26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:58:55
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 372744 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12885 le: 03 Janvier 2013 à 09:48:18 »

Bon anniversaire Noé

Nous on achètera rien pendant les soldes, pas de sous.
On verra plus tard.

Courage marie pour le rangement.
Quand on a déménagé en mars, le lendemain soir, tout était rangé et le surlendemain, tout le ménage de l'ancien logement était fait...  Tire la langue mais c'est du taf
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12886 le: 03 Janvier 2013 à 10:42:13 »

Bon anniversaire NOé !

Bon courage pour le rangement Marie  Sourire

Beau temps ici mais froid    Triste  Je les sortirais bien mais je sis pas où  Huh?  il fait trop froid ...
Demain je vais au spa avec ma cousine  Sourire et j'ai pas de maillot, ... moi qui voulais attendre les soldes pour en acheter un Roulement des yeux
J'ai pas la carte okaid* mais j'ai fait chez la redout* hier soir : 2 pyjamas pour moi, 5 hauts pour moi, culottes et peignoirs pour G et J, 1 robe pour J, 1 pantalon pour J, 3 hauts pour J, 2 taies d'oreiller pour 110€ ...
L'année dernière j'avais acheté du 3 ans chez dpa* en soldes en prévision de cet hiver : les bas sont encore trop grands pour J   Triste  ...
J'aime bien aussi monopri* ... en solde parce que sinon c'est cher. C'est simple et de bonne qualité !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12887 le: 03 Janvier 2013 à 13:35:56 »

Ici aussi le 3 ans en pantalon reste encore grand parfois 
Monop j'aime beaucoup ce qu'ils font  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12888 le: 03 Janvier 2013 à 14:29:47 »

Joyeux Anniversaire à Noé !

Marie, le rangement quand on déménage c'est ce que je préfère. On retrouve une place à chaque objet et tout est bien rangé et nickel propre. ça met de l'ordre dans la tête, et ça fait du bien je trouve.

Vous avez déjà soldé? vous n'attendez pas la semaine prochaine? On attend les soldes pour faire le plein en linge de maison pour la literie des loulous : alèses, draps housse, couettes, housses de couettes, oreillers, ... Tire la langue
Sinon ce sera des soldes pour zhom, pas besoin pour moi, je ne préfère pas dépenser avant d'avoir stabilisé mon poids après la naissance. On verra aux soldes d'été  .

Imo, comment vas-tu? et M? Sa fièvre a-t-elle enfin baissé? et A, est-ce que sa sat est remontée?
Quand tu dis que tu envisages de déménager pour lui, je pense que j'y penserais aussi dans une telle situation. Sa santé a l'air tellement fragile. En même temps c'est pas une décision facile à prendre ... 

Les loulous sont à la sieste, zhom est entrain de repeindre leurs nouveaux grands lits dans le jardin, et j'ai des courses à faire alors je file.

Bonne journée à toutes !

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12889 le: 03 Janvier 2013 à 15:27:38 »

Merci les filles pour Noé  Bisou
Pour les soldes Anne cette semaine il y a les soldes privé(e)s don si tu as la carte du magasin tu as les soldes avant les soldes (les mêmes réductions ou comme chez okaidi un article acheté le deuxième à 2 euros, j en ai profité et je n ai pris que des articles  chers  Clin d'oeil)
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12890 le: 03 Janvier 2013 à 21:21:00 »

coucou les filles

imo, comment vas tu ? et M ?

je suis naze ce soir, je vais pas faire long feu
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12891 le: 03 Janvier 2013 à 21:23:05 »

j'en envoyé un sms à imo, je vous dis si j'ai des news  Clin d'oeil

vous avez vu depardieu qui devient russe  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12892 le: 03 Janvier 2013 à 21:33:10 »

oui, sans rien demandé, la classe 

Moi je m'en tape qu'il parte... on lui tape dessus alors qu'il y a un paquet de francais expatrié... et pas que des gens connu. Déjà tous les sportifs qu'on idolatre sont en suisse, le patron de lecler* est en belgique, aznavour, polnareff... y'avait meme michelle laroque qui était aux USA alors qu'elle sortait avec l'ancien ministre du budget  Roulement des yeux

alors si on jette la pierre à depardieu, il va falloir un gros gros tas de cailloux pour en jeter rien qu'un seul à chaque francais expatrié pour l'argent

Mais bon, la mesure de notre cher mimolette est pas passée... aller gérard, revient 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12893 le: 03 Janvier 2013 à 21:38:01 »

oui, sans rien demandé, la classe 

Moi je m'en tape qu'il parte... on lui tape dessus alors qu'il y a un paquet de francais expatrié... et pas que des gens connu. Déjà tous les sportifs qu'on idolatre sont en suisse, le patron de lecler* est en belgique, aznavour, polnareff... y'avait meme michelle laroque qui était aux USA alors qu'elle sortait avec l'ancien ministre du budget  Roulement des yeux

alors si on jette la pierre à depardieu, il va falloir un gros gros tas de cailloux pour en jeter rien qu'un seul à chaque francais expatrié pour l'argent

Mais bon, la mesure de notre cher mimolette est pas passée... aller gérard, revient 
ah oui je suis d'accord ...
mais sa fortune est tellement colossale que je trouve fort de café 
il se plaint d'avoir donné en 50 ans 150 millions .... mais p*** je voudrais bien !! ça voudrait dire que j'ai gagné en tout cas 150 millions !
mais c'est vrai que l'argent et la réussite est quelque chose de difficile en france !
moi j'aurais de l'argent je partirai pas : je suis fière d'être française et de vivre dans un pays où les gens ne se disent pas "je peux me faire enlever ma tumeur et me payer des chimio ?"
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12894 le: 03 Janvier 2013 à 23:01:06 »

coucou tardif aujourd'hui  Tire la langue

en retard, mais quand même toutes mes pensées pour l'anniversaire de Noé  Bisou il a encore eu des cadeaux ?

bobo chez J aujourd'hui, elle s'est tapé la tête contre la table basse juste avant la sieste cet aprem  Roulement des yeux elle s'est emmêlé les pieds, pour une fois qu'elle faisait pas la folle, elle se fait mal   Roulement des yeux  elle s'est fait un joli trou, pas large mais profond...j'ai hésité pour emmener voir, mais j'ai bien désinfecté et un beau pansement pour le dodo, elle était toute fière de son pansement!! A en revanche est un vraie tornade en ce moment, et elle dévore, ce qui ne lui ressemble pas, mais pas du tout , je me demande ce qui lui arrive  Huh?

je leur ai demandé  ce qu'elles préféraient, la crèche ou chez la nounou? A m'a répondu "pas chez nounou, pas la crèche, je veux rester à la maison!"  Roulement des yeux J a répondu différemment, sans doute déjà bien consciente qu'il n'y a pas d'alternative: "je préfère aller à la crèche!", du coup je me demande bien pourquoi, et je l'ai questionné à ce sujet! visiblement, elle a eu du mal à encaisser de se faire disputer une fois ou deux par sa nounou  je me rend compte maintenant que les filles ont du mal à me restituer les choses quand ça ne va pas 

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12895 le: 03 Janvier 2013 à 23:15:55 »

Moi la crèche c'est bientot fini.
On va attaqué la nounou en milieu de mois.
Heureusement, y'a des jours au chéri ne bossera pas, elles pourront se reposer.
J'ai appelé la CAF, ils m'envoient ce qu'ils faut pour la déclarer mais ils ont beaucoup de retard, j'ai peur qu'ils ne me paient pas les aides à temps...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12896 le: 04 Janvier 2013 à 07:01:48 »

Merci lilith pour Noé  Bisou et zut mince flûte pour ta puce, elle a dû avoir mal  ...ici la table basse a quitté la maison à l arrivée de clément  Clin d'oeil
Noé a eu tous cadeaux hier (deux de notre part : une veilleuse pabob* pour essayer qu il dorme porté fermée, un dinosaure-camion vtec* (pour éviter qu il chippe les voitures de la même marque de ces petits frères ...mais là c est un super gros camion  , et un par ma mère : ciciobell* bobo  Souriant Clin d'oeil...un poupon qu il faut soigner...il adore (et ses frères aussi...clément voulait dormir avec et voulait qu on le prénomme gaspard  ; mais Noé a préféré oscar )
Ma sœur lui achète des vêtements et ma BM a envoyé un cadeau mais on ne sait pas quoi  Tire la langue et mon bp vient dimanche mais tous les ans il ne lui offre qu un seul cadeau pour Noël et anniversaire  Roulement des yeux
Bonne journée reprise crèche aujourd hui après 15 jours de fermeture
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12897 le: 04 Janvier 2013 à 11:31:06 »

crèche aujourd'hui aussi pour J et A! on continue d'allonger progressivement les journée, aujourd'hui elles ont commencé à 8h30! grosse journée donc! J m'a fait rire ce matin, en arrivant à la crèche une copine à elle a vu qu'elle avait un bobo sur le front! ma J comme une guerrière, toute fière de son bobo, a gonflé le torse genre "ouais, zavez vu, je suis encore en vie, je suis une dure à cuire!!" mdr, j'étais pliée 

sab, je suis inquiète aussi comme toi pour la CAF...c'est pas des rapides par ici Roulement des yeux un stress de plus pour la reprise du boulot 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12898 le: 04 Janvier 2013 à 11:40:17 »

Imo Huh?

oui c'est pas de rapide, la CAF de l'isère est mauvaise de chez mauvaise... mes 1ère alloc, je les avais touchées en juin (nées en février...).
Je sens que ca va etre bien merdi**** cette histoire.
Par contre, il vont bien savoir arreter les paiements de la paje et APL des février...
Bref...

Mardi, réunion au travail, jeudi aussi... j'y vais assez souvent en fin de compte.

Faut que j'apelle la nounou. On est en train de réorganiser le travail, du coup les rtt changent et je ne sais toujours pas comment je vais bosser. Ca craint pour le contrat... j'aimerais marquer les rtt dessus pour enlever ces jours là du contrat
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12899 le: 04 Janvier 2013 à 12:19:16 »

oui tu vas souvent au travail! mais je pense que c'est normal pour se remettre dans le bain...moi aussi je vais devoir y aller plusieurs journée avant pour me remettre dans le bain, voir toutes les modifications qu'il y a eu depuis mon départ, les changements de logiciels et autres "outils" informatiques...j'ai pas vraiment envie mais ça permettra une reprise plus "rapide" dans l'équipe en minimisant les effets de mon retour sur le travail des autres, je serais moins perdue et moins stressée...normalement  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: