04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 06:43:27
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 378494 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11325 le: 23 Novembre 2012 à 22:10:27 »

pas moi !!!! pas tout de suite...

je ne serais pas là souvent car je bosse de 6h30 à 14h30 après faudra récuperer les petites et tout... puis dodo pas après 21h... ca ca va etre dur, j'ai pris l'habitude de me coucher tard..
quand je bossais, je ne me couchais jamais après 21h (avec des pic à 19h30  Clin d'oeil )
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11326 le: 23 Novembre 2012 à 22:12:06 »

ben ce rythme ca coller avec celui de tes filles !

d ailleurs comment elle vont faire elles? tu seras obligee de les reveiller ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11327 le: 23 Novembre 2012 à 22:13:54 »

coucou j avais RDV chez la psychologue de la pediatrie aujourd hui et il lui a dit qu il voulait plus jamais respirer parce que ca fait mal quand il est malade ...   

oh la la.....pauvre A  Pleurs elle lui a répondu quoi? ça a du te faire bizarre d'entendre ça 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11328 le: 23 Novembre 2012 à 22:15:55 »

ben ce rythme ca coller avec celui de tes filles !

d ailleurs comment elle vont faire elles? tu seras obligee de les reveiller ?

ben oui, va falloir que je les leve à 5h30... je pense que je leurs donnerai un bib de lait, je les laisse en pyj et la nounou les recouchera.
J'ai acheté à decathlo* un bas de survet en polaire très chaude a mettre par dessus le pyj.
La nounou est à un km...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11329 le: 23 Novembre 2012 à 22:17:26 »

la je prépare les étiquettes pour les jouets que je vais vendre demain à une bourses aux jouets (c'est pas moi qui vend, c'est le sous des écoles)

ça fonctionne comment? c'est toi qui prend contact avec eux pour qu'ils vendent tes affaires  Huh?

ça me fait penser à un vide grenier où une petite fille disait à sa maman : c'est quoi ces livres que tu vends, j'ai les même?
   j'ai pas entendu la réponse de la mère, mais j'ai pas trouvé ça cool pour la petite...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 23 Novembre 2012 à 22:17:38 »

si chéri continu a ce rythme, il aura des jours de libres dans la semaine donc elles pourront se reposer. Mais comme on en sait rien, je vais faire un contrat a temps plein calqué sur mes horaires (90h par semaine les louloutes).
Puis un avenant en septembre pour le périscolaire (elles n'iront à l'école que le matin la 1ère année)
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 23 Novembre 2012 à 22:19:15 »

coucou les filles, y'a pas eu beaucoup d'activité  Tire la langue

imo, ca fait mal au coeur ce que tu dis...  Pleurs

anne, encore des microbes  Tire la langue et toi comment ca va ta grossesse ?
pour le medicament, j'avais des sachets pour la diarrhée des filles, c'est des sachets aussi ? Je les diluais dans de l'eau et je leurs donnais (un peu de force) avec la pipette du doliprane
Merci Sab pour l'idée, j'avais pas pensé à la pipette du doliprane... je verrai demain si c'est nécessaire.
Oui, le médoc que j'ai c'est des sachets, du Ti*rfan (= o). Super efficace pour les diarrhées aigues...

Pour ma grossesse, ça va super bien, merci  Bisou. J'ai eu hier ma visite mensuelle (simple auscultation), et j'ai entendu le petit coeur de bébé battre, toujours émouvant, et rassurant.  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 23 Novembre 2012 à 22:19:31 »

la je prépare les étiquettes pour les jouets que je vais vendre demain à une bourses aux jouets (c'est pas moi qui vend, c'est le sous des écoles)

ça fonctionne comment? c'est toi qui prend contact avec eux pour qu'ils vendent tes affaires  Huh?

ça me fait penser à un vide grenier où une petite fille disait à sa maman : c'est quoi ces livres que tu vends, j'ai les même?
   j'ai pas entendu la réponse de la mère, mais j'ai pas trouvé ça cool pour la petite...

y'avait des affiches un peu partout. Il a suffit de prendre contact, ils m'ont envoyé un mail avec tous les documents.
Je remplis tout et demain, je depose tous les jouets à vendre entre 9h et 11h30 et ils s'occupent de vendre de 13h30 à 17h. Moi je vais chercher mes sous et les jouets pas vendu le soir.
C'est cool je m'occupe de rien. On verse une somme le matin (6 euros) et ils prennent une (petite) marge sur la vente.
Moi ca m'évite de le faire et ca débarasse
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 23 Novembre 2012 à 22:20:28 »

coucou les filles, y'a pas eu beaucoup d'activité  Tire la langue

imo, ca fait mal au coeur ce que tu dis...  Pleurs

anne, encore des microbes  Tire la langue et toi comment ca va ta grossesse ?
pour le medicament, j'avais des sachets pour la diarrhée des filles, c'est des sachets aussi ? Je les diluais dans de l'eau et je leurs donnais (un peu de force) avec la pipette du doliprane
Merci Sab pour l'idée, j'avais pas pensé à la pipette du doliprane... je verrai demain si c'est nécessaire.
Oui, le médoc que j'ai c'est des sachets, du Ti*rfan (= o). Super efficace pour les diarrhées aigues...

Pour ma grossesse, ça va super bien, merci  Bisou. J'ai eu hier ma visite mensuelle (simple auscultation), et j'ai entendu le petit coeur de bébé battre, toujours émouvant, et rassurant.  Bisou

oui c'est ca le médicament.
Ca va bien à la pipette, ca fait un peu gavage mais bon... j'y allais doucement, une pipette par ci, par là
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11334 le: 23 Novembre 2012 à 22:21:10 »

cool que tout aille bien. Ecouter les coeurs etaient le meilleur moment pour moi (mon angoisse, en perdre une, j'étais cinglée avec ça)
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 23 Novembre 2012 à 22:21:52 »

si chéri continu a ce rythme, il aura des jours de libres dans la semaine donc elles pourront se reposer. Mais comme on en sait rien, je vais faire un contrat a temps plein calqué sur mes horaires (90h par semaine les louloutes).
Puis un avenant en septembre pour le périscolaire (elles n'iront à l'école que le matin la 1ère année)

elles n'iront pas à la crèche finalement, tu les mets à temps plein chez la nounou  Huh?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 23 Novembre 2012 à 22:23:10 »

bonne nouvelle anne  Souriant j'espère que ça ira comme ça jusqu'au bout  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11337 le: 23 Novembre 2012 à 22:24:05 »

je vais au lit tôt ce soir, je suis fatiguée, les nuits sont pas faciles depuis quelques jours avec la toux d'A  Roulement des yeux
bonne nuit  Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11338 le: 23 Novembre 2012 à 22:25:01 »

Je t'emboîte le pas Lilith, Bonne Nuit !

Bonne Nuit à toutes donc, bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 23 Novembre 2012 à 22:36:34 »

elles n'iront pas à la crèche finalement, tu les mets à temps plein chez la nounou  Huh?

oui j'ai pas de place à la crèche a part les heures que j'ai déjà mais qui ne vont pas : lundi 14h/18h et marcredi 8h/12h.
Je les conserve quand meme au cas ou ca tombe des jours ou chéri bosse pas, on les mettra en + car elles aiment trop y aller. Elles arreteront en aout 2013.
Journalisée
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: