30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 16:12:19
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 374870 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11625 le: 03 Décembre 2012 à 12:25:20 »

Je suis contenté pour toi melanie j espere que ca va aboutir
Et en même temps je comprends que ca te fasse mal car c est une grande partie de ta vie

Antoine n a pas eu d oxygene cette nuit il va donc sûrement sortir mais comme son pneumo n est pas dans le service il consulte en maternité ce matin du coup on doit attendre qu il passe le voir pour avoir son accord
Ils ne fontplusriensans lui parler
Sinon Antoine a eu une permission ce matin pour aller a une consult avec un orl qui m a dit qu il entendait mal c est pour ca qu il crie tout le temps
Il a une otite séreuse chronique donc il va se mettre en contact avec le pneumo pour voir si on lui pose des diabolo
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 03 Décembre 2012 à 12:49:18 »

Oh le pauvre Antoine 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 03 Décembre 2012 à 13:06:54 »

Coucou!!

La nuit a été a peu près bonne malgré quelques réveils mais ça va mieux dans l'ensemble. Je sens qu'ils sont encore bien fatigués!

Ce matin j'ai fait tous les cadeaux de Noël!! Je leur ai trouver tout ce que je voulais... Enfin presque. Ils vont être gâté!!
Donc je leur ai pris:
- un caddie avec une marchande
- un chariot avec aspirateur et balai (oui il fallait au moins deux jouets qui roulent!!  Tire la langue)
- une tablette de dessin chacun
- une poupée fée clochette
- une voiture radio commandée
- un puzzle chacun
- une petite bibliothèque chacun (c'est un lot de petit livre)

Ma mère leur a pris:
- une ferme avec animaux et tracteur
- un jeu de pêche a la ligne
- un petit chiot avec une laisse

Imo il cumule un peu ton pauvre Loulou !!! Plein de  Bisou Bisou

Sab ça va venir! Il faut leur laisser le temps et une fois qu'elles ont capté c'est gagné! Ici tout est rentrer dans l'ordre depuis 15 jours environ. Ils sont propres toute la journée même la sieste.

Lilith N dort a la verticale dans son lit, au niveau de l'oreiller. Je le remet tous les soirs correctement mais y a rien a faire il dort toujours dans le même sens!! Ils sont tombés une fois ou deux seulement!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11628 le: 03 Décembre 2012 à 13:23:00 »

Cette nuit Côme a vomi (il toussait énormément est ce dû a cela où gastro ??)
Atelier a l école maternelle tout a l heure, je vais aider les enfants à préparer des objets pour le marche de Noël  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 03 Décembre 2012 à 14:01:35 »

Antoine redesature a la sieste donc on lui a remit l oxygene donc on sort pas
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 03 Décembre 2012 à 15:52:20 »

pas encore gagné
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 03 Décembre 2012 à 15:53:58 »

sieste dans le grand lit!!!! pas de problème, elles ont dormi leur deux heures sans problème ou presque, mon chat ayant repéré deux nouveaux lits assez confortables à son gout, il n'a pas résisté à aller dormir sur le lit d'A , et de ronronner comme un fou...ce qui a réveillé A   Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 03 Décembre 2012 à 17:03:52 »

un peu de lecture....
http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/maladie-medecine/maladie/actualite-aluminium-dans-les-vaccins-lien-de-cause-a-effet-etabli
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 03 Décembre 2012 à 17:59:11 »

Coucou!!

La nuit a été a peu près bonne malgré quelques réveils mais ça va mieux dans l'ensemble. Je sens qu'ils sont encore bien fatigués!

Ce matin j'ai fait tous les cadeaux de Noël!! Je leur ai trouver tout ce que je voulais... Enfin presque. Ils vont être gâté!!
Donc je leur ai pris:
- un caddie avec une marchande
- un chariot avec aspirateur et balai (oui il fallait au moins deux jouets qui roulent!!  Tire la langue)
- une tablette de dessin chacun
- une poupée fée clochette
- une voiture radio commandée
- un puzzle chacun
- une petite bibliothèque chacun (c'est un lot de petit livre)

Ma mère leur a pris:
- une ferme avec animaux et tracteur
- un jeu de pêche a la ligne
- un petit chiot avec une laisse

Imo il cumule un peu ton pauvre Loulou !!! Plein de  Bisou Bisou

Sab ça va venir! Il faut leur laisser le temps et une fois qu'elles ont capté c'est gagné! Ici tout est rentrer dans l'ordre depuis 15 jours environ. Ils sont propres toute la journée même la sieste.

Lilith N dort a la verticale dans son lit, au niveau de l'oreiller. Je le remet tous les soirs correctement mais y a rien a faire il dort toujours dans le même sens!! Ils sont tombés une fois ou deux seulement!!

bien gatés !!!!

oui je desespere pas. J'ai racheté des culottes cet après midi  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 03 Décembre 2012 à 17:59:26 »

Pleurs mince
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 03 Décembre 2012 à 17:59:43 »

Cette nuit Côme a vomi (il toussait énormément est ce dû a cela où gastro ??)
Atelier a l école maternelle tout a l heure, je vais aider les enfants à préparer des objets pour le marche de Noël  Souriant

t'es pas épargné non plus  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11636 le: 03 Décembre 2012 à 18:11:16 »

En ce moment non...effectivement...les nuits sont courtes...et chéri qui est en stage à manosque toute la semaine prochaine  Roulement des yeux Huh? Tire la langue...ils vont mieux même s ils n ont rien mangé de la journée ou presque
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 03 Décembre 2012 à 19:48:41 »

Ici aussi les nuits sont courtes depuis plusieurs jours!!! C se réveille presque toutes les 3h en pleurant parce qu'elle a mal dans la poitrine. Elle se calme après une dose de doliprane* mais c'est dur pour moi de ne pas dormir une nuit complète!! Et pour elle aussi du coup!!

Chéri n'est pas bien. Il est parti quelques jours chez son cousin pour se changer les esprits. Il est très stressé et ça se répercute sur sa santé. J'espère que ça lui fera du bien.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 03 Décembre 2012 à 19:56:44 »

il est pas bien niveau santé ou parce que tu es partie ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 03 Décembre 2012 à 20:56:50 »

il est pas bien niveau santé ou parce que tu es partie ?

C'est un peu des deux. Il bosse beaucoup. Son frère est toujours pas rentré. Il se sent seul. Et du coup il est fatigué. Et il fait toujours son régime ce qui n'arrange rien. Il a perdu plus de 20 kg!!! C'est bien mais il ne se fait jamais plaisir et ça c'est pas bon.
Il voit Noël qui approche et qu'il sera tout seul la bas....
Journalisée

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: