08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 16:57:37
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 383070 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11820 le: 07 Décembre 2012 à 22:01:43 »

Merci sab je suis fatiguée et pas top en forme aujourd hui  Tire la langue j accumule la fatigue avec mes malades  Tire la langue sinon ma mamy a été opérée avec succès du cœur ce  matin  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11821 le: 07 Décembre 2012 à 22:03:57 »

ah ca c'est une bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant

chéri vient de m'appeler, il est bien arrivé. Les routes sont dégueulasses, il est tombé dans une tempete de neige.
Il rentre à 4h30, j'espère que ca ira
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11822 le: 07 Décembre 2012 à 22:04:52 »

Pas top d avoir de la route à faire de ce temps là 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 07 Décembre 2012 à 22:07:59 »

oui c'est clair... et il a pas le permis depuis longtemps, donc il flippe un peu.

Peu etre pas de courrier demain, risque que les camions ne circulent pas ici. On en a pas eu aujourd'hui, elle est pas passée, la pauvre, en scooter  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11824 le: 07 Décembre 2012 à 22:13:43 »

bon je vais au lit de bonne heure ce soir

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11825 le: 07 Décembre 2012 à 23:53:34 »

Pas de neige mais vent et pluie et Tristan a la gastro  Huh?

zut... c est quoi tous ces microbes !!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11826 le: 07 Décembre 2012 à 23:54:35 »

Merci sab je suis fatiguée et pas top en forme aujourd hui  Tire la langue j accumule la fatigue avec mes malades  Tire la langue sinon ma mamy a été opérée avec succès du cœur ce  matin  Souriant

cool pour ta mamie !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 07 Décembre 2012 à 23:55:28 »

c est vos enfants qui doivent etre contentes et surexcites avec cette neige !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11828 le: 08 Décembre 2012 à 00:01:15 »

j ai eu RDV avec la psycho du service de pediatrie, pour le bilan post hospi avec Marion et Antoine.
Marion a reussi a dire qu elle est en colere et triste quand A est a l hopital car elle est toute seule sans maman.

Quand on est arrive A etait emerveille de voir la grande maison du Dr H, ca le fait toujours rever ce grand batiment, je sais pas pourquoi !
et M a dit moi je veux aussi la maison du Dr H en rose pour soigner A...

ca fait  d entendre ca ...

A a fait un bisous a toutes le filles en blanc qu il a vu, comme si il etait chez lui !

par contre il a commence a avoir un coup de flip dans l ascenseur , il a dit on va pas mettre les trucs sur mon ventre ?
je l ai rassure et etait du coup content d aller...

je trouve que dans l ensemble il n a pas trop mal vecu cet hospit, mais que M a plus de mal, mais l exprime a sa maniere
elle est tres colereuse en ce moment, alors on discute beaucoup... mais je la sens a fleur de peau.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11829 le: 08 Décembre 2012 à 10:20:21 »

j ai eu RDV avec la psycho du service de pediatrie, pour le bilan post hospi avec Marion et Antoine.
Marion a reussi a dire qu elle est en colere et triste quand A est a l hopital car elle est toute seule sans maman.

Quand on est arrive A etait emerveille de voir la grande maison du Dr H, ca le fait toujours rever ce grand batiment, je sais pas pourquoi !
et M a dit moi je veux aussi la maison du Dr H en rose pour soigner A...

ca fait  d entendre ca ...

A a fait un bisous a toutes le filles en blanc qu il a vu, comme si il etait chez lui !

par contre il a commence a avoir un coup de flip dans l ascenseur , il a dit on va pas mettre les trucs sur mon ventre ?
je l ai rassure et etait du coup content d aller...

je trouve que dans l ensemble il n a pas trop mal vecu cet hospit, mais que M a plus de mal, mais l exprime a sa maniere
elle est tres colereuse en ce moment, alors on discute beaucoup... mais je la sens a fleur de peau.
On se rend pas compte à quel point ils ont besoin l'un de l'autre ! Et comme ça leur fait mal de les voir pas bien ...
Moi je vois bien que G est triste quand J fait des crises et pleur, hurle ...(en ce moment elles n'arrêtent pas c'est l'horreur  )

C'est bien elle verbalise ... et A aussi !

Y'a une de ces neiges 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11830 le: 08 Décembre 2012 à 10:39:12 »

oui c'est bien tombé.
Ici un petit 10cm mais les routes sont dégueulasses, chéri a galéré pour rentrer cette nuit.

Ma cousine qui vit à bourg d'oisans (vers l'alpes d'huez) a mis des photo sur FB ce matin, 1 mètre pratiquement... elle qui n'aime pas la neige 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 08 Décembre 2012 à 14:54:34 »

t'as pas eu énormément de neige Sab ... moi je dirai plus mais tu vas 5 km + loin y'en a déjà moins ...
il neige plus ... ouf !

Ce matin, je suis allée avec les ptits à un marché de noel avec ma cousine et ses enfants. G et J étaient contents parce qu'ils ont fait un tour en calèche ...
Après la sieste: sapin de noel  Souriant

demain dans leur calendrier de l'avent c'est un ptit tablier alors on fera des ptits biscuits   Sourire

Muguette: j'espère que ça va mieux chez toi  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11832 le: 08 Décembre 2012 à 15:58:44 »

Tristan va mieux  Souriant il n aura vomi qu une seule fois (dans son lit c est mieux comme cela j ai eu  oreiller, housse de couette...doudous, draps...etc à laver  Tire la langue)
On revient du judo c étai portés ouvertes mais les petits faisaient la sieste et comme ils ne sont pas en forme en ce moment on les a laissé dormir et j y suis allé seule avec Noé et ensuite j ai fait laver ma voiture par les pompiers pour le telethon
Pas de neige ici  Tire la langue
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 08 Décembre 2012 à 16:01:16 »

c est vos enfants qui doivent etre contentes et surexcites avec cette neige !!!

oui, n'en parle pas...même si ici il n'y en a pas autant que chez animel...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 08 Décembre 2012 à 16:09:18 »

bisous à tous les malades  Bisou

c'est sur que le lien entre les juju est très spécial, J et A sont très liées même si elles se disputent souvent...elles se cherchent, s'apprivoisent, se disent leur 4 vérité, se font des gros calins, pleure si l'autre pleure, s'inquiète quand l'autre a un bob ou est malade...et ont de gros fous rire ensemble que je ne comprend pas toujours  Clin d'oeil parfois c'est assez frustrant pour moi, de ne pas comprendre leur petits secrets, mais c'est comme ça...elles sont vraiment très proches, j'espère pas trop, qu'elles puissent trouver un bon équilibre dans leur vie malgré cet aspect fusionnel de leur relation.

en ce moment, c'est papa, papa , papa......papa..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elles doivent le dire 10000 fois par jour! on passe à une nouvelle phase de leur vie où leur papa est leur grand héro 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: