je vais les rembourser de 62€ ok,  mais  je sens qu'ils ne vont pas avoir de couches  Huh? j'avais pris les derniers paquets !! et à mon avis, ils sont pas du genre à te donner l'équivalent au rayon couches et non les gros cartons de promo  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13443 le: 17 Janvier 2013 à 11:35:17 »

La neige chez nous Anne ? Cool

Melanie ca n a pas marche ton affaire du coup, et beaucoup d ennuis pour pas grand chose...

Sab c est chiant, mais ça va se faire comme sur des roulettes... Mais je comprends ton agacement...
On galère a trouver un bon doc et hop faut tout refaire...

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13444 le: 17 Janvier 2013 à 11:35:42 »

Marion est a l école Antoine a la maison , et moi j ai la gerbe... 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13445 le: 17 Janvier 2013 à 11:42:44 »

Melanie ca n a pas marche ton affaire du coup, et beaucoup d ennuis pour pas grand chose...

Sab c est chiant, mais ça va se faire comme sur des roulettes... Mais je comprends ton agacement...

Oui Imo mais à la base je ne voulais pas les arnaquer  Clin d'oeil Je suis allée chercher mes couches du coup ... Oh mais comme ils sont aimables  ça c'est un truc qui m'énerve chez les commerçants 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13446 le: 17 Janvier 2013 à 11:49:19 »

imo garde ta gastro 
ici je touche du bois, elle ne sont pas malade depuis presque 3 semaines

Par contre, j'ai pris RDV pour moi lundi chez le docteur. Déjà pour faire une prise de sang, car comme chéri, je du cholestérol familial, alors je vais faire une PDS pour controler, ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Et puis, j'ai de nouveau mal aux poumons, toux seche, l'impression de ne pas avaler assez d'air, je suis essouflée et meme quand je parle, je suis obligée de m'arreter au milieu de la phrase pour reprendre mon souffle. Ca me l'avait fait en septembre et la ca a recommencé avant noel.
J'ai aussi un mal de tronche pas possible, mal au sinus, mal a la gorge... bref, ca recommence. Faut que je sois en forme pour reprendre le taf
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13447 le: 17 Janvier 2013 à 12:08:26 »

Oui Imo mais à la base je ne voulais pas les arnaquer  Clin d'oeil Je suis allée chercher mes couches du coup ... Oh mais comme ils sont aimables  ça c'est un truc qui m'énerve chez les commerçants 
oui je sais que tu n es pas une escroc mais comme ils avaient merdouille, ca aurai pu être pour toi, enfin ils ont pas s longtemps a réagir !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13448 le: 17 Janvier 2013 à 12:30:37 »

coucou
je vous lis, et pas grand chose à dire en ce moment! on profite de l'extérieur, de la neige (sauf ce matin -7° brrr), on va surement refaire le plein de fioul dans les jours qui viennent avant que les prix ne flambe à nouveau !
RDV chez un autre banquier fin de semaine prochaine pour voir s'il peut nous offrir quelque chose de plus avantageux pour notre pret, mais on avait déjà négocier un taux bas alors je n'y crois pas trop...notre crèche s'est fait cambriolée  du coup les chèques de paiement du mois dernier ont été emportés aussi! donc opposition sur chèque et tout et tout  Roulement des yeux mais avec un justificatif, pas de frais, c'est déjà ça!

je m'angoisse pour toi sab, avec ta reprise, ça me projette déjà à ma reprise à moi en avril  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13449 le: 17 Janvier 2013 à 12:49:26 »

Lilith pour la reprise !
Ce matin, je me disais : "dans 3 mois, G et J ont déjà 3 ans  "
C'est passé vite    Fais un 3ème enfant Lilith ! tu reprendras pas !
Je pense qu'1 fois que tu auras repris, tu auras repris un rythme  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13450 le: 17 Janvier 2013 à 13:21:05 »

Je suis choquée  et scandalisée  Huh?...je vous raconte :
Chéri a commandé un disque  dur externe pour son Pc de la marque avec une pomme (tu sais Mélanie la marque que tu n aimes pas  ) et il devait arriver jeudi dernier, le matin la nounou est à la maison et ensuite je suis présente, j avais bien vu un camion de livraison (je faisais attention car les petits étaient à la sieste) mais chéri m avait dit UPS et là c'était un camion blanc...bref pas de colis, les jours passent et toujours rien, chéri appelle la célèbre marque hier et on lui répond que oui le colis a bien  été livré jeudi dernier  et il z dû envoyer copie de sa carte d identité pour vérification de la signature sur le bon de livraison. Ce midi le livreur est arrivé quand chéri rentrait du travail et effectivement il se souvient avoir livré le fameux colis mais pas à nous (nous sommes en cité de 30 maisons similaires...) je lui dis avoir vu son camion en face de  chez nous et il se souvient l avoir donné à une dame brune (ouf je suis blonde  Tire la langue) ...il va donc voir de ce pas là où il pense avoir livré pas erreur et...bingo...une "voisine" a pris le  colis (à notre nom) et l a ouvert  ...et a dit au livreur que c'était de sa faute à lui car il ne lui avait pas demandé sa carte d identité  Roulement des yeux....heureusement seul le colis externe était ouvert et le disque dur intact dans son emballage...il y a vraiment des gens malhonnêtes (bon venant de  ces personnes là nous ne sommes pas surpris...mais bon quand même...)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13451 le: 17 Janvier 2013 à 13:25:44 »

Oh la honte les voisins !    j'arnaquerai pas mes voisins  c'est pas discret 
Tu lui as parlé à ta voisine ? Elle t'a donné une raison ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13452 le: 17 Janvier 2013 à 13:29:45 »

Oh la honte les voisins !    j'arnaquerai pas mes voisins  c'est pas discret 
Tu lui as parlé à ta voisine ? Elle t'a donné une raison ?

Ce n est pas une voisine directe, elle est un peu en diagonale de la maison et on a une route qui nous sépare et ce ne sont pas des gens que nous côtoyons (lui alcoolique fêtard et bruyant avec rodéo voiture quand il est bourré...bref....le gratin quoi....et elle c'est la copine du moment enfin celle ci lui a fait un enfant et depuis plus de nuisances nocturnes ...ouf...) et c'est  le livreur qui est allé la voir, le pauvre il etait complètement  outré et révolté... moi je préfère ignorer  plutôt que d'aller "gueuler"  Tire la langue
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13453 le: 17 Janvier 2013 à 13:31:12 »

La raison qu elle a donnée au livreur....aucune il apporte un colis à notre nom mais madame l ouvre...on ne sait jamais si cela avait été quelquechose qu elle puisse utiliser  Roulement des yeux...elle s est juste permise d engueuler le livreur 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13454 le: 17 Janvier 2013 à 13:32:31 »

La raison qu elle a donnée au livreur....aucune il apporte un colis à notre nom mais madame l ouvre...on ne sait jamais si cela avait été quelquechose qu elle puisse utiliser  Roulement des yeux...elle s est juste permise d engueuler le livreur 
parce que le livreur est allée la voir lui a dit qu'il lui avait donné 1 colis la semaine dernière ... ?
Elle a dit "ah oui, tenez ... vous avez qu'à pas vous tromper" ?
Journalisée
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: