29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 07:34:12
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374049 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 26 Décembre 2012 à 11:20:25 »

Sab je ris chéri a monté la cuisine du suédois pour les enfants dimanche seul dans le garage il y a passé beaucoup de temps 
Lilith pour la nourriture c est quand même fréquent pour les enfants qu il y ait des périodes où ils mangent moins voire même très très peu (en ce moment est Tristan qui nous fait cela..surtout pour nous tester) s il ne veut pas manger tant pis pour lui il peut prendre un dessert et c est tout..il n y aura rien d autre avant le repas suivant et cela se passe très bien comme cela, je ne leur ai jamais mis la pression pour qu ils finissent leurs assiettes car vraiment je pense que cela peut les "bloquer" .
Pour les cadeaux je vous les listerais quand j aurais le courage mais je ne redis la famille est grande et ce sont les seuls petits enfants de mon côté donc mz mère et ma sœur (et ma grand mère aussi) se lâchent   Tire la langue Roulement des yeux
Moi j aime bien Noël mais je trouve que les enfants ont trop de cadeaux mais alors vraiment trop et ça je n aime pas car ils deviennent capricieux avec ça et en veulent toujours plus  Huh? Roulement des yeux
tu nous préviens avant 
avec 2 enfants, la quantité de cadeaux va vite alors avec 4  ... c'est normal !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12541 le: 26 Décembre 2012 à 11:49:09 »

Coucou!!

Noël s'est bien passé. Les petits étaient contents même si en se réveillant ils n'ont pas vraiment compris ce qui se passait!! Il n'y a pas eu de grande bagarre. Je leur avais pris des jouets qui se ressemblent un peu pour anticiper les disputes!!! Donc nickel!

Je suis très en colère.  . N ne déplie toujours pas son bras depuis vendredi. Je suis donc retourné aux urgences pour qu'ils regardent de nouveau son bras! J'ai été reçu comme une merde!!!! Le premier médecin a laissé entendre que N faisait du cinéma et ne voulait pas lui faire une radio. J'ai commencé un peu a m'énerver mais dans la limite du raisonnable... Je n'ai insulté personne.
Un deuxième médecin est venu le voir et a demander une radio. En arrivant la bas la nana n'a pas voulu que je lui enleve sa chemise et a fait la radio comme ça. Le médecin avait demander a ce qu'on ne lui déplie pas le bras au vu de sa douleur. Elle a quand même voulu lui déplier. N hurlait de douleur....
Au bout de 3h d'attente un autre médecin est venu voir les radios et a dit qu'elles étaient mal faites, qu'on voyait les boutons de sa chemise et qu'il fallait donc lui refaire.... La ça a commencé a me gonfler et je lui ai expliquer que je ne comprenais pas ce qu'ils faisaient et que N avait mal et que j'appréciais moyennement qu'on dise que mon fils faisait du cinéma!!!
Elle m'a engueulé comme une merde en disant qu'elle appréciait pas mon ton agressif ( alors que je ne l'étais pas du tout!!! Elle m'a jamais vu agressive!!!) et a pris N en disant que c'était elle qui l'emmenait a la radio sans moi!!! Je suis restée derrière la porte comme une conne en entendant mon Loulou crier!!!! Au bout de 10 min je suis rentrée dans la salle j'ai récupérer mon fils et je l'ai rhabiller pour partir! J'étais a bout. L'infirmière m'a retenu en me demandant d'attendre 5 min les résultats de la radio..... J'ai pris sur moi et j'ai attendu.
Le médecin est revenu et m'a expliqué qu'il avait sûrement un œdème au niveau du coude, elle a fait une prescription d'advil*, de gel et elle s'est barrée!! Elle n'avait déjà pas dit bonjour, elle attend toujours que je lui dise au revoir!!!
Je suis allée a la pharmacie et le gel n'est pas adapté... C'est un gel pour adulte et enfant de plus de 15 ans!!!!

Tout ça pour ça.... Sans avoir la confirmation de ce qu'il a et avec une prescription même pas adaptée!!!!
Qu'elle bande de c****!!!!!!!
Je lui donne de l'advil* jusqu'à la fin de la semaine et je prends rdv dans une clinique privée si jamais ça ne va toujours pas mieux!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12542 le: 26 Décembre 2012 à 13:03:04 »

quel bande de c***    pauvre N!!!! tu n'as pas possibilités d'avoir un RDV chez un kiné en urgence qui vérifiera correctement toutes les articulations du bras? n'attend pas de voir si ça va mieux, les articulations blessées, plus on attend moins on a de chance de récupérer en  motricité  et tant pis pour ces c*** de l'hopital , ça m'enerve, ils ne servent à rien et en plus ils font mal 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12543 le: 26 Décembre 2012 à 13:20:45 »

Marie  Huh? Bisou

Mélanie je reviens dans deux minutes faire la liste 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12544 le: 26 Décembre 2012 à 13:44:24 »

Excusez moi j étais en plein atelier peinture  Tire la langue

Donc voici LA LISTE (je vous épargne les grands  Roulement des yeux ) :
Donc chacun :
Une draisienne (mamy)
Un poupon (mamy)
Set légumes et set pâtisserie (mamy) pour jouer avec leur cuisine
Une batterie  pour l un et des deux tambours et des  maracas pour l autre   (oxybu* ) (ma sœur)
Une cuisine en bois (pour tous) nous
Des kapl* (un baril de 200) (pour tous)  nous
Une voiture dinosaures Vtec* (nous)
Un bus piano de leapfro* pour l un et une ardoise magique parlante  Vtce* pour l autre (nous)
Un petit doudou (une abeille et un cochon avec des grands yeux) (nous)
Tracto pelle brude* (ma BM )
Camion pompier smob* (travail chéri)
Pâte à modeler (set avecaccessoire play do*) pour l'un et dînette pour l autre (ma mamy)
SET de 3 voitures Tonka édition spéciale (elles sont en métal ) (ma mamy)
Mes premiers jeux de société (mon oncle)
Chocolats kinde* et SET de bulles de savon (ma cousine)
Duplo car s (ma BS)
Duplo car s (mairie saint sylvain.)
Voiture police et pompier (mairie saint sylvain)
Livres (parrain clément)
Jeux de société (ma BS)

Reste à recevoir les cadeaux des parrains marraines, de leur papy et d une tante ( j ai demandé des livres à cette dernière)

Et la bonne nouvelle, Noé a vomi deux fois ce matin   Huh?
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12545 le: 26 Décembre 2012 à 14:04:14 »

Mais où tu ranges tous les jouets de tes enfants Muguette? Tu habites un château? 

Bon, les loulous ne sont pas branchés WC aujourd'hui. Hier ça s'était bien passé, mais aujourd'hui, déjà 3 accidents chacun... pfff... ça vous avait fait ça aussi pour ceux qui sont propres? des journées très inégales?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12546 le: 26 Décembre 2012 à 14:20:27 »

Anne la maison comprend 5 chambres chacune avec  de nombreux rangements et/ou placards intégrés...un garage où sont stockés les vélos et un abri de jardin qui contient tous les jouets pour l extérieur  (trottinette, pousseurs, ballons...) il n y a pas de jouets dans le séjour mais j ai installé leur cuisine dans l entrée  Tire la langue par contre toute la dînette doit être rangée ( car je suis maniaque du rangement et du ménage mais ça vous le savez déjà  ) la maison ne fait que 150 m² environ  Tire la langue...on aimerait agrandir la cuisine (je cuisine beaucoup et les enfants sont toujours dans mes jambes ...)
Et sinon je trie très régulièrement les jouets, en donne ou en range et je les ressort plus tard...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12547 le: 26 Décembre 2012 à 14:21:43 »

Mais où tu ranges tous les jouets de tes enfants Muguette? Tu habites un château? 

Bon, les loulous ne sont pas branchés WC aujourd'hui. Hier ça s'était bien passé, mais aujourd'hui, déjà 3 accidents chacun... pfff... ça vous avait fait ça aussi pour ceux qui sont propres? des journées très inégales?

Pour la propreté ce processus est tout à fait normal... Souriant par contre j ai peur que ce soit un peu juste pour la rentrée de janvier... surtout avec les fêtes
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12548 le: 26 Décembre 2012 à 14:33:56 »

Marie je suis  si j'étais toi je ferai un courrier à l'hopital avec photocop de l'ordonnace pour bien montrer que tu as été reçu comme une m*** et qu'en + la prescription n'était pas adaptée ! 

Muguette: trois fois rien !! 
Pareil, j'en range, j'en sors ... là j'ai enlevé des choses pour donner à ma mère (comme ça le vendredi ils seront contents de les retrouver !!)

Franchement, le train bri*** c'est génial !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12549 le: 26 Décembre 2012 à 14:53:19 »

Oui ce genre de train ils adorent et moi aussi je donne des jouets pour chez ma mère 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 26 Décembre 2012 à 15:13:03 »

Oui ce genre de train ils adorent et moi aussi je donne des jouets pour chez ma mère 
qu'est-ce qu'on peut entasser comme jouets  !

Le train leur plaît tous les 2  Sourire j'avais acheté aussi le train ike* qui coutait rien du tout ... et ma soeur le train bri* qui se recharge et avance seul ! G est aux anges !
Les cadeaux playmo** du boulot de chéri ont beaucoup plu ... même si la maison de princesse est énorme et prend beaucoup (trop ?) de place !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 27 Décembre 2012 à 10:24:18 »

coucou
j'espère que vous allez toutes bien, que les loulous malades se rétablissent!

ici trop de jouets tue le jouet...j'en ai déjà enlever, elles ne savent plus où donner de la tête, alors j'en laisse peu à disposition  sinon ça tourne au vinaigre  Roulement des yeux
heureusement que la maison est grande, ça déborde de jouet  elles en mettent partout, ça m'enerve d'aller chercher les jouets sous les meubles, derrière les radiateurs...dans des tas d'endroits improbables!

ici tout le monde semble guérit, zhom est retourné voir le médecin lundi car malgré son traitement ça n'allait pas mieux, donc lui aussi avec J, il a été mis sous antibio, et ça y est tout le monde va mieux....juste moi, bien crevée, je ne suis pas tombé malade à part un très fort mal de gorge, mais qui a fini par passé avec plantes et homéopathie...

bref, Noël c'est passé, j'ai aussi des petites musiciennes en herbe qui profitent des instruments du musique que le PN a apporté (un beau xylophone avec un très beau son, des maracas, un triangle (aïe aïe les orielles  ) des tambourins et divers autres choses dont je ne connais plus le nom...)! vive l'éveil musical 
je n'ai pas le courage de vous faire la liste de ce qu'elle sont eu, même si pas autant que les votre!!
 la muguette Mère Noël a visé juste avec Hell* Kitt*, encore merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12552 le: 27 Décembre 2012 à 11:39:07 »

il y a un de ces vents 

vous avez donné quoi à manger à vos loulous pour les fetes? des trucs nouveaux? est-ce qu'ils ont aimé?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12553 le: 27 Décembre 2012 à 12:07:29 »

Marie  comment il va aujourd'hui ?

Imo, tu es partie en vacances ? A allait mieux ?

Hier on est allée voir mon frère. Il vient manger demain soir à la maison.

J'ai passé une nuit horrible. A est parti en crise de toux toute la nuit. Je l'ai mise avec nous dans le lit. Je sais pas comment font les parents qui pratiquent le cododo, c'est une horreur de dormir avec un gosse. Il bouge dans tous les sens, moi je dors pas de peur de lui faire mal...
Bref, A a chopé le vilain virus de sa soeur. Elle monte en fièvre et tousse.

Sinon, lundi, le docteur a vu qu'elle avait un bouchon dans l'oreille, sachant que je ne lui nettoie pas au coton tige, justement pour éviter ca.
Bref, il faut que j'achète une poire pour lui nettoyer.

Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12554 le: 27 Décembre 2012 à 12:40:09 »

Coucou!!!

Lilith les loulous ont goûté un peu de tout pendant les fêtes. Ils ont aimé certaines choses et d'autres non. Notamment le foie gras cuit... Mais ils ont goutés c'est déjà ça...

Sab je subis la même chose quand je fais du cododo!! C'est rare mais quand ils sont malades ils dorment avec moi. La nuit est agitée en général!!

N va un peu mieux. Je lui donne de l'advil* toutes les 4h et la nuit j'immobilise son bras dans une bande. Ça lui fait du bien parce qu'il a beaucoup mieux dormi!! Il ne le déplie toujours pas entièrement mais il retrouve doucement sa mobilité. Je vais voir la fin de la semaine.

Je prépare mes cartons... J'ai les clés demain et je commence a emménager samedi. J'installe tout et j'emmène la chambre des enfants en dernier. Je pense qu'on pourra être dedans a la fin de la semaine prochaine.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: