07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 07:25:21
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 381583 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11790 le: 06 Décembre 2012 à 23:18:27 »

oui elle tousse toujours.
elle devait en prendre beaucoup moins 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11791 le: 06 Décembre 2012 à 23:20:23 »

bon je viens d aller prendre la saturation d A il est a 98%, je crois qu on a vraiment passe la crise !
cool  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11792 le: 06 Décembre 2012 à 23:22:16 »

quand on est facteur, la neige ça doit être 

oui mais on part a chaque fois, sauf quand les camions sont bloqués. Après on est pas obligé, on a un droit de retrait. Mais on aime pas ne pas passer par respect pour les gens. Ou je suis, c'est la campagne, y'a des maisons vraiment isolées, des fois on ne peut pas y aller.

oui mais quand il y a vraiment beaucoup de neige, les gens comprennent quand meme qu on peut pas risquer sa vie pour leur apporter leur pub de super U !!!

si tu savais comment on se fait engueuler de ne pas etre passé meme pour un pub... aucun respect
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11793 le: 06 Décembre 2012 à 23:22:34 »

Ca y est je suis arretee jusqu au mois de mars ou avril.
je travaillerai seulement pour faire les remplaement dans la salle d intervention ou j ai ete forme car je suis la seule a etre formee dessus.
J ai propose ca comme ca car je sais que ca arrange tout le monde.
La DRH a ete tres sympa, elle m a fait une tonne de compliments ca fait plaisir...
voila je m arrete dans de bonnes conditions, tout est clair, c est bien.

Je ne sais plus qui me demandais comment ca se passait . :
en fait vu la pathologie d A j ai le droit a une allocation de la CAF ( AJPP) qui me permet de ne pas travailler pour m occuper de mon fils.
Je touche 950 euros par mois et l emplyeur ne me paye pas, mais comme je suis en CDI je fais toujours partie de l entreprise.
Je retrouve donc mon poste au retour (enfin la il y a beaucoup de changement je ne sais pas comment ca va se passer mais j aurai un poste)

c'est une super nouvelle ca
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11794 le: 06 Décembre 2012 à 23:22:50 »

bon je viens d aller prendre la saturation d A il est a 98%, je crois qu on a vraiment passe la crise !
cool  Souriant
Souriant

bonne nuit !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11795 le: 06 Décembre 2012 à 23:23:05 »

apres c est pas parce qu elle tousse toujours que c est toujours spasme, tu trouves que la toux est sifflante et aigue ?
parce qu elle a surement une bronchite, mais comme les virus sont costauds cette annee, c est possible qu elle ai fait un petit spasme par dessus qui s est leve avec la vento meme pas faite correctement.
tu dois en faire jusque quand ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11796 le: 06 Décembre 2012 à 23:24:07 »

pourquoi tu fais comment ?
meme question   Huh?
ben le truc de ventoline je le tenais par le bas et pas par le haut ... pas clair  Huh?
http://www.caraeclesiblings.info/at-last-discharged/
la ventoline a la tête en bas, moi je le faisais pas ...
et en faisant correctement, le pshit était + fort et on voyait le produit pshitter !

j'ai pas compris Huh? 

si elle tousse beaucoup, tu peux augmenter les prises pour la soulager
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11797 le: 06 Décembre 2012 à 23:24:52 »

apres c est pas parce qu elle tousse toujours que c est toujours spasme, tu trouves que la toux est sifflante et aigue ?
parce qu elle a surement une bronchite, mais comme les virus sont costauds cette annee, c est possible qu elle ai fait un petit spasme par dessus qui s est leve avec la vento meme pas faite correctement.
tu dois en faire jusque quand ?

imo j'ai pas compris comment elle faisait animel Huh? je suis nulle

super pour A
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11798 le: 06 Décembre 2012 à 23:34:37 »

elle met le pschit la tete en bas dans le BBH, ca marche quand meme , mais la pression est moins forte.

oui si ca tousse faut donner 2 bouffees de plus.

ici le protocole classique (pas pour A)
c est 6 bouffees on attend 20 min on refait 6 bouffees, on attends 20 min 6 bouffees, et si ca tousse toujours ou difficultes a respirer on donne celestene, et on attends 1h et si pas mieux c est consult aux urg.

apres quand on a pas l habitude c est pas facile de deceler des signes de lutte respiratoires, sauf bien sure quand l enfant est bleu !

mais par exemple A est tres trompeur, et aux urgs je me fais souvent refouler car il compense tres bien, moi je vois les signes de luttes mais certains internes qi n ont pas trop l habitudes passent completement a cote.

et d ailleurs Melanie, l agitation et est un signe
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11799 le: 06 Décembre 2012 à 23:44:18 »

a ok, le pchitt la tete en bas. Je suis nulle

ici, je fais matin, midi, 16h, et soir en cas de toux. Si ca persiste, toutes les 20 minutes.
En ce moment, c'est matin et soir car il y a une toute petite, minuscule toux qui persiste un peu.

Par contre y'a un truc dont elles ne peuvent pas se passer, c'est l'aeriu*. Des que j'arrete, elles se mettent à tousser dans les 2 jours
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11800 le: 06 Décembre 2012 à 23:50:26 »

tu as fait les tests allergiques chez tes filles ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11801 le: 07 Décembre 2012 à 09:14:01 »

non mais je pense qu'il faudrait.

Tient en parlant de ca, je t'avais dis qu'au boulot j'avais une copine, son fils finissait régulierement à l'hopital a cause de son asthme.
Ils ont fait les test allergique. il s'avère qu'il est allergique aux acariens de literie, de farine, aux moisissures et à l'ambroisie.

Pour moi, ca déconne depuis l'ambroisie, cette année, c'était violent.
Et elle est résistante car on en trouve encore
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11802 le: 07 Décembre 2012 à 09:15:05 »

coucou
J et A sont matinales ce matin, 6h30  
par contre, elles sont pénibles, je vois bien qu'elles ont pas assez dormi...d'ailleurs J vient de retourner au lit après une chute spectaculaire où elle m'a bien fait peur   elle s'en sort avec un gros bleu - bosse sur le front  Roulement des yeux en tout cas ça l'a motivé pour retourner se reposer un peu...
du coup A fait une séance TV pour rester calme!

à Lyon la neige a presque entièrement disparue....avant il neigeait tous les hiver et beaucoup...à l'époque de mes parents, chaque hiver il y avait au moins un mètre de neige dans les rues de Lyon,  la Saone et le Rhone  gelaient...les lyonnais étaient habitués, il n'y avait rien d'extraordinaire à vivre avec! je me souviens quand j'étais petite, on avait de la neige à presque tous les Noël, 15-20 cm, maintenant c'est rare...on est en Rhone Alpes, la région est montagneuse, la neige fait partie de notre vie par ici...

aujourd'hui, le moindre flocon, et c'est la panique, les gens deviennent débiles je trouve, ils ne respectent plus rien parce qu'il neige, ils ne s'arretent plus au feu rouge ni au stop...bref ça craint! Quand à ceux qui ne s'habille pas correctement et qui sont enrhumés après, c'est pareil, c'est pas malin  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11803 le: 07 Décembre 2012 à 09:21:43 »

pareil lilith, I qui d'habitude dort 15h et super matinale. ce matin 6h30. J'ai "gueulé" un coup, elle s'est rendormie
pourquoi ?

Oui lilith, c'est ce que je disais, en région rhone alpes il n'y a plus de neige comme quand j'étais petite. Tu as remarqué aussi. Je me souvient de l'hiver 90 ou 91 ou on avait eu presque 1m de neige dans la nuit.
C'était pour le 8 décembre, on rentrait de Lyon.
Ici, la neige fait partie des meuble, voilà pourquoi je suis blasée d'elle 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11804 le: 07 Décembre 2012 à 09:24:45 »

oui je me souviens de ce 8 décembre là    soirée fête...très marquant pour les lyonnais, qu'est ce qu'il avait neigé!!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: