03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 16:56:41
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 378089 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12135 le: 14 Décembre 2012 à 22:08:13 »

alors le gars qui a pété un plomb a tu é son père puis est allé à l'école a tué 20 anfants et sa mère qui travaillait là-bas

le port d'arme sauve des vies  Huh? en france c'est réglementé et heureusement !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12136 le: 14 Décembre 2012 à 22:09:56 »

alors le gars qui a pété un plomb a tu é son père puis est allé à l'école a tué 20 anfants et sa mère qui travaillait là-bas

le port d'arme sauve des vies  Huh? en france c'est réglementé et heureusement !

oui , les personnes qui s'en servent pour se défendre contre leurs agresseurs!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12137 le: 14 Décembre 2012 à 22:12:15 »

et ben je suis pas d'accord ! tout le monde n'en a pas besoin et c'est je pense + dangereux qu'autre chose : les armes sont aux mains de n'importe qui !
Même si j'imagine que quand on veut s'en procurer on peut ...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12138 le: 14 Décembre 2012 à 22:14:45 »

tu sais en France c'est peut être réglementé...mais si tu savais toutes les armes qui se baladent quand même et qui sont quotidiennement utilisées  et des trucs qui font pas rire...perso, je ne suis pas tranquillisée plus ici que je ne le serais aux USA!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12139 le: 14 Décembre 2012 à 22:15:42 »

tu sais en France c'est peut être réglementé...mais si tu savais toutes les armes qui se baladent quand même et qui sont quotidiennement utilisées  et des trucs qui font pas rire...perso, je ne suis pas tranquillisée plus ici que je ne le serais aux USA!
je suis d'accord mais non, moi je me sens + en sécurité ici qu'aux USA où tout le monde a une arme  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12140 le: 14 Décembre 2012 à 22:16:24 »

Je partage ton avis Mélanie
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12141 le: 14 Décembre 2012 à 22:17:56 »

j'ai l'impression que dans ce pays (USA) les gens sont vraiment prêts à dégainer ... c'est flippant !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12142 le: 14 Décembre 2012 à 22:18:26 »

aux USA, le fait de donner l'accès aux armes, donne le pouvoir aux gens de se défendre (bon, c'est pas pour ça qu'ils savent se servir d'une arme...) ici en France, tu n'as légalement pas le droit de te défendre , de riposter...sans rire, tu peux aller en prison alors que c'est toi qui te fait agresser , juste parce que t'a frapper ton agresseur  Roulement des yeux   je ne dis pas bravo à notre pays pour ça...et même ça craint  
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12143 le: 14 Décembre 2012 à 22:19:45 »

j'ai l'impression que dans ce pays (USA) les gens sont vraiment prêts à dégainer ... c'est flippant !

c'est l'image véhiculée par les média...dans la réalité c'est carrément différent, heureusement!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12144 le: 14 Décembre 2012 à 22:21:51 »

aux USA, le fait de donner l'accès aux armes, donne le pouvoir aux gens de se défendre (bon, c'est pas pour ça qu'ils savent se servir d'une arme...) ici en France, tu n'as légalement pas le droit de te défendre , de riposter...sans rire, tu peux aller en prison alors que c'est toi qui te fait agresser , juste parce que t'a frapper ton agresseur  Roulement des yeux   je ne dis pas bravo à notre pays pour ça...et même ça craint  

En France la légitime  défense existe et elle doit être proportionner à l attaque ce qui me semble tout à fait normal et évite beaucoup de dérives
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12145 le: 14 Décembre 2012 à 22:22:39 »

oui ... y'a pas si longtemps c'était un commerçant qui allait en prison pour avoir tiré sur un voleur ...
mais est-ce que ça serait mieux avec le port d'arme ? non pire surement !

mon père avait des armes. petite, j'allais au tir avec lui ... ça m'a jamais fait flipper mais je trouve ça pas bien leur loi aux usa.
Mon père est déjà sorti, en pleine nuit, avec un fusil parce qu'il entendait un bruit mais je pense que c'est + l'idée de faire peur ...
et en france pour en avoir chez toi il faut être inscrit et aller s'entrainer ... mon père n'y allait plus et a du en rendre ... et ma mère a du appeler la gendarmerie après sa mort parce qu'elle en avait encore chez elle   et ben les flics étaient pas pressés  

n'empêche, y'a qu'aux usa qu'il y a des fusillades pareilles  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12146 le: 14 Décembre 2012 à 22:23:34 »

c'est l'image véhiculée par les média...dans la réalité c'est carrément différent, heureusement!
je pense pas ... surtout dans certains états comme le texas !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12147 le: 14 Décembre 2012 à 22:28:57 »

c'était le débat du soir  
je vous laisse, j'ai encore des gâteaux à faire cuire
bon week end  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12148 le: 14 Décembre 2012 à 22:29:01 »

Oui à cause de la neige.

Sympa la fête à la crèche  Souriant

Non j'avais pas vu pour le cuir chevelu... et tu as quelque chose à mettre ?

oui econazo* en liquide. 2 fois par jour
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 14 Décembre 2012 à 22:29:38 »

ah oui je connais sab
Journalisée
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: