10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.580 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 14:26:00
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 385308 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11010 le: 15 Novembre 2012 à 15:55:31 »

J'essaierai de leur poser la question si j'ai l'occasion de les croiser. Je n'assiste pas. C'est uniquement pour les enfants. Mais je peux acheter le livre et le cd si je veux a la fin du spectacle.

Mélanie les livres je connais aussi pour petit ours brun et je suis d'accord qu'ils ne sont pas très bien fait!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11011 le: 15 Novembre 2012 à 16:02:01 »

t'aime pas petit ours brun ? en dessin animé c'est archi nul mais en livre, j'aime bien et les filles aussi

pourquoi t'aime pas ?

ben je trouve qu'il n'y a pas une vraie histoire, je trouve que c'est pauvre en imagination, en vocabulaire, en trame narrative ...

j'aimerais pas retrouver ça chez moi Sab 
Cool Sab  Souriant Souriant Souriant et il arrête quand son job pourri  ?

L'agent immo de ma mère m'énerve  et je lui montre bien !!!

Sinon, ras ...

bonne journée !!

il ni retourne plus, il a signé son nouveau contrat ce matin et attaque ce soir
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11012 le: 15 Novembre 2012 à 16:04:46 »

bon ben je peux pas lutter avec petit ours brun alors 

vaccins fait  Clin d'oeil malgres la toux, pas de sifflement, exament nickel, c'est cool
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11013 le: 15 Novembre 2012 à 17:30:35 »

Écoute franchement sab je viens de lire (toute seule  ) un petit ours brun et franchement pour les petits c est parfait  Tire la langue 
Mélanie je crois qu il va falloir faire venir Stéphane plazza 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11014 le: 15 Novembre 2012 à 17:55:12 »

Sab je n'ai rien contre les livres de petit ours brun mais c'est vrai que les loulous adorent donc ils le regardent avec plaisir et moi je trouve qu'ils sont plutôt bien fait!!  Tire la langue

En tout cas c'est super pour ton homme.... Quel soulagement!!!!

Bon je vais faire le bain des petits avant de partir visiter l'appart. J'y vais avec ma mère et mon frère garde les enfants!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11015 le: 15 Novembre 2012 à 18:19:31 »

Super Sab pour ton homme.

Pour Petit Ours Brun, je ne suis pas trop fan personnellement mais mon Q adore, A pas trop on dirait. Ils sont joliment dessinés mais c'est juste une petite histoire descriptive, il n'y a pas de dialogue ou de conversation qui donne un peu de vie aux lectures... je trouve les histoires monotones et pas toujours très bien construites. J'aime bien mieux les Tcho*pi pour ma part.
Comme Quizas, ici ils sont fan de oui oui sur U t*be, en ce moment ils réclament tous les jours : Oui Oui sauve Noël. On commence à se plonger dans l'atmosphère de Noël.

Quizas, on croise les doigts pour l'appart. Tu nous raconteras.

Imo, super contente de savoir que M et A sont passés au travers des crobes. OUF ! Comme Sab, je continue à croiser les doigts.

Beaucoup de brouillard aujourd'hui, ça ne s'est pas du tout levé de la journée, on a l'impression d'être dans un nuage...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11016 le: 15 Novembre 2012 à 18:21:51 »

Oui les petits ours ce ne sont pas les livres que nous leur lisons le soir, soit ils les regardent seuls soit c est une petite lecture en journée...j ai des livres bien mieux (école des loisirs) pour le soir  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11017 le: 15 Novembre 2012 à 19:25:14 »

Écoute franchement sab je viens de lire (toute seule  ) un petit ours brun et franchement pour les petits c est parfait  Tire la langue 
Mélanie je crois qu il va falloir faire venir Stéphane plazza 

il est beau mais un peu gay je crois... mais s'il peut vendre ta maison 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11018 le: 15 Novembre 2012 à 19:26:10 »

le soir je lis pas d'histoire, I ne veut qu'une chose, dormir
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11019 le: 15 Novembre 2012 à 19:33:25 »

Un livre ne leur suffit plus ici le soir...Tristan réclame des histoires encore et encore...encore livre encore livre encore livre.... Tire la langue mais bon ils sont couchés avant 20 h tous les soirs quand même  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11020 le: 15 Novembre 2012 à 19:42:47 »

moi I a 17h, elle voulais "gros dodo, gros dodo". Là elle ronfle depuis 18h20.
C'est quand meme dingue
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11021 le: 15 Novembre 2012 à 20:32:08 »

Voilà j'ai visiter l'appart. Il est top!! Une chambre pour tout le monde, un petit salon, une cuisine ouverte comme j'aime.... Bref bien!!! Je vais déposer ma demande demain avant de partir.... Je saurais mercredi si je l'ai!!!

Pas d'histoire ici le soir. Ils ne sont pas assez concentrés à mon goût!! J'attends qu'ils soient plus grands...  Tire la langue
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11022 le: 15 Novembre 2012 à 20:36:00 »

super pour l'appart'  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11023 le: 15 Novembre 2012 à 20:38:09 »

chéri est parti au boulot, il etait fatigué.
Il s'est levé super tot ce matin pour l'entretien et là il bosse de 21h à 9h. Il va pas se coucher avant 10h demain matin. Ca va lui faire long. En plus il bosse aussi vendredi soir et samedi soir  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11024 le: 15 Novembre 2012 à 20:42:56 »

Voilà j'ai visiter l'appart. Il est top!! Une chambre pour tout le monde, un petit salon, une cuisine ouverte comme j'aime.... Bref bien!!! Je vais déposer ma demande demain avant de partir.... Je saurais mercredi si je l'ai!!!
Cool !  Souriant

Marie: tu cherches pas de boulot pour l'instant ou tu regardes comme ça ?

Les livres pour enfants c'est aussi une histoire de gout ...
Je rejoins ce que dis Anne ...
Après, le principal c'est qu'ils utilisent l'objet livre ... Mais, les vieux personnages, les vieilles histoires: oui-ou*, petit ours bru*, martin* ... ça reste très basique, pas très intéressant, pas très développé au niveau langage ... donc je n'aime pas.
J'aime plutôt Tchoup* car je trouve les histoires mieux construites, ceux là  j'adore les lire et eux les adorent
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2012/10/28/24998290.html
Un peu cher mais une belle découverte !
Après c'est comme les livres pour adultes, c'est une histoire de gout !

On est dans le brouillard ici   et la nounou était dans le soleil  Cool Cool

Muguette: je suis sûre que Stéphane Plaza la vendrait  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cool Sab !!! tu nous diras ... Son ex employeur a dit quoi quand il lui a dit qu'il partait ? J'espère qu'il ne s'est pas gêné pour dire que les conditions étaient intolérables  
Journalisée
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: