27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:55:41
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 372973 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12855 le: 02 Janvier 2013 à 21:37:17 »

Pourquoi ? moi j'en ai une depuis mes 15 ans, la meme. Elle est actuellement remboursée.
Ils profitent juste du scandale actuelle pour faire des économies.
Si on déremboursait tous les cachets qui avaient de graves effets secondaires, on paierait tout de notre poche.

Y'a 2 millions de femmes qui prennent ces pilules. Ca les arrange bien.

Alors je fais quoi du coup ? faut que je change un moyen de contraception qui me va très bien depuis le début ?
ben non, je vais garder le meme et payer. Ils le savent bien
tu as laquelle ?
change pour une autre ... celles de 1ère génération sont aussi + anciennes, +  de recul ...
la mienne coute 5€ pour 3 mois et est remboursée ... avant, c'était 35€ pour 3 mois  c'est abusé !
Mais je suis d'accord: ils s'en servent pour ne plus rembourser ...  Clin d'oeil
Moi je veux pas de stérilet parce que je suis très fertile et je connais plusieurs personnes enceinte malgré le stérilet 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12856 le: 02 Janvier 2013 à 21:49:46 »

J'ai mélian* mais depuis plusieurs années, je prends le générique qui ne coute que 8 euros pour 3 mois (remboursé). Je la prends depuis mes 15 ans.
J'en parlais à chéri tout à l'heure, si je pouvais me faire ligaturer les trompes pour etre tranquille... ou comme ma mère, me faire enlever l'utérus à 37 ans... pénarde après 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12857 le: 02 Janvier 2013 à 21:52:45 »

J'ai mélian* mais depuis plusieurs années, je prends le générique qui ne coute que 8 euros pour 3 mois (remboursé). Je la prends depuis mes 15 ans.
J'en parlais à chéri tout à l'heure, si je pouvais me faire ligaturer les trompes pour etre tranquille... ou comme ma mère, me faire enlever l'utérus à 37 ans... pénarde après 
ouais mais bon ... on sait pas de quoi la vie est faite  Roulement des yeux
y'a pas si longtemps tu nous parlais du 3ème  ...
demande à ton médecin ... moi j'ai leelo* et franchement top !  A 17 ans j'en ai eu une qui m'a fait grossir ++ ....  et là, rien de spécial ! ouf !
et tu as vu celle qu'on donne à la sortie de la maternité cézarett*, elle fait parties des pilules incriminées 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12858 le: 02 Janvier 2013 à 22:00:29 »

Cérazett* je l'ai eu. D'une je perdais des litres de sang, et de deux, ca m'a coupé ma montée de lait.
Soi disant qu'elle est compatible mais je ne suis pas la seule dans ce cas là.

C'est difficile la contraception.

Et l'implant ? t'en pense quoi ?

j'en parlais à chéri, s'ils sortent la pilule pour homme, il est pret à la prendre... c'est rare quand meem qu'un mec dise ca
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12859 le: 02 Janvier 2013 à 22:11:54 »

oui c'est rare ! moi ça me dérange pas si je l'oublie pas 

oui cette pilule est donnée à toutes les femmes ... et finalement ça convient pas forcément  Roulement des yeux

L'implant j'y ai pensé ... ma gynéco m'a pas conseillé ... pourquoi ? je sais plus. et c'est pas remboursé ! et cher !

Oui je trouve la contraception pas évidente ... surtout quand on veut pas du tout d'enfant 

Une copine bretonne de 40 ans à ma cousine à 3 enfants ... de 17 à 11 ans ! Elle est diabétique donc à chaque fois grossesse difficile, césarienne ... Cet été, en juillet elle a appris qu'elle était enceinte de ... 5 mois. Elle a accouché juste avant Noel, pas le choix.  Elle a eu énormément de mal à accepter ... en + elle avait déjà 3 garçons et bing encore un garçon. Et ses garçons sont  Bref, tout ce que je redoute : un déni de grossesse ... surtout que je prends la pilule en continu (migraines)
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12860 le: 02 Janvier 2013 à 22:19:15 »

les noix : ouais  Huh? Roulement des yeux je connais mais ... je crois pas que ça t'enlève une belle tâche (déjà que parfois la lessive  Roulement des yeux ) ...

c'est pas mieux et pas pire que les lessives classiques, alors  tant qu'à faire, je préfère être écolo et faire des économies 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12861 le: 02 Janvier 2013 à 22:20:00 »

Imo  impressionnante la montée de fièvre de M!!! j'espère que ça va vite descendre, tiens nous au courant! et A? en crise?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12862 le: 02 Janvier 2013 à 22:25:59 »

les contraceptifs  Roulement des yeux
j'ai eu melian* aussi a une époque, mais elle ne m'allait pas  Triste de toute façon, toutes celles que j'ai eu me provoquaient des effets secondaires pas sympa...quand à la maternité ils m'ont proposé la cezarett*, j'ai rien dit, mais je ne l'ai jamais prise! je voulais pouvoir allaiter tranquille, sans donner de cochonnerie à mes filles à travers le lait!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12863 le: 02 Janvier 2013 à 22:31:55 »

je tente de faire les pré-soldes sur la redout*  Roulement des yeux la galère ... y'a pas grand chose ... j'ai eu le malheur de leur acheter des oreillers 40x60 ... la galère pour trouver des taies ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12864 le: 02 Janvier 2013 à 22:33:21 »

c'est quand les soldes  Huh?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12865 le: 02 Janvier 2013 à 22:34:01 »

sinon y'a toujours l'abstinence 

c'est mercredi prochain les soldes.

c'est quoi la taille standart des taies d'oreillers ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12866 le: 02 Janvier 2013 à 22:38:53 »

sinon y'a toujours l'abstinence 

c'est mercredi prochain les soldes.

c'est quoi la taille standart des taies d'oreillers ?
65x65

oui mercredi prochain. Jeudi, je les emmène chez la nounou, je vais à mon rdv avec le chirurgien et après soldes !! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 02 Janvier 2013 à 22:55:49 »

vous laissez vos loulous jouer partout dans la maison? ou vous avez réserver des pièces dans lesquelles ils peuvent mettre le bazar et pas d'autres?

ça me saoule en ce moment de retrouver des jouets partout, des toilettes au salon au sous sol, dans la SDB, les chambres évidemment... et surtout sous et derrière les meubles  Roulement des yeux d'ailleurs je ne retrouve pas certains jouets, je ne sais pas où elles les ont planqué encore  Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12868 le: 02 Janvier 2013 à 22:58:56 »

vous laissez vos loulous jouer partout dans la maison? ou vous avez réserver des pièces dans lesquelles ils peuvent mettre le bazar et pas d'autres?

ça me saoule en ce moment de retrouver des jouets partout, des toilettes au salon au sous sol, dans la SDB, les chambres évidemment... et surtout sous et derrière les meubles  Roulement des yeux d'ailleurs je ne retrouve pas certains jouets, je ne sais pas où elles les ont planqué encore  Roulement des yeux
ils ne jouent que en bas donc ils n'ont accès (et les jouets aussi) qu'à la SDB, salon, cuisine ... ils jouent dans le salon, peuvent en amener dans la cuisine dans le mesure du raisonnable. vivement qu'ils soient + grands et qu'ils aient chacun une chambre ... histoire que mon salon ressemble moins à une crèche 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12869 le: 02 Janvier 2013 à 23:08:29 »

ils ne jouent que en bas donc ils n'ont accès (et les jouets aussi) qu'à la SDB, salon, cuisine ... ils jouent dans le salon, peuvent en amener dans la cuisine dans le mesure du raisonnable. vivement qu'ils soient + grands et qu'ils aient chacun une chambre ... histoire que mon salon ressemble moins à une crèche 
+1 pour le salon    Roulement des yeux

Je passais par là avant d'aller me coucher. Je viens d'écrire quelques mails de voeux, mais j'ai pas fini...

Pour la pilule, moi ça faisait longtemps que je n'en prenais plus, mais après l'accouchement va falloir en reprendre une car il n'y aura pas de 4e. Mais bon on a déjà eu tellement de mal pour les avoir que j'ai beaucoup moins de craintes que vous à me faire...

Bon allez je file au dodo. Bonne Nuit les filles ! à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: