Coucou les filles,
Quizas,

pour N. C'est dingue l'énergie que tu as dépensé pour en arriver là. C'est assez révoltant je trouve.
Sab, quelles dormeuses ! Ici aussi ils dorment plus, pourtant ils n'ont pas veillé la veille et le jour de Noël. Je dirais que c'est plutôt les nouvelles stimulations des nouveaux jeux qui leur pompent leur énergie l'air de rien...
Ma BM repart demain, et mes parents débarquent après-demain. Une petite journée de pause demain, le temps de ravitailler un peu et de refaire un peu de ménage et rangement.
Lilith, un grand merci

pour ta très jolie carte de Noël reçue hier seulement. Le timbre n'était pas oblitéré donc je ne sais pas quand tu l'avais postée, mais j'ai l'impression que ça a mis le temps, non?
Pourquoi faut toujours qu'il ait des prises de tête avec les BM? Comme tout le monde, j'en ai eu avec la mienne, et comme à chaque fois qu'elle vient il y a des tensions entre zhom et moi "à cause" d'elle. ça me saoule, même si j'aime bien ma BM, il y a des trucs qui m'énervent quand elle vient chez nous...
Je vous raconterai à l'occasion

Imo, si on n'a pas de tes nouvelles, j'espère que c'est parce que tu es bien dans ton camping car et que tout va bien pour A. Tu n'as pas pris ta tablette? Profites-bien de ces quelques jours.

Sur ce, bonne nuit à toutes, je file rejoindre mon lit.