31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:19:23
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 375066 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 29 Novembre 2012 à 22:51:01 »

je viens d avoir mon mari au tel.
A est sous oxygene encore, donc c est pas sa derniere nuit ...
FAIT CHIER !!!

desolee je vous lis pas vraiment donc je reponds pas a vos discussion, mais j ai besoin de vider mon sac ...
heureusement que vous etes la   Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 29 Novembre 2012 à 22:57:30 »

merde 

tu rebosses quand?

bon allez, bonne nuit ! je vais lire et m'endormir ... et j'espère surtout ne pas avoir mal à le tête demain 

Bisou et  Bisou à imo !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 29 Novembre 2012 à 23:09:32 »

merd* imo, ma pauvre, ca repousse encore
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11508 le: 29 Novembre 2012 à 23:22:29 »

je viens d avoir mon mari au tel.
A est sous oxygene encore, donc c est pas sa derniere nuit ...
FAIT CHIER !!!

desolee je vous lis pas vraiment donc je reponds pas a vos discussion, mais j ai besoin de vider mon sac ...
heureusement que vous etes la   Bisou

et qu'est-ce qu'il en dit A? il n'a pas trop de peine d'être encore à l’hôpital? ça sœur ne lui manque pas?

plein d'ondes ++++++ et de bisous à toute ta famille,  c'est bien finalement que ton homme soit là malgré la situation à son boulot.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11509 le: 30 Novembre 2012 à 04:06:04 »

Imo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 30 Novembre 2012 à 09:06:54 »

et bien Anne, tu postes à 4h du matin  Tire la langue

aujourd'hui, il a gelé. Le ciel est un peu dégagé, ca fait du bien.

Imo comment ca va ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 30 Novembre 2012 à 09:18:51 »

j ai super bien dormi !!!
avec un oreiller, une couette, pas de BIP BIP, pas de fil , pas A colle a moi, dans un grand lit et pas un petit lit avec A...
ouhawou ca fait du bien !!!

par contre A a desature sous oxygene... donc il a fallu augmenter le debit de l oxygene...

Qu est ce qu il en dit ? il est sage, il reste dans son lit, il n a pas marche depuis lundi, il ne cherche pas a descendre de son lit , il est un peu amorphe , et tres fatigue, loin de son etat normal !!!
sachant que son etat normal est un peu superactif avec l asthme omnipresent, mais la la decompensation est telle qu il n a plus de force.
il ne mange rien et a toujours 40 de fievre.

je retourne le voir je vous tiens au courant
mais je pense que ce sera moi qui dormira avec lui ce soir.

Marion est chez mamie, mais comme mon mari travaille plus elle va rentrer.
M ne veut plus me voir, elle me rejette litteralement, mais elle me fait ca a chaque fois qu il est a l hopital.
Elle demande ou est son frere, on lui explique, elle repond moi aussi je suis malade et ca va pas mieux, je doit aller voir le docteur... psychologiquement c est dur pour tout le monde en fait !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 30 Novembre 2012 à 09:52:35 »

Imo  Pleurs oui c'est dur pour vous tous  la fièvre d'A ne tombe toujours pas? qu'est-ce qu'en disent les médecins, ça dure beaucoup, non? ils l'ont mis sous antibio?

si tu as eu une bonne nuit, c'est déjà ça de positif! tu as refait le plein d'énergie  Souriant

J et A sont à la crèche, A ne voulant toujours pas y aller, mais ça va mieux depuis qu'on lui laisse y aller avec son doudou de la maison...je ne voulais pas qu'elle l'emmène là-bas, trop peur de le perdre, je n'ai pas de double  Tire la langue

ici aussi sab, froid et verglas sur la route, ciel dégagé avec vent.....brrrrr il fait très froid!
par contre, pour la poste, au guichet on m'a dit de que c'était à l'expéditeur de faire attention à l'emballage qu'il mettait sur son colis, qu'il devait être résistant bla bla bla bla.....grosso modo que c'était pas la faute du facteur vu que c'était un colis sans signature, il avait fait son job, déposé le colis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et de me déplacer jusqu'au centre de tri à Bourgoin où se trouvent les responsables des facteurs...donc j'y vais de ce pas...ça me fait ch***, j'avais pas prévu de bouger aujourd'hui 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 30 Novembre 2012 à 10:05:39 »

non mais oui ok il a fait son boulot de le distribuer dans la boite.
Mais toi tu ne veux pas avoir quelques choses de casser dedans... ils sont neuneus ou quoi? Ils ont pas voulu l'ouvrir avec toi ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 30 Novembre 2012 à 10:14:42 »

non, je vais aller à Bourgoin avec mon paquet pour l'ouvrir avec les responsables du secteur à Bourgoin   Roulement des yeux j'espère qu'ils ne vont pas me balader 
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 30 Novembre 2012 à 10:31:32 »

des insomnies de grossesse de temps en temps...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11516 le: 30 Novembre 2012 à 10:39:01 »

non, je vais aller à Bourgoin avec mon paquet pour l'ouvrir avec les responsables du secteur à Bourgoin   Roulement des yeux j'espère qu'ils ne vont pas me balader 

ma pauvre lilith.
Nous on préfère aviser d'office si le paquet est abimé pour que la personne le vérifie avec le guichetier

des insomnies de grossesse de temps en temps...  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 30 Novembre 2012 à 10:39:38 »

Imo, effectivement 40°c de température depuis 2 jours !! Ils en disent quoi les docs?
Je souffle vers vous toutes les ondes +++++++++++++++++++++++++++++ que j'ai. Je pense bien à vous.

Tu as pu bien te reposer, c'est toujours ça pour endurer un peu mieux les évènements.

Beaucoup de courage et de force à toi, à vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 30 Novembre 2012 à 12:58:55 »

Non Anne c est pas depuis deux jours qu il a 40 c est depuis dimanche! Ca fait donc 5j
Mais la ca commence a baisser il n à plus que 38.5 il n est pas sous antibio pour le moment
Pour le boulot je reprends le 4 j ai pris des jours d AJPP je vais prendre RDV avec la DRH pour voir comment je peux faire je vais peut être prendre une dispo pour l hiver car le pneumo me l a conseillé car il est comme moi il sent mal l hiver.......
Je vais voir

Voilà j espere que ca va pour vous je survole de tres loin
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 30 Novembre 2012 à 13:39:54 »

38.5°? ça commence a baissé doucement  Souriant le pauvre, il doit être dans un état 

pour ton boulot, qu'est-ce que tu appelle une dispo  Huh?

mon problème de colis est résolu, je suis allée directement à la plateforme de distribution de la Post*, et c'est le directeur du site lui même qui a ouvert le paquet!! malgré l'état extérieur de l'emballage, ce que j'ai commandé est intact, ouf  Souriant mais il n'avait pas l'air étonné de ce genre d'incident  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: