Imo, donne nous vite des nouvelles !
ça ne lui ressemble pas de ne pas en donner plusieurs jours d'affilée... j'espère aussi que ça va

Caguine, contente de te lire, et bonne année 2013 aussi à toi et tes loulous !
Pour les tailles des loulous, je crois qu'ici ils sont parmi les plus grands ici.
Ils faisaient 94cms tous les 2 en octobre. En poids, ils sont à 14,500 kgs et 14,800 kgs pesés récemment, et en chaussures 26, et bientôt 27 pour Q.
On se prépare à l'école à partir de lundi. On regarde des courtes vidéos dessins animés sur le sujet sur Yo*tub*, et on lit quelques petits livres aussi. Ils sont très impatients d'y aller, pourvu que ça dure !!!!

Ils vont continuer à aller à la crèche le mercredi pour garder un pied dans cette super structure, et parce que le mercredi est justement le jour où les grands de la crèche rejoignent les plus grands enfants du centre de loisirs du bâtiment d'à côté. Ils leur font faire plein d'activités manuelles et sportives aussi, et en fin de journée ils ramènent leurs petites créations à la maison. Ils adorent, et je pense que ça leur fait une bonne évolution vers l'école.
Pour la propreté, il n'y a plus d'accidents pipi pour Q depuis le 1er janvier, mais encore 1 presque chaque jour pour A. J'espère que l'école va être un déclic et qu'ils vont essayer de faire comme les petits copains.
Ils n'iront que le matin pour commencer, je les récupère à midi, on mange à la maison, et après dodo dans leurs lits. On les passera à la journée après les vacances de février, en mars sûrement.