08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:43:58
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 382383 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 19 Novembre 2012 à 22:09:45 »

c'st bien de pouvoir leur offrir  l opprtunite de faire de la musique. j aimerai bien qu il en face aussi, je trouve que ca canalise.

Moi j ai joue du piano aussi mais j ai pas beaucoup accroche, j en ai fait pendant 4 ans et on m a pris la tete avec le solfege et j ai laisse tomber, et aujourd hui je ne sais strictement rien jouer ! a part au clair de la lune !!! et encore que jusqu a mon ami pierrot 

en septembre prochain je vais les inscrire a l eveil musical.

I va mieux Sab ?

Ici pas de crise d athme !!! ca fait du bien car ca fait presque 1 mois qu il en a pas fait !!! il est un peu limite depuis la derniere crise, quelques quintes de toux spasmees et essouflement, mais c est pas la vraie crise !!!
YOUPI !!!  Souriant

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11161 le: 19 Novembre 2012 à 22:14:12 »

I a eu 37.9 ce soir avant d'aller au lit. Mais aucun autres symptomes, par de nez qui coule plus que d'habitude, pas de toux (plus que d'habitude)...
Elle me disait bobo oreille... si elle a prit le meme microbe que moi, ca fait mal a la gorge et aux oreilles. Par contre, en 2 jours ca va mieux pour moi après des milleirs de lavage de nez ( Tire la langue )
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 19 Novembre 2012 à 22:21:10 »

Cool Imo  Souriant

Sab !

Muguette: c'est sympa la musique ! Moi j'ai fait de la flute, comme ma soeur ... mais j'ai arrêté à cause du solfège, j'aimais pas et le gars n'était pas sympa ...
Mooi j'aimerais bien qu'ils fassent de la musique mais alors le prix chez moi  Ma soeur voulait pour son fils et finalement elle a opté pour tennis  La musique c'est entre 500 et 800/900 euro : ça dépend de l'instument !
Non je n'ai jamais lu cet auteur mais j'ai entendu parlé d'1 de ses livres

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11163 le: 19 Novembre 2012 à 22:23:10 »

les prix que tu donnes, c'est à l'année, au mois ?
de memoire, mes parents payaient 150 francs (ca nous rajeuni pas  ) l'heure de cours

Oui si t'aimes pas le solfege, c'est mort. J'en ai mangé, encore et encore...  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11164 le: 19 Novembre 2012 à 22:27:39 »

toi qui "aime le lavage de nez.
je te conseille ca : http://www.rhinohorn-hygiene-nasale.fr/
cela t evite de depenser des fortune en serum phy, et c est tres pratique et super efficace.
Je le conseille vivement a tout ceux qui ont des sinusites et des problemes de rhino recurrents

je le fais avec les enfants, M adore, A un peu moins mais sinon c est les pipette et ca le blesse car c est la baguarre.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11165 le: 19 Novembre 2012 à 22:27:52 »

de memoire, mes parents payaient 150 francs (ca nous rajeuni pas  ) l'heure de cours

Oui si t'aimes pas le solfege, c'est mort. J'en ai mangé, encore et encore...  Tire la langue
non à l'année
je viens de regarder, et moi je paierais entre 550 et 670€ (selon l'instrument) l'année ... ben x2 je trouve cher ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11166 le: 19 Novembre 2012 à 22:30:26 »

cela t evite de depenser des fortune en serum phy, et c est tres pratique et super efficace.
Je le conseille vivement a tout ceux qui ont des sinusites et des problemes de rhino recurrents

je le fais avec les enfants, M adore, A un peu moins mais sinon c est les pipette et ca le blesse car c est la baguarre.

j'ai déjà vu ca, tu mets quoi dedans ? de l'eau normale ?
Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon lavage de nez (meme si je deteste ca). Je trouve que l'on guéri plus vite
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11167 le: 19 Novembre 2012 à 22:31:50 »

non à l'année
je viens de regarder, et moi je paierais entre 550 et 670€ (selon l'instrument) l'année ... ben x2 je trouve cher ...

ben écoute du coup, je trouve pas ca cher (meme si je ne pourrais pas payer du tout cette somme). Mais si c'est un bon prof, qu'il a fait le conservatoire, c'est pas cher.
Au début, si ca interesse les filles, je pourrais leurs donner des cours, c'est cool  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 19 Novembre 2012 à 22:33:18 »

non à l'année

oui c es t super  cher !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11169 le: 19 Novembre 2012 à 22:34:41 »

j'ai déjà vu ca, tu mets quoi dedans ? de l'eau normale ?
Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon lavage de nez (meme si je deteste ca). Je trouve que l'on guéri plus vite

de l eau et du gros sel, tu fais ton serum phy toi meme ne fait ca coute beaucoup moins cher et c est plus efficace
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 19 Novembre 2012 à 22:36:56 »

Sab: il faut les sortir les 1100/1200 €  Tire la langue perso je le ferais pas ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11171 le: 19 Novembre 2012 à 22:40:16 »

bon je viens de vomir mes tripes, sans autres symptomes  Huh?
ca va plus du tout ici, je vais bruler la maison si ca continu. C'est bizarre, je vomi jamais (sauf enceinte et là pas de risque  Clin d'oeil )
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11172 le: 19 Novembre 2012 à 22:40:51 »

oui c'est cher, la musique, c'est très cher, mais je comparais a ce que je payais deja il y a 15 ans, ca a pas beaucoup augmenté.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 19 Novembre 2012 à 22:42:35 »

Oui mais là c'est pas des cours individuels alors que moi ça en était ...

bon je viens de vomir mes tripes, sans autres symptomes  Huh?
ca va plus du tout ici, je vais bruler la maison si ca continu. C'est bizarre, je vomi jamais (sauf enceinte et là pas de risque  Clin d'oeil )
c'est bizarre  Huh?
Pas enceinte ... sûre ?  Clin d'oeil

Y'a 2 jours j'avais la nausée, 1 soir ... 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 19 Novembre 2012 à 22:45:18 »

oui j'ai eu un doute le mois dernier, j'ai fais une PDS, négative.
Et là j'ai eu mes regles jusqu'à samedi, donc non pas enceinte.

Mais vomir d'un coup comme ça ? si on mange un truc pas frais, ca peut faire vomir rapidement derriere ? j'ai mangé un yahourt qui m'a paru douteux ?
Journalisée
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: