28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:47:02
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 373729 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 29 Décembre 2012 à 17:33:26 »

Ici
matin : bib entier (+300ml) avec un gateau, une brioche...
midi : plat blédichef (on a des soucis avec les vrais repas) + un produit laitier + 1 compote
gouter : bricohe, petit suisse, compote, fruits frais... ca depend
soir : purée de légumes (selon mon humeur) avec féculent + produit laitier + compote

Ca tourne bien comme ca. Elles mangent toujours tout.
C'est vrai que c'est très répétitif, mais bon, ca leurs convient.

Du coup comme je suis encore au blédichef, elles n'ont certainement pas 30gr de viande. Mais bon, elles ont les proteine de lait.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 29 Décembre 2012 à 17:35:44 »

on est allé faire de nouvelles lunettes aux filles. J'ai le droit à 2 paires par an. Et comme je n'ai pas utilisé la 2ème paire, j'en ai fais refaire car je n'ai aucune paire d'avance.
Si jamais elles casse leurs lunettes, je n'ai pas de paire de rechange.

Et pour noel, c'est une paire achetée, 2 gratuites.

Du coup, on change les verres sur les paires qu'elles ont (car très rayés) + une nouvelle paire + une paire de solaire à leurs vues.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 29 Décembre 2012 à 17:50:37 »

je réparti les protéines sur la journée et/ou la semaine...parfois elles en ont à midi et le soir, parfois juste à midi ou juste le soir...je ne pèse plus rien depuis longtemps, mais comme ça je dirai que je suis entre 30 et 50g par jour! elles aiment beaucoup la viande, le poisson les œufs...et vu comme elles courent beaucoup, se dépensent beaucoup physiquement, et qu'on est une maison sans produit laitiers ou presque, je préfère qu'elles en mangent plutôt un peu plus...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12618 le: 29 Décembre 2012 à 20:45:24 »

on est allé faire de nouvelles lunettes aux filles. J'ai le droit à 2 paires par an. Et comme je n'ai pas utilisé la 2ème paire, j'en ai fais refaire car je n'ai aucune paire d'avance.

c'est qui qui fait 2 paires gratuites pour une achetée  Huh? ça vaut le coup? chaque fois que j'ai eu à changer mes lunettes, et qu'il y avait des offres spéciales, je me retrouve à choisir des montures vraiment pas intéressantes  Triste j'ai pas la fibre bonnes affaires et magasins  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 29 Décembre 2012 à 21:14:20 »

il y a le film "la fée clochette" maintenant sur TMC, est-ce celui là que tu fais regarder à tes filles sab?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 29 Décembre 2012 à 21:30:30 »

c'est qui qui fait 2 paires gratuites pour une achetée  Huh? ça vaut le coup? chaque fois que j'ai eu à changer mes lunettes, et qu'il y avait des offres spéciales, je me retrouve à choisir des montures vraiment pas intéressantes  Triste j'ai pas la fibre bonnes affaires et magasins  Roulement des yeux
j'ai vu chez afflel**

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 29 Décembre 2012 à 21:37:51 »

chez afflelo*

il y a le film "la fée clochette" maintenant sur TMC, est-ce celui là que tu fais regarder à tes filles sab?

oui c'est celui là. Elles connaissent par coeur
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12622 le: 29 Décembre 2012 à 21:40:05 »

le dernier fée clochette est sympa ! !  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 29 Décembre 2012 à 22:09:35 »

le dernier du cinéma ? tu as été le voir ?
j'ai hate qu'il sorte en dvd en février
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 29 Décembre 2012 à 22:10:40 »

le dernier du cinéma ? tu as été le voir ?
j'ai hate qu'il sorte en dvd en février
non sur le net !  Clin d'oeil il est sympa parce que fée clochette se découvre une soeur jumelle (née du même rire d'enfant  Clin d'oeil )
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12625 le: 29 Décembre 2012 à 22:16:05 »

et tu l'as vu en entier animel? ils ont abordé la "gémellité" comment?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12626 le: 29 Décembre 2012 à 22:17:34 »

oui j'avais lu l'histoire. J'ai hate, ca me changera des 3 premiers  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 29 Décembre 2012 à 22:18:51 »

et tu l'as vu en entier animel? ils ont abordé la "gémellité" comment?
je vois par bribes ... mais ils ne disent que ça dans le film "elles sont nées du même rire d'enfant" ... ils ne parlent pas gémellité
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 30 Décembre 2012 à 00:29:15 »

Voilà je suis rentrée chez moi on a écourte d une journée et on a abandonné l idée du zoo aujourd hui car la crise d asthme est sévère
Je suis limite à l enmener a l hôpital car la sat est mauvaise mais je suis tellement perdue avec leur protocole queue crois que je vais rester chez moi car si c est pour passer 3h aux urg et qu on me dise que pour Antoine et seulement Antoine on tolère une sat a 90 je préfère le laisser se reposer car les erniers jours n ont pas été de tout repos
Il fait beaucoup dé terreur nocturnes et est très très très excité et angoisse avec la crise
Donc dodo pour tout le monde et je verrai au RDV de janvier ce qu on me dit
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12629 le: 30 Décembre 2012 à 00:34:12 »

tu as pris rdv à paris ?

tu devais aller où au zoo ?
Journalisée
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1012
Imprimer
Partager :