23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:06:50
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 371305 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13425 le: 16 Janvier 2013 à 23:40:32 »

Ca equivant a combien a peu près melanie?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13426 le: 16 Janvier 2013 à 23:41:36 »

Je vous raconte mes courses couches d'aujourd'hui et après ... dodo !!  

Je fais exprès ce matin d'aller chez Carr** mark** pour les couches : j'achète d'habitude jamais dans ce magasin parce que les promo sont mal indiquées   et ils ont peu de paquets   Bref, en 3 ans j'en ai jamais acheté !
AUjord'hui, ça valait super le coup donc je tente d'aller voir ...
Bref, je paie mes 2 cartons ... je regarde mon ticket et pas de 2nd ticket indiquant mon nouveau solde de ma carte de fidélité (vous suivez ?) Si pas de ticket supplémentaire c'est que j'ai pas crédité ma carte  
Je vais à l’accueil : la nana pas aimable   , ne s'est pas dit "quoi ? la promo passe pas ?" Non elle m'a dit qu'elle pouvait pas savoir si c'était compté sur ma carte avant demain   , que je revienne demain pour vérifier (j'ai que ça à faire), je lui dis que c'est une arnaque ! que si y'a pas de ticket qui est sorti c'est que ça n'a pas été compté ....  
Je lui dis : je vous rends mes cartons ! Elle voulait me faire un avoir   Bon j'ai gueulé, elle m'a remboursé !  Sourire
Je regarde à l'instant, sur le net le solde de ma carte : ma carte a bien été crédité de la promo   Sourire Sourire Et ben je les ai bien arnaqué   et j'en suis fière en +  Clin d'oeil  Et cet argent ne me sera pas enlevé puisqu'elle n'a pas gardé mon ticket de caisse la cruche, bref rien pour m'identifier  Clin d'oeil

Et bien c est ce qui s appele une bonne operation !
J'ai fait les soldes  
Mais je pense qu'une nana + âgée à l’accueil aurait pensé au fait que si ça avait marché j'aurai été crédité (donc la fille avait bien raison ) Sinon, demain tout le monde fait ça !! Le problème c'est que les gens des magasins n'ont aucun droit sur la carte : ni de retirer de l'argent ni d'en mettre. A intermarch*, quand il n'y a plus de couches en promo, les nanas te disent de prendre l'équivalent en rayon et elles te font le prix direct (sans créditer la carte) ...

Imo: c'est dingue à Paris  
J'espère que c'est bon signe en tout cas !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13427 le: 16 Janvier 2013 à 23:42:41 »

Ca equivant a combien a peu près melanie?

j'ai pris 2 paquets : 62€ . C'était 50% sur la carte !
Elle m'a remboursé les 62€ et j'ai été crédité de 31€ !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13428 le: 16 Janvier 2013 à 23:43:49 »

T aurais du acheter une palette de couches !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 16 Janvier 2013 à 23:44:36 »

T aurais du acheter une palette de couches !!!
Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13430 le: 16 Janvier 2013 à 23:46:02 »

Le truc pour Paris c est qu ils peuvent très bien de répondre par courrier et me donner un RDV la semaine suivante.
Alors j ai intérêt de bien m organiser ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13431 le: 17 Janvier 2013 à 05:03:02 »

Je n ai pas encore dormi, A n arrête pas de vomir... Et du coup je suis barbouillée aussi, il vient de s endormir...
Quelle nuit !!!!!  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13432 le: 17 Janvier 2013 à 08:03:10 »

Il n a pas reneigé cette nuit mais les routes sont hyper glissantes (fine couche de neige et  température négative  ) je vais devoir serrer les fesses ce matin pour aller au travail et déposer les enfants à l école..surtout que j ai mon "tank"  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13433 le: 17 Janvier 2013 à 09:21:17 »

C'est ce que j'allais te dire animel. c'est souvent que je vais faire les courses et que le ticket ne sort pas, mais ma carte est toujours créditée.

Imo, c'est bien qu'il ne soit pas malade depuis 3 semaines, les bronches se reposent au moins.
Gastro ?

ca y est la neige est en normandie, atention !!! 
Ici hier, toutes les routes etaient verglassées. -10°C à 6h30 quand chéri est rentré. On a encore -5.5°C a l'heure ou j'écris.

Sinon, hier j'ai réussi a avoir le nouveau service ophtalmo. J'ai pas réussi a en savoir plus. Par contre, ils recoivent les dossiers au compte goutte, ils ne savent pas ou est le dossier de mes filles, pour prendre RDV, il faut que j'apelle un autre numéro qui ne répond jamais, sauf l'après midi ou le répondeur est bien branché pour te dire de répondre le matin. J'en ai un peu marre
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13434 le: 17 Janvier 2013 à 10:07:01 »

Ben mince Imo ! 

Sab: sur le net j'ai regardé et y'a plein de gens qui ne se font pas créditer sur la carte carref** donc fais attention, garde tes tickets, preuve d'achat pour le jour où tu feras une réclamation  !!

MOi, un froid  La neige ne tombe plus mais alors chez la nounou  un vrai paysage de station de ski  Souriant Sans pneu neige, je montais pas (la route était pleine de neige, on ne savait même pas où la route s'arrêtait et où commençait le fossé)  Par contre c'est super beau !  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 17 Janvier 2013 à 10:08:11 »

Oui gastro, Marion nous a fait un petit épisode il y a 2 j
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13436 le: 17 Janvier 2013 à 10:13:44 »

ben alors j'ai eu de la chance car j'ai jamais eu de soucis avec ma carte  Tire la langue

Ici pas de neige, on a meme le soleil. Mais j'ai un copain qui est a saint étienne, et la bas, c'est tempete et blizzard, ainsi qu'à grenoble. Je suis encerclée 

J'ai eu le service ophtalmo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Alors ce changement c'est décidé du jour au lendemain, super. L'equipe qui suivait les filles n'a pas suivie. Enfin, meme si c'est du boulot, je pense qu'il faut quand meme prévenir les patients. Une lettre type, une enveloppe et c'est tout quoi. Là il a fallu que je me débrouille toute seule, encore, pour comprendre ce qu'il y avait.
Bref, je tombe sur le service, ils me donnent un autre numéro, et celui ci sonne occupé depuis 1/2 heure  Tire la langue Tire la langue
Vu que l'hopital est plus grand, ils vondront peut etre les opérer avant la fin de l'année. Ou alors, ils ne voudront pas les opérer... ou alors ils vont dire que le traitement mis en place contre l'amblyopie est mauvais... c'est ca qui saoule, on sait pas...

je vais pas y arriver  Pleurs Roulement des yeux
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13437 le: 17 Janvier 2013 à 10:19:46 »

Mais si tu vas y arriver Sab, une chose à la fois et tout ira bien. ça va prendre du temps de tout remettre en place, mais je suis sûre que tu vas trouver des médecins qui seront à la hauteur pour reprendre le dossier des filles qui est en cours.
Courage ! Je comprends ton ras le bol mais c'est passager, persistes et tu vas voir que tout va se débloquer d'un coup  Clin d'oeil

Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13438 le: 17 Janvier 2013 à 10:20:39 »

mais quelle galère Sab 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13439 le: 17 Janvier 2013 à 10:21:32 »

J'ai eu le service   enfin !!!
alors ils voulaient pas les voir tout de suite mais quand j'ai dis tout ce qu'il y avait, ils ont dit "oula, oui on va les vooir comme prévu"  Roulement des yeux je sais pas si je dois me réjouir

C'est cool, j'ai bien rempli mes rtt. Je suis en rtt le 18/19/20 et 21 mars.
Le 19, je passe l'après midi à Lyon à l'hopital ou elles sont nées pour la visite de controle (1h par fille) et le 21, je retourne à Lyon pour la visite chez l'opthalmo
voià des rtt bien reposantes  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: