28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:44:01
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 373818 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12570 le: 28 Décembre 2012 à 13:16:11 »

C  est navrant Marie...j espère que ton pédiatre pourra le soulager
Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 28 Décembre 2012 à 14:14:04 »

MARIE ON A RECU ! 
Merci  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12572 le: 28 Décembre 2012 à 16:15:41 »

alors Marie ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12573 le: 28 Décembre 2012 à 20:36:31 »

Coucou!!

Bon mon pédiatre nous a reçu en urgences en début d'après midi. Il n'a pas toucher le bras. Il a juste regarder et a appeler l'orthopédiste de l'hôpital pour qu'il nous prenne en urgence aussi.
Je suis donc retourner la bas avec une très grande appréhension même si mon pédiatre avait essayer de me rassurer.
On a été accueilli avec douceur... L'infirmière a donné du chocolat a N et le médecin la manipuler avec une grande douceur. Il a pleurer de peur plus que de douleur!!!
Il a décider de le plâtrer 15 jours pour que ça laisse le temps au coude dégonfler mais lui pense que c'est une inflammation des ligaments. On verra le 10 janvier.
Tout ça pour ça..... Il le supporte bien et a beaucoup moins mal comme il ne peut plus bouger le bras. On verra sur le long terme!!

Mélanie, je suis soulagée!!!!!!!! J espère que ça leur plaira!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12574 le: 28 Décembre 2012 à 20:44:13 »

Oui j ai vu cela sur fb Marie, bon rétablissement à ton Loulou  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12575 le: 28 Décembre 2012 à 21:03:29 »

franchement, y'a de quoi etre ennervée là...

C'est bien qu'ils aient fait quelque chose, j'espère que ca ira.

Quand j'étais allée aux urgences pour le pied d'I (elle ne voulait plus le poser) ils voulaient la platrer aussi "au cas ou". Ils m'avaient expliqué que chez les très jeunes enfants, ils platraient facilement car les fractures ou autre blessure était difficile à déceler.

Gros bisous à lui
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12576 le: 28 Décembre 2012 à 21:04:43 »

Et imo et lilith des nouvelles ?

Ici I a dormi toute la journée. Levé à 11h, recouchée de 13h à 17h et redodo ce soir à 19h30.
Je vous laisse calculer 

elle était crevée et pourtant, elle a juste veillé jusqu'à 20h30 mardi soir et jusqu'à 21h hier au soir.
C'est trop pour elle.

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12577 le: 28 Décembre 2012 à 21:40:32 »

franchement, y'a de quoi etre ennervée là...

C'est bien qu'ils aient fait quelque chose, j'espère que ca ira.

Quand j'étais allée aux urgences pour le pied d'I (elle ne voulait plus le poser) ils voulaient la platrer aussi "au cas ou". Ils m'avaient expliqué que chez les très jeunes enfants, ils platraient facilement car les fractures ou autre blessure était difficile à déceler.

Gros bisous à lui

Oui c'est ce qu'il m'a dit. Pour les jeunes enfants le plâtre est nécessaire.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 28 Décembre 2012 à 21:55:02 »

coucou
pas simple cette affaire de coude quizas! ils lui ont donné quelque chose de spécifique pour la douleur?

sab  en effet elles dorment beaucoup! c'est bien ...je dis ça parce que J et A sont crevées alors qu'on ne fait rien de spécial et comme les tiennes elles ont veillée un peu plus tard le 24! mais en ce moment elles sont crevées, ça les rend difficile à gérer la journée + le chat qui s'est mis à gratter comme un dingue sa tumeur qui dépasse et qui fout du sang partout , ça met zhom hors de lui  Roulement des yeux  tout le monde est stressé finalement entre les nouveaux jouets des filles qui génèrent quand même plus de tension que de plaisir je trouve et moi j’essaie par tout les moyens de trouver un moment pour dormir et me reposer tranquille! une vie de dingue, ça fait pas 5 minutes que j'ai les fesses posées sur la chaise devant le pC que zhom vient déjà me demander plein de trucs! c'est 21h50 j'en ai ma claque , j'aimerai aller au lit 

bref je suis sur les nerfs, j'ai l'impression que tout le monde est suspendu à moi...surtout zhom!
J ne dort toujours pas, elle pleure...pffffff...pas gagné ce soir 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 28 Décembre 2012 à 22:12:43 »

Coucou!!

Bon mon pédiatre nous a reçu en urgences en début d'après midi. Il n'a pas toucher le bras. Il a juste regarder et a appeler l'orthopédiste de l'hôpital pour qu'il nous prenne en urgence aussi.
Je suis donc retourner la bas avec une très grande appréhension même si mon pédiatre avait essayer de me rassurer.
On a été accueilli avec douceur... L'infirmière a donné du chocolat a N et le médecin la manipuler avec une grande douceur. Il a pleurer de peur plus que de douleur!!!
Il a décider de le plâtrer 15 jours pour que ça laisse le temps au coude dégonfler mais lui pense que c'est une inflammation des ligaments. On verra le 10 janvier.
Tout ça pour ça..... Il le supporte bien et a beaucoup moins mal comme il ne peut plus bouger le bras. On verra sur le long terme!!

Mélanie, je suis soulagée!!!!!!!! J espère que ça leur plaira!!!  Bisou Bisou
Et ben !!! j'espère qu'après ça, ça ira mieux  Bisou

Oui ça leur a plu  Souriant on avait pas de livres sur ce sujet  Clin d'oeil et je n'avais pas ça pour faire des bricolages  Clin d'oeil Donc MERCIiiiiiiiiii Marie !
Et quel plaisir de te lire  Souriant tu as une très belle écriture en plus  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 28 Décembre 2012 à 22:14:08 »

Et imo et lilith des nouvelles ?

Ici I a dormi toute la journée. Levé à 11h, recouchée de 13h à 17h et redodo ce soir à 19h30.
Je vous laisse calculer 

elle était crevée et pourtant, elle a juste veillé jusqu'à 20h30 mardi soir et jusqu'à 21h hier au soir.
C'est trop pour elle.

ça va être dur l'école et ta reprise avec le levé tôt 

Les miens sont ch*** en ce moment pour dormir (le soir comme en journée) 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12581 le: 28 Décembre 2012 à 22:16:31 »

Lilith: pourquoi ça génère + de tension les jouets ?  moi je trouve bien, ils sont justement bien occupés ... il y a du bazar dans le salon mais ... pas grave ! on rangera !
Et ton mari : dis lui m*** à partir d'une certaine heure 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 28 Décembre 2012 à 22:35:16 »

Coucou du camping car
On est déjà sur le chemin du retour car comme prévu antoien est en crise d asthme etc est difficile à gérer
On fait beaucoup d aerosol et la sat est très très moyenne

Marie quand je te lisais je me doutais bien que ça allait finir avec un plâtre. Mais je lis aussi qu il le supporte bien donc c est que ca le soulage aussi
Mon neveu a eu ce même problème et a été plâtre 3semaine et depuis plus aucun problème

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 28 Décembre 2012 à 22:35:25 »

Je suis   et comprends tellement Imo concernant sa belle-fille  
Sa belle-fille ne veut pas avoir de contact avec sa mère MAIS la justice insiste ...
La copine de ma soeur était avec un mec depuis longtemps (un c** qui l'a trompé ... ), enceinte il l'a trompait, elle s'est tiré, a eu son enfant seule, il l'a reconnu mais je crois qu'elle n'a que le nom de sa mère ou du moins en 1er ...
Son père, 7 après, demande la garde partagée (juste pour faire ch***) et il l'a obtenu  
La petite a su ça et pleure +++ mais elle ne montre  jamais ce coté là à son père   Dès qu'il arrive elle change et est souriante  
Bref, ça m'a   Depuis 7 ans tout allait bien comme ça ... sa mère est infirmière, fait tout pour qu'elle aille le moins possible à la garderie ou à la cantine alors que lui, non ! il ne veut pas qu'elle aille chez une copine à midi  Roulement des yeux bref, un c** qui a des problèmes psy (il est bizarre ... même sa mère à lui n'a pas pris partie pour son fils, ni pour sa belle-fille mais elle en pense pas mooins   )
bref c'est la justice ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12584 le: 28 Décembre 2012 à 22:35:54 »

oh Imo 
Journalisée
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: