31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 16:36:05
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 375418 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 03 Décembre 2012 à 22:10:11 »

imo quelle merde  Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 03 Décembre 2012 à 22:41:56 »

je viens de passer ma commande de fringue pour le boulot  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11657 le: 03 Décembre 2012 à 22:45:31 »

je viens de passer ma commande de fringue pour le boulot  Tire la langue

t'as pas trop le boules de recommencer ?
purée mais elles ont bientôt 3 ans 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 03 Décembre 2012 à 23:15:58 »

oui j'ai les boules.
j'y étais encore cet aprèm' pour mon entretien

oui 3 ans dans 2 mois 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11659 le: 03 Décembre 2012 à 23:26:02 »

je te comprends ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11660 le: 04 Décembre 2012 à 08:00:31 »

Encore une nuit de m..... Maintenant c'est Tristan qui se plaint de l oreille droite et a très mal dormi (otite Huh?) je vis prendre rdv chez le docteur...
Bon courage à toutes car je vois que ce n est facile pour personne en ce moment  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11661 le: 04 Décembre 2012 à 08:32:22 »

oui les microbes sont partout  Tire la langue

les filles toussent  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 04 Décembre 2012 à 10:00:24 »

ah non! gardez vos microbes, ici tout est rentré dans l'ordre ou presque!!! les nez ne coulent presque plus !

retour du soleil et de la "chaleur".....le bonhomme de neige a fondu  Roulement des yeux on est passé de -2° à 9°...ça m'enerve parce qu'à chaque fois que j'emmène les filles à la crèche il fait soleil et bon  Roulement des yeux et quand elles sont à la maison il fait un temps pourri, je ne peux pas les sortir 

bon courage à tous les malades et à leur maman  Bisou
une pensée pour Imo qui retournait au travail ce matin  Bisou

bonne journée
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11663 le: 04 Décembre 2012 à 11:00:45 »

Imo, si seulement on pouvait te soulager ou t'aider un peu !  Mais comment?
Reprendre le taf dans ces conditions, ça doit être dur ... je souffle de la force et du courage vers toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à tous les malades !

J'ai entendu aux infos que l'épidémie de bronchiolite était arrivée, vigilance !

Vivement la fin de l'hiver.... ! qui n'a même pas encore commencé en fait pfffff 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 04 Décembre 2012 à 11:04:10 »

Ici, ça y est notre vieille chaudière est désossée Souriant !

Ils sont entrain de carotter le mur (en granit bien costaud !!) pour mettre le conduit d'évacuation de la condensation thermique : ça turbine dur depuis 1h déjà ! On savait qu'il fallait environ ce temps là pour faire le beau troutrou...  Tire la langue

Belle bête notre nouvelle chaudière tout neuve  Souriant !!

Les loulous sont à la crèche pour la journée  Clin d'oeil, parce que le chauffage coupé + le bruit et plus d'eau. Vallait mieux qu'ils restent au chaud à la crèche.

Ils sont 3 gars à bosser à la cave, dont le patron. Ils devraient avoir fini ce soir...  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11665 le: 04 Décembre 2012 à 11:06:40 »

oui la bronchiolite, on est en plein dedans.
En grandissant, j'espère que les filles passeront de plus en plus à travers.
Là I tousse, ventolin* mon amie est de retour.

Bon, elles ne veulent pas du pot.
I hurle à la mort quand je l'assois dessus, alors elle se retient depuis 8h ce matin qu'elle est en culotte (c'est bien 3h). A par contre, elle reste longtemps sur le pot (ca l'amuse) et adore etre en culotte (ca change d'I qui hurle qu'elle veut pas de culotte) mais elle ne fait rien dans le pot.
Elle se cache dans un coin pour faire pipi ou caca dans sa culotte alors qu'elle vient de passer 1/4 sur le pot  Roulement des yeux

De toutes manières, c'est décidé, plus de couches !!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11666 le: 04 Décembre 2012 à 11:07:17 »

Ici, ça y est notre vieille chaudière est désossée Souriant !

Ils sont entrain de carotter le mur (en granit bien costaud !!) pour mettre le conduit d'évacuation de la condensation thermique : ça turbine dur depuis 1h déjà ! On savait qu'il fallait environ ce temps là pour faire le beau troutrou...  Tire la langue

Belle bête notre nouvelle chaudière tout neuve  Souriant !!

Les loulous sont à la crèche pour la journée  Clin d'oeil, parce que le chauffage coupé + le bruit et plus d'eau. Vallait mieux qu'ils restent au chaud à la crèche.

Ils sont 3 gars à bosser à la cave, dont le patron. Ils devraient avoir fini ce soir...  Souriant

super Anne, c'est des gros travaux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 04 Décembre 2012 à 11:13:46 »

super anne! les travaux avancent bien, je croise les doigts pour que tout soit terminé quand tes loulous rentreront!

sab,  elles voient les copines faire à la crèche? ici J et A étaient super contentes de se mettre en culotte, avec des petits dessins dessus! et c'est plus pratique de courir en culotte qu'avec des couches! elles ont vite compris l'interet!!
On dirait que I a peur  Huh? ils sont hauts tes pots? peut être qu'elle a peur de tomber?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11668 le: 04 Décembre 2012 à 11:14:53 »

Tiens bon Sab pour les couches. ESt-ce que la crèche joue le jeu?

au fait tu sais que tes filles ne sont pas les dernières pour la propreté, ce sont mes gars qui seront les derniers  Roulement des yeux

Ils savent faire sur demande sur le pot, mais c'est papa et maman qui ont repoussé, et repoussé encore... mais là plus le choix, avec l'école en janvier.
On visite l'école avec eux jeudi après midi, et à partir de là on retire les couches. On espère que ce sera une motivation pour eux, car ils demandent à aller l'école très souvent, presque tous les jours...
On les briefe sur la nécessité de ne plus mettre de couche pour aller à l'école et il y a quelques semaines Q ne voulait plus en mettre et disait "moi plus couche, moi aller à l'école".

On ne les met plus à la crèche à partir du milieu de la semaine avant les vacances de Noël pour que la phase propreté dure 3 semaines complètes à la maison sans être perturbé par la créche où la majorité des enfants portent une couche.
La crèche joue pourtant le jeu sur le sujet, mais c'est nous les parents qui n'assurons pas pour l'instant.

Mais bon là y'a pu le choix, et puis avec la grossesse qui avance aussi, faut les rendre de plus en plus autonome. On leur a acheté des réducteurs de toilette avec marche...

Enfin, tout ça pour dire, tiens bon avec les couches.... je te soutiens avant que ne vienne "notre" tour  

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11669 le: 04 Décembre 2012 à 11:18:28 »

comment ça se passe avec l'école anne? eux aussi jouent le jeu pour la propreté?
Journalisée

Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: