23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:34:18
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 371211 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13410 le: 16 Janvier 2013 à 22:45:39 »

je suis désolée, je peux pas trop passer ce soir, j'ai mon PC qui est en réparation. La j'ai mis mon ancienne tour, mais elle est infestée de virus, j'arrive pas à naviguer.

En tout cas, j'ai lu une bonne nouvelle imo, c'est super  Souriant Souriant Souriant

Et marie, des nouvelles ? ca fait un moment

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13411 le: 16 Janvier 2013 à 22:46:06 »

Bisou Sab !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13412 le: 16 Janvier 2013 à 22:48:40 »

je vous lis avec une page ouverte en plein milieu, une belle page de virus, trop pratique
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13413 le: 16 Janvier 2013 à 22:49:30 »

je vous lis avec une page ouverte en plein milieu, une belle page de virus, trop pratique

tu commences ton sevrage du fofo avant la reprise ? 

il a quoi ton ordi ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13414 le: 16 Janvier 2013 à 22:50:48 »

MDR en vous lisant les filles ce soir 

J'étais pliée en 2 devant mon ordi... 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13415 le: 16 Janvier 2013 à 22:51:30 »

Oui je commence mon sevrage mdr

peut etre la carte graphique qui commence à flancher
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13416 le: 16 Janvier 2013 à 22:55:15 »

Oui je commence mon sevrage mdr

peut etre la carte graphique qui commence à flancher
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13417 le: 16 Janvier 2013 à 22:57:14 »

Imo: t'as des news pour ton rdv à nantes ou paris  Huh?
Comment t'explique ce qui se passe pour antoine en ce moment  Huh? Souriant
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13418 le: 16 Janvier 2013 à 22:57:42 »

Super Imo pour A.  Souriant

Ce soir, Q a voulu dormir sans sa tutute.
Depuis qu'il va à l'école, il veut tout faire comme un grand : il veut s'habiller tout seul, se laver tout seul, aller aux toilettes tout seul, tout... tout seul. Il ne fait déjà plus dans sa couche la nuit, ni à la sieste.
Et quand le mercredi matin, on lui dit qu'il n'y a pas d'école, il se met à pleurer en disant "moi, veut l'école".

Il grandit vite depuis que l'école est rentrée dans sa vie, et fier de devenir grand. IL m'impressionne... Sur le coup de la tutute, je pensais qu'il finirait par la réclamer dans la soirée, eh ben rien du tout. Pas un pleur au coucher, il s'est endormi sans broncher... et je pense qu'il va faire toute sa nuit comme ça.

On va leur annoncer pour l'arrivée de la petite soeur ce WE, j'espère que ça ne va pas tout destabiliser... J'appréhende pour tout dire.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13419 le: 16 Janvier 2013 à 23:03:23 »

Z'êtes où? Quand j'arrive, y'a plus personne 

BOn, ben je vais me coucher. Bonne Nuit  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13420 le: 16 Janvier 2013 à 23:07:51 »

Z'êtes où? Quand j'arrive, y'a plus personne 

BOn, ben je vais me coucher. Bonne Nuit  Clin d'oeil

Cool pour tes ptits !!  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13421 le: 16 Janvier 2013 à 23:33:01 »

Je vous raconte mes courses couches d'aujourd'hui et après ... dodo !! 

Je fais exprès ce matin d'aller chez Carr** mark** pour les couches : j'achète d'habitude jamais dans ce magasin parce que les promo sont mal indiquées  et ils ont peu de paquets  Bref, en 3 ans j'en ai jamais acheté !
AUjord'hui, ça valait super le coup donc je tente d'aller voir ...
Bref, je paie mes 2 cartons ... je regarde mon ticket et pas de 2nd ticket indiquant mon nouveau solde de ma carte de fidélité (vous suivez ?) Si pas de ticket supplémentaire c'est que j'ai pas crédité ma carte 
Je vais à l’accueil : la nana pas aimable  , ne s'est pas dit "quoi ? la promo passe pas ?" Non elle m'a dit qu'elle pouvait pas savoir si c'était compté sur ma carte avant demain  , que je revienne demain pour vérifier (j'ai que ça à faire), je lui dis que c'est une arnaque ! que si y'a pas de ticket qui est sorti c'est que ça n'a pas été compté .... 
Je lui dis : je vous rends mes cartons ! Elle voulait me faire un avoir  Bon j'ai gueulé, elle m'a remboursé !  Sourire
Je regarde à l'instant, sur le net le solde de ma carte : ma carte a bien été crédité de la promo  Sourire Sourire Et ben je les ai bien arnaqué  et j'en suis fière en +  Clin d'oeil  Et cet argent ne me sera pas enlevé puisqu'elle n'a pas gardé mon ticket de caisse la cruche, bref rien pour m'identifier  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13422 le: 16 Janvier 2013 à 23:34:12 »

Imo: t'as des news pour ton rdv à nantes ou paris  Huh?
Comment t'explique ce qui se passe pour antoine en ce moment  Huh? Souriant

J ai RDV a Brest le 28 je devais aller sur Nantes, mais la pneumo de annates m a rapele en me disant qu elle avait un collègue qui travaillait a Nantes avant qui était allé s installer au chu de Brest et que ca serait plus pratique pour moi d y aller vu qu ils faisaient la même chose et qu ils étaient de la même école .
Du coup elle a envoyé le dossier d Antoine a Brest et j ai RDV le 28
Quand j ai vu le pneumo l autre jour je lui et dit il me dit c est bien mais je voulais pas vous envoyer a Brest car il s ne font pas de fibres copie bronchiques pour les enfants Roulement des yeux
Donc j aurai un avis et si il faut faire d autres investigation faudra aller ailleurs.
Bon pas grave.

Pour Paris j attends toujours des nouvelles

Comment j explique ce qu il se passe pour Antoine? Je crois qu il fait des petites crises qui cèdent avec de la ventoline c est un genre de crise qu il ne faisait pas avant. Soit il était en grosse crise soit ca allait bien.
La il n a pas eu de rhume depuis 3 semaines donc pas de grosses crise car c est lié.
Mais par contre ce qu il ne me faisait pas avant entre les crise c est des petites çrise sans conséquence ou moindre
La il est essoufflé comme avant entre chaque crise mais il fait des fois des crises plus banales ( comme la plus part des gens l entendent : du mal a respirer et un coup de vento et hop ca va mieux)
Soit son asthme est en train d évoluer soit il n a tôt simplement pas fait de rhume et il fait des crises différentes en plus d avant ... Je ne sais pas en fait.
Je ne sais même pas très bien si c est bon signe... En tout cas ce qui est cool c est que depuis 3 semaines il n a pas desature.
Par contre son peak flow est en dent de scie...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13423 le: 16 Janvier 2013 à 23:35:54 »

Ben en tout cas c est une rentrée réussie Anne !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13424 le: 16 Janvier 2013 à 23:38:20 »

Je vous raconte mes courses couches d'aujourd'hui et après ... dodo !! 

Je fais exprès ce matin d'aller chez Carr** mark** pour les couches : j'achète d'habitude jamais dans ce magasin parce que les promo sont mal indiquées  et ils ont peu de paquets  Bref, en 3 ans j'en ai jamais acheté !
AUjord'hui, ça valait super le coup donc je tente d'aller voir ...
Bref, je paie mes 2 cartons ... je regarde mon ticket et pas de 2nd ticket indiquant mon nouveau solde de ma carte de fidélité (vous suivez ?) Si pas de ticket supplémentaire c'est que j'ai pas crédité ma carte 
Je vais à l’accueil : la nana pas aimable  , ne s'est pas dit "quoi ? la promo passe pas ?" Non elle m'a dit qu'elle pouvait pas savoir si c'était compté sur ma carte avant demain  , que je revienne demain pour vérifier (j'ai que ça à faire), je lui dis que c'est une arnaque ! que si y'a pas de ticket qui est sorti c'est que ça n'a pas été compté .... 
Je lui dis : je vous rends mes cartons ! Elle voulait me faire un avoir  Bon j'ai gueulé, elle m'a remboursé !  Sourire
Je regarde à l'instant, sur le net le solde de ma carte : ma carte a bien été crédité de la promo  Sourire Sourire Et ben je les ai bien arnaqué  et j'en suis fière en +  Clin d'oeil  Et cet argent ne me sera pas enlevé puisqu'elle n'a pas gardé mon ticket de caisse la cruche, bref rien pour m'identifier  Clin d'oeil

Et bien c est ce qui s appele une bonne operation !
Journalisée
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: