Imo, gardes tes microbes, j'ai déjà eu ma dose ce week end, et les filles aussi la semaine dernière!!
soignes toi bien, dis donc c'est pas de veine, quand c'est pas tes loulous, c'est toi qui est malade

je ne dis plus rien pour A, la dernière fois ça n'a pas marché

twilight? pas vu? je ne sais pas ce que ça vaut, mais les extraits que j'avais vu me donnaient pas envie, moiu et les trucs pour ado, bof bof...
ici pas de film sur la fée clochette...c'est quoi ce film? ici c'est gommettes fée clochette ...
pole empl**

ça fait 20 ans qu'ils doivent me trouver du boulot

heureusement que je n'ai jamais attendu leur réponse!!! et zhom c'est pire, son métier n'est pas répertorié chez eux

impossible de lui trouver du travail, ils savent pas faire quand c'est pas répertorié

ça craint...vive l'intérim! j'aurai jamais bossé sans eux!
crèche pour les filles aujourd'hui! A a pleuré ce matin, elle ne voulait pas aller à la crèche! je l'ai laissé dans les bras de la dame en pleurs, elle n'arrivait pas à se consoler

elle a du mal en ce moment...J par contre, ça va, elle en a pris son parti, même si elle préfère rester chez elle aussi.
j'ai une amie qui a eu un accident de voiture samedi dernier

voiture HS, et elle s'en sort bien, elle n'a rien, malgré un tonneau!! je suis allée la voir ce matin et cet aprem on va sortir faire un peu les magasins pendant que je laisse la voiture en révision au garage...