Lilith
|
 |
« Répondre #11490 le: 29 Novembre 2012 à 21:18:27 » |
|
merci sab! c'est le carton qui est abimé, après dedans je ne sais pas, c'est un livre, il est peut être intact  c'est bien un colis distribué sans signature. Mais ça fait 4 jours que j'avais rien eu dans la boite aux lettres, et là pouf, deux colis, du courrier....avec le plus petit colis et le courrier bourrés dans la boite aux lettres 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11491 le: 29 Novembre 2012 à 21:24:49 » |
|
donc, le mieux, c'est d'aller demain au guichet et d'expliquer la situation. Tu l'ouvres avec le guichetier. Comme ça en cas de soucis, tu le refuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11492 le: 29 Novembre 2012 à 21:33:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11493 le: 29 Novembre 2012 à 21:38:07 » |
|
Sab: j'avais fait une réclamation pour le colis que j'avais envoyé aux nièces de chéri qui avait été bourré dans la boite et dans un état  ... et ben je n'ai jamais eu de nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11494 le: 29 Novembre 2012 à 21:38:58 » |
|
oui de son ancien boulot en fait il s est prit a tete hier soir comme ca arrive regulierement avec son patron , et hier le patron le poussait avec son torse comme pour lui dire tu veux te battre ? il l empechait d aller en salle pour travailler, il l insultait ... bref il a pete un plomb... pour info le patron est cocainomane... mon mari est reste tres calme et a termine son service comme d habitude car en fait ca arrive regulierement que ca se passe comme ca. et ce matin le patron lui a fait une lettre de mise a pied de 7j pour agressivite ... du coup mon mari est alle porter plainte a la police ce matin car c est lui qui s est fait agresser, on lui a conseille d aller chez le medecin demander un arret de travail. Le patron est tres connu des services de police et aussi de l inspection du travail( mon mari y est alle aussi ce matin pour avoir de l aide) donc demain il va chez le mdecin pour se mettre en arret
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11495 le: 29 Novembre 2012 à 21:43:59 » |
|
sinon A est toujours a l hopital, il est un peu mieux niveau respiratoire, il siffle moins, mais vous verriez c est impressionnant de l entendre respirer quand il est en crise comme ca ! hier quand je suis revenu de mon repas, il dormait et je me disait : il y a une mouche dans la chambre faut que je l attrape car elle faisait du bruit et ca m enervait ... je cherchait la mouche partout ... mais il n y en avait pas, c etait A qui sifflait !!! c est impressionnant donc il est un peu mieux mais il a toujours 40 de fievre. on verra si il a de l oxygene cette nuit, c est papa qui dort avec lui ce soir et moi je me repose a la maison ca fait du bien ca a du bon d etre en mise a pied  aller je vais me coucher  j ai dormis 12h en 3 nuits ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11496 le: 29 Novembre 2012 à 21:47:23 » |
|
Imo: pour le boutlo de ton mari j'ai presque envie de dire que "comme par hasard ça arrive une fois qu'il donne sa démission" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11498 le: 29 Novembre 2012 à 21:50:56 » |
|
Imo: pour le boutlo de ton mari j'ai presque envie de dire que "comme par hasard ça arrive une fois qu'il donne sa démission"  oui et dans son petage de plomb le patron gueulait comme un ane sur mon mari et devant les clients, et mon mari lui dit mais vous saviez que j avais demissionne; il lui repond j ai ouvert la lettre hier ... c est un menteur, car il l a recu il y a 1 mois et il en a parle aux autres de l equipe sans jamais en toucher un mot a mon mari.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11499 le: 29 Novembre 2012 à 21:57:44 » |
|
il est grave !! ce qui est bien c'est qu'il y a des témoins ... Aujourd'hui je reçois un colis de disne*y store : dans la boite, il y a 1 crayon cassé... j'appelle le sav en disant que je veux bien renvoyé mais je peux pas prouver que c'est pas moi qui ait abimé ... du coup, comme elle voulait surtout pas que je renvoie (ben oui ils se retrouvent avec un truc invendable après) elle me dit: "je vous propose de vous envoyer un ptit cadeau pour votre enfant" ... je réponds ok ! ... Je vous dirai quelle connerie ils vont trouver à m'envoyer, un truc à 2 balles  Ma mère a eu une visite pour sa maison aujourd'hui et contre-visite demain  sachant que c'est quelqu'un qui investi pour louer après ... je sens que si y'a une proposition d'achat ça va pas être ce qu'on veut  ... et du coup, on vend pas ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11500 le: 29 Novembre 2012 à 22:14:48 » |
|
Sab: j'avais fait une réclamation pour le colis que j'avais envoyé aux nièces de chéri qui avait été bourré dans la boite et dans un état  ... et ben je n'ai jamais eu de nouvelles  il faut demander ou ca en est.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11501 le: 29 Novembre 2012 à 22:15:32 » |
|
oui de son ancien boulot en fait il s est prit a tete hier soir comme ca arrive regulierement avec son patron , et hier le patron le poussait avec son torse comme pour lui dire tu veux te battre ? il l empechait d aller en salle pour travailler, il l insultait ... bref il a pete un plomb... pour info le patron est cocainomane... mon mari est reste tres calme et a termine son service comme d habitude car en fait ca arrive regulierement que ca se passe comme ca. et ce matin le patron lui a fait une lettre de mise a pied de 7j pour agressivite ... du coup mon mari est alle porter plainte a la police ce matin car c est lui qui s est fait agresser, on lui a conseille d aller chez le medecin demander un arret de travail. Le patron est tres connu des services de police et aussi de l inspection du travail( mon mari y est alle aussi ce matin pour avoir de l aide) donc demain il va chez le mdecin pour se mettre en arret l'histoire de fou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11502 le: 29 Novembre 2012 à 22:16:04 » |
|
sinon A est toujours a l hopital, il est un peu mieux niveau respiratoire, il siffle moins, mais vous verriez c est impressionnant de l entendre respirer quand il est en crise comme ca ! hier quand je suis revenu de mon repas, il dormait et je me disait : il y a une mouche dans la chambre faut que je l attrape car elle faisait du bruit et ca m enervait ... je cherchait la mouche partout ... mais il n y en avait pas, c etait A qui sifflait !!! c est impressionnant donc il est un peu mieux mais il a toujours 40 de fievre. on verra si il a de l oxygene cette nuit, c est papa qui dort avec lui ce soir et moi je me repose a la maison ca fait du bien ca a du bon d etre en mise a pied  aller je vais me coucher  j ai dormis 12h en 3 nuits ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11503 le: 29 Novembre 2012 à 22:17:07 » |
|
il est grave !! ce qui est bien c'est qu'il y a des témoins ... Aujourd'hui je reçois un colis de disne*y store : dans la boite, il y a 1 crayon cassé... j'appelle le sav en disant que je veux bien renvoyé mais je peux pas prouver que c'est pas moi qui ait abimé ... du coup, comme elle voulait surtout pas que je renvoie (ben oui ils se retrouvent avec un truc invendable après) elle me dit: "je vous propose de vous envoyer un ptit cadeau pour votre enfant" ... je réponds ok ! ... Je vous dirai quelle connerie ils vont trouver à m'envoyer, un truc à 2 balles  Ma mère a eu une visite pour sa maison aujourd'hui et contre-visite demain  sachant que c'est quelqu'un qui investi pour louer après ... je sens que si y'a une proposition d'achat ça va pas être ce qu'on veut  ... et du coup, on vend pas ...  une gomme ou un truc comme ça  tu nous dira spour la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11504 le: 29 Novembre 2012 à 22:19:25 » |
|
il est grave !! ce qui est bien c'est qu'il y a des témoins ... Aujourd'hui je reçois un colis de disne*y store : dans la boite, il y a 1 crayon cassé... j'appelle le sav en disant que je veux bien renvoyé mais je peux pas prouver que c'est pas moi qui ait abimé ... du coup, comme elle voulait surtout pas que je renvoie (ben oui ils se retrouvent avec un truc invendable après) elle me dit: "je vous propose de vous envoyer un ptit cadeau pour votre enfant" ... je réponds ok ! ... Je vous dirai quelle connerie ils vont trouver à m'envoyer, un truc à 2 balles  Ma mère a eu une visite pour sa maison aujourd'hui et contre-visite demain  sachant que c'est quelqu'un qui investi pour louer après ... je sens que si y'a une proposition d'achat ça va pas être ce qu'on veut  ... et du coup, on vend pas ...  une gomme ou un truc comme ça  tu nous dira spour la maison oui je vous dirai !  oui je sens bien que ça va être une gomme  bref, un truc à 2 balles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|