*sg*
|
 |
« Répondre #12870 le: 02 Janvier 2013 à 23:14:21 » |
|
Ici elles jouent partout (plain pied) sauf : salle de bain (trop dangereux), les toilettes (trop degueu) et notre chambre (santuaire privé des parents, interdit formellement aux enfants et j'y tiens  ). Chéri a hate qu'elles jouent dans leurs chambres. Pour l'instant, elles ne veulent pas. Elles jouent au salon. De temps en temps elles restent un peu dans les chambres, mais pas longtemps. Du coup la cuisine tefa*, elles jouent pas trop avec... mais bon ca va venir. Elles aiment etre avec nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12871 le: 02 Janvier 2013 à 23:16:19 » |
|
Alors J adore notre lit ... elle adore s'y glisser ... mais on est rarement en haut. Je pense que quand chéri aura fait les 3 chambres on sera + en haut : il y aura mon bureau, il fera + chaud, ils seront + grands bref, + agréables !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12872 le: 02 Janvier 2013 à 23:19:49 » |
|
oui par contre pareil, elles adorent etre dans notre lit. A veut un grand lit, I non. Mais je veux que notre chambre soit pour les grands. Quand j'ouvre la porte, a part 2 photos sur ma tables de nuits, rien ne fait penser que j'ai des enfants. C'est cruel ? mais nécessaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12874 le: 02 Janvier 2013 à 23:32:43 » |
|
pour l'instant les WC et notre chambre sont gardés par Cerbère (moi  ), mais elles aiment se faufiler dans notre chambre aussi! la maison est grande et il y a une autre pièce au sous sol où je leur demande de ne pas trop rester....mais non, elles vont y jouer comme si il n'y avait pas assez de place dans la maison  ici notre chambre est à faire (les murs sont blancs) , et le mobilier à changer...quand on s'est installé avec zhom on avait acheté cette chambre à coucher , et elle a vécu de nombreux déménagements depuis avec nous...elle a bien vécu! et en plus je rêve d'un lit plus grand, j'ai besoin de place pour dormir  quand on aura un peu plus d'argent dispo, on se fera plaisir! je pensais aussi faire la déco de la chambre (peindre les murs avec des couleurs, faire des frises) l'été prochain...on verra! mais j'aimerai bien que ça ressemble enfin à une vraie chambre, et jolie si possible parce que là  mais pas de photos, et pas de jouets! juste les réalisations spéciales de le fête des mères et des pères de l'année dernière! bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12875 le: 02 Janvier 2013 à 23:35:18 » |
|
de toutes façons, comme chez tout le monde lilith, ce qu'on achète juste pour quelques temps fini par rester des années ... je connais aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12876 le: 02 Janvier 2013 à 23:45:23 » |
|
oui c'est clair. J'ai acheté un canapé en 2004 d'occas à une amie. Je l'ai acheté 75 euros... il est encore là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12877 le: 02 Janvier 2013 à 23:49:01 » |
|
oui c'est clair. J'ai acheté un canapé en 2004 d'occas à une amie. Je l'ai acheté 75 euros... il est encore là.
pareil notre canapé-li quand j'étais étudiante ne devait pas aller + loin ... (acheté en 2003) a vécu jusqu'en décembre 2009 ... enceinte, je pouvais plus le voir, on a changé et il a finit 1 an dans la chambre des ptits: très pratique ! et on a acheté une maison avec un ptit salon donc notre super canapé d'angle a du être séparé en 2  : 1 bout dans le salon et 1 bout dans leur chambre ! pratique quand même ! On est tous pareil !! Mais il faut dire que 1 belle chambre ça coûte  ... 1 cuisine  ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12878 le: 02 Janvier 2013 à 23:53:11 » |
|
oui une belle chambre... On changera petit à petit. Là il faudrait changer le canapé. Et j'aimerais changer les chaises du salon (c'est celles de mes parents quand j'étais toute petite). Et y'a encore les lits des filles à acheter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12879 le: 03 Janvier 2013 à 00:02:11 » |
|
ah oui les lits ... j'avais oublié ! et le linge x4 ! belles dépenses en perspective !! Nous, depuis qu'on a déménagé dans notre appart' précédent on a acheté du bien et plus de "en attendant" du coup, j'ai une super table en verre avec pieds en bois, super belles chaises en osier (je sais pas quoi), canapé ok, meuble tv ok, bureau ok, mon lit ok (mais j'aimerai une tête de lit avec rangements et c'est méga cher) ... mais on a tellement d'autres dépenses avec ces travaux  je sens que la SDB va douiller ... Vivement que ma mère vende sa maison que j'ai mon héritage et qu'on avance (même si c'est pas avec que je vais être crésus) j'attends pour les lits, et toi ? tu les sens prêtes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #12880 le: 03 Janvier 2013 à 07:03:02 » |
|
J ai fait les ventes privées okaidi hier  sur le net : 3 pantalons et 5 gilets ou sweats-gilets pour 100 euros (raisonnable je trouve) pour clément (j achète le 12 ans car le 10 sera bientôt trop juste) et Noé (juste un haut et un bas pour qu il ait aussi un peu d affaires neuves) Les jouets doivent rester dans leurs chambres uniquement (bon je tolère quelques bricoles dans le salon mais très rarement  ) ils ont 4 chambres comme terrain de jeu j estime que cela est suffisant et aussi l entrée où est leur nouvelle cuisinière  Bonne journée Aujourd hui Noé fête ses 5 ans 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #12881 le: 03 Janvier 2013 à 07:39:48 » |
|
Bon anniversaire Noé!!!!  Ici aussi les jouets se retrouvent partout.... Même si ils jouent essentiellement dans leur chambre et dans le salon. Dans l'appart, je pense que ça sera la même chose. Ils aiment jouer la où je suis. Mais plus ils grandissent et plus ils jouent dans leur chambre quand même. Pour meubler l'appart, j'ai récupérer beaucoup de choses qui appartenaient à mon père. J'ai pu diminuer un peu les frais. Je vais profiter des soldes et du mois du blanc pour acheter ce qui coûte cher d'habitude. Bonne journée!!! Ici ça sera rangement, rangement et rangement!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #12882 le: 03 Janvier 2013 à 08:10:56 » |
|
Bon courage pour le rangement  Quand il n y avait que clément et Noé il y avait des jouets partout mais maintenant à 4 ce n est plus possible donc (excepté quand ils ton des courses de poussettes ou de pousseurs) ils jouent dans leurs chambres, sachant qu il y a une chambre au rez de chaussée. Et comme ils jouent tous les 4 ensemble la plupart du temps ils ne viennent pas nous voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #12883 le: 03 Janvier 2013 à 08:12:07 » |
|
Et merci Marie pour Noé  quand j y pense il fêtait ses 2 ans 3 mois avant la naissance des petits (les petits sont donc plus âgés que lui à l époque...les années défilent à une vitesse folle  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12884 le: 03 Janvier 2013 à 09:45:23 » |
|
ah oui les lits ... j'avais oublié ! et le linge x4 ! belles dépenses en perspective !! Nous, depuis qu'on a déménagé dans notre appart' précédent on a acheté du bien et plus de "en attendant" du coup, j'ai une super table en verre avec pieds en bois, super belles chaises en osier (je sais pas quoi), canapé ok, meuble tv ok, bureau ok, mon lit ok (mais j'aimerai une tête de lit avec rangements et c'est méga cher) ... mais on a tellement d'autres dépenses avec ces travaux  je sens que la SDB va douiller ... Vivement que ma mère vende sa maison que j'ai mon héritage et qu'on avance (même si c'est pas avec que je vais être crésus) j'attends pour les lits, et toi ? tu les sens prêtes ? non. A peut etre un peu plus qu'I qui elle, je la sens pas du tout. A mon avis, on va attendre les prochaines soldes de juin pour acheter les lits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|