04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 06:38:15
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 378489 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11355 le: 24 Novembre 2012 à 16:04:30 »

Oui on a voulu être raisonnables on a bien ciblé ce qu ils voulaient et nous n avons fait qu un seul magasin pour ne pas être trop tentés.
On croise les  doigts sab pour ta vente échange  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 24 Novembre 2012 à 16:41:40 »

Oui raisonnable ... bon avec 4 enfants il vaut peut-être mieux !

Nous, je crois qu'on va dépenser 180€ pour les 2 au final ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11357 le: 24 Novembre 2012 à 16:47:58 »

Oui il vaut mieux mais c'est surtout qu ils sont déjà hyper gâtes par ma mère, ma sœur et j ai encore le bon d achat de la mairie à dépenser (20 euros par enant) donc après je touve qu ils ont trop de jouets et ne jouent pas avec...et Noé a son anniv juste derrière donc il faut que l on achete encore un (ou des) cadeaux pour lui.  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 24 Novembre 2012 à 17:18:26 »

Effectivement entre la famille et l'anniversaire juste après noel ...

Je sais que Gaspard va avoir : 1 établi de bricolage, 1 tracteur playmobi* (pas le 123 mais l'autre pour + grand), son train brio.
Juliette: 1 poupée coroll*, 1 lit/table à langer coroll*, 1 gigot' pour son bébé et des habits pour poupée, 1 poupée fée clochette
Et pour tous les 2 : 1 dinette, 1 jeu genre tangram mais pour faire des voitures, 2 puzzles

et après ils auront de ma belle-famille mais c'est jamais    ben oui ils demandent jamais  Roulement des yeux

Au boulot, y'a 1 arbre de noel cette année : 1ère fois qu'ils le font ... on verra !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11359 le: 24 Novembre 2012 à 17:56:14 »

Oui c est déjà très bien  Souriant
Ici ils  vont avoir : par ma mère (je dis pour les petits uniquement) : chacun une draisienne marque décath* et une poupée minikiss smob* , par nous, chacun une voiture vtec* qui se transforme en dinosaure et un gros camion pour l un et tracteur pour l autre marque brude* (mais ceux à partir de 2 ans qui sont hyper costaud  Tire la langue) et une petite peluche (ils adorent  Souriant) , avec le bon de la  mairie je vais prendre des duplo car ils jouent enormement avec (même si j en ai déjà beaucoup), parrain marraine de Côme et Tristan : tracteurs et animaux de la ferme, et il y aura aussi ma sœur (très généreuse  ) mes deux belles sœurs, parrain de Tristan, une de mes tantes (qui les gâte beaucoup aussi), ma grand mère qui me donne environ 30 /40 euros par enfant pour que j aille choisir au supermarché des jouets, ma belle mère (mais bon elle demande rarement ce qu ils veulent alors  ) , mon beau père (il ne demande pas ce qu ils  veulent donc souvent c'est un jouet qu ils ont déjà  Huh?) ...bref tu vois il sont trop gâtés 
Allez je file me préparer... Tire la langue
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 24 Novembre 2012 à 20:21:55 »

Ici c'est l'inverse, personne n'achète rien au filles. Mais ca a toujorus été comme ça. On a de l'argent à mettre sur leurs comptes et pour nous...
Pour noel elles vont avoir : un établi, des jeux manny, des jeux magnétiques, la maison de mickey, le camion de pompier mickey et quelques autres trucs.

Aujourd'hui, j'ai vendu la moitié des trucs, soit 44 euros. C'est cool. Ca parait pas beaucoup mais j'avais pas grand chose car j'ai déjà beaucoup vendu avant.
Il me reste plus grand chose à vendre.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 24 Novembre 2012 à 20:22:29 »

Sinon, I avait 39.9 à 16 heures et A vient de vomir tout son repas avec des diarrhées cet aprèm'...
Bref, c'est la merd*
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 24 Novembre 2012 à 21:18:35 »

Sinon, I avait 39.9 à 16 heures et A vient de vomir tout son repas avec des diarrhées cet aprèm'...
Bref, c'est la merd*

ici diarrhées aussi ce soir......pas de fièvre, pas de vomi...j'espère que ça va en resté là!! sinon nez toujours un peu pris, mais ça à l'air de s'arranger de ce côté là!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 24 Novembre 2012 à 21:28:50 »

vos loulous vont être hyper gâtés 
ici pour l'instant, entre nous , ma BS, mes BP, et des amis: dinette, cafetière et service à café (pour faire du café comme papa  ), un four micro onde (qui fait bip comme le vrai!), jeu de pirates, livres, parapluies, emportes pièces pour pâte à modeler, instruments de musiques, caisse enregistreuse et fruits et légumes pour jouer à la marchande...et un ou deux trucs dont mes BP se débarrassent et qui n'intéresse pas ma BS: un énorme ours en peluche par exemple  Roulement des yeux.
Et depuis vendredi soir où j'ai encore bien discuté de ce qu'elle faisaient à la crèche, on m'a dit qu'A adorait vraiment les Kapla* et qu'elle était impressionnante dans ses constructions....alors je suis en train de réfléchir, est-ce que je n'ajouterai pas ça pour ce Noël? je pensais pour plus tard, mais si ça l'intéresse déjà beaucoup, pourquoi pas  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 24 Novembre 2012 à 21:39:53 »

j'étais en train de chercher des info sur les planchettes Kapla* et je viens de voir qu'on a un centre à Lyon!! le moins, c'est que ce n'est pas avant 4 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et 10 euros pour un atelier 

c'est intéressant, ils interviennent de partout, font des ateliers géants dans les écoles, dans les salons , foire ou autre événements!! je découvre...
vous connaissiez  Huh?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 24 Novembre 2012 à 21:44:09 »

j'avais vu un reportage à la tv sur les kapl*. Ils montraient qu'ils faisaient des ateliers partout, surtout dans les écoles (faut attirer le client).
Les filles en ont à la crèche aussi mais pour l'instant, ca les interessent pas.

I dort, j'entends A tousser  Roulement des yeux
heureusement que j'avais du dompéridon* (contre les vomissements), j'ai pu lui en donner de suite.
J'essaye d'avoir toujours un flacon d'avance d'un peu de tout pour prévenir : dompéridon* , tyofera* (diarrhées), dolipran*, advi*, ventolin*, séréti*e, aeriu* (les 3 sont pour l'asthme) et bien sur, l'éternel serum phy et le prorhine* spray et le mytosi* (elles ont toujours les fesses rouges)
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 24 Novembre 2012 à 21:49:37 »

j'ai pas grand chose en médocs  la pédiatre m'avait dit d'utiliser du smecta pour les diahrrées si besoin...alors je ne m'affole pas, j'en ai si besoin. Pour les vomissements, j'ai pas eu besoin pour l'instant de donner quoi que ce soit ... pour le reste, à part le sérum phy, le prorhine*, le sirop Stoda* pour la toux...et de l'homéopathie, j'ai rien de spécial.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 24 Novembre 2012 à 22:14:53 »

Chez moi, si diarrhée je donne : ultra levure, torfan et smecta ! c'est les 3 ensemble qui marchent !

Je savais que kapl* venait dans les écoles ... une sacré pub !!

vos loulous vont être hyper gâtés 

je trouve pas plus que ça ! si nous on achète plusieurs choses c'est justement parce qu'on a pas beaucoup de famille qui font des cadeaux : 1 de ma soeur, 1 de ma mère, 1 de ma cousine, 1 de mon cousin, ma tante va donner des sous ... Je compte pas ma belle famille 'est toujours naze et ne sert à rien !

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 24 Novembre 2012 à 22:23:00 »

ici aussi , pas grand chose coté famille  ma BS et mes BP, peut être mes parents  Huh?  Sinon des amis aussi, qu'on voit souvent, ils ont envie de leur offrir quelque chose...et il y aura la ronde de Noël aussi  Clin d'oeil

j'ai lu que coté santé c'est pas encore ça...et vendredi alors, comment a été ta classe?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 24 Novembre 2012 à 22:30:16 »

la maman de chéri vient de commander la maison de micke* et le camion de pompier micke*, je suis ravie  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: