11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:39:22
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 385811 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10950 le: 13 Novembre 2012 à 09:40:08 »

Imo comment tu vas ? et A  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10951 le: 13 Novembre 2012 à 09:40:44 »

muguette 
c'est pas facile... et si elle ne veut pas se faire operer, vous aller faire quoi ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10952 le: 13 Novembre 2012 à 09:45:56 »

animel c'est pas toi qui cherchait un train ikéa ? genre ca ?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10953 le: 13 Novembre 2012 à 09:55:03 »

Justement je cherche pas un train ikea mais bri* ... ouf G a vu celui avec le tracteur à moins de 40€ ...

Mince Muguette 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10954 le: 13 Novembre 2012 à 10:15:56 »

ah ok excuse. Car une nana a coté le vend pour 10 euros mais si c'est pas ça 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10955 le: 13 Novembre 2012 à 10:33:14 »

pas de problème  Clin d'oeil c'est gentil !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10956 le: 13 Novembre 2012 à 10:50:04 »

Bon rétablissement imo  Bisou
Gros soucis avec ma mamy ça me  et elle doit se faire opérée le 28 ...mais pleins de problèmes car elle ne eut pas d aide ménagère,dort dans son canapé, ne mange pas...etc...et comme elle est fâchée avec 3 de ses enfants et la quasi totalité de ses petits enfants (sauf moi et une cousine  Tire la langue, bonne poire que je suis...ça me retombe dessus...pas facile à gérer...)

pas facile a gerer les problemes de famille... c est chiant quand il y en a qui ne se parlent plus , c est la mere de ta mere ?
il n y a que toi et ta cousine a vous en occuper ?
elle veut pas d aide meganere... tetu les anciens hein !!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 13 Novembre 2012 à 10:56:31 »

Imo comment tu vas ? et A  Huh?

ben moi ca va comme un cheval en train de mourir ...

j ai ete chez le doc ce matin car j ai tellement peur pour A que ce soit la grippe, et il m a confirme que c est la grippe... 

je lui ai explique mes angoisse par rapport a A et son traitement (il le connait que tres peu car A est suivi a l hopital) et etait effare !
il arretait pas de dire PUTAIN !!! car il pense que si il l attrape ca va etre 

du coup il m a dit de ne pas l approcher aujourd hui et demain si possible, car c est probablement trop tard mais si ca ne l est pas on lui laisse une chance de passer a cote...

donc ils sont a l ecole et c est ma mere qui va les recuperer ils dormiront la bas ce soir.

par contre je trouve qu il tousse un peu plus ce matin , depuis la derniere crise a la montagne il n a pas vraiment arrete de tousser mais c est pas pour autant la vraie crise.

alors ... on va voir.
si il est mal cette nuit ou ce soir je le recupereait quand meme car ca voudra dire que c est trop tard , et qu il faut reagir vite .

voila vous avez de la chance que les microbes traversent pas l ecran de l ordi !!!   
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 13 Novembre 2012 à 11:14:22 »

s'il l'attrape, tu vas aller directement à l'hopital Huh?

j'ai peur pour vous 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 13 Novembre 2012 à 11:24:42 »

s'il l'attrape, tu vas aller directement à l'hopital Huh?

j'ai peur pour vous 
je ne sais pas, on verra comment il decompense... et qui sait peut etre qu il ne decompensera pas !!!  Clin d'oeil

l espoir fait vivre 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 13 Novembre 2012 à 11:27:50 »

oui tu as raison  Clin d'oeil

la grippe me fait peur  Roulement des yeux c'est pour ça...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 13 Novembre 2012 à 11:33:45 »

Imo, gardes tes microbes,  j'ai déjà eu ma dose ce week end, et les filles aussi la semaine dernière!!
soignes toi bien, dis donc c'est pas de veine, quand c'est pas tes loulous, c'est toi qui est malade   je ne dis plus rien pour A, la dernière fois ça n'a pas marché  Clin d'oeil

twilight? pas vu? je ne sais pas ce que ça vaut, mais les extraits que j'avais vu me donnaient pas envie, moiu et les trucs pour ado, bof bof...

ici pas de film sur la fée clochette...c'est quoi ce film? ici c'est gommettes fée clochette ...

pole empl**   ça fait 20 ans qu'ils doivent me trouver du boulot   heureusement que je n'ai jamais attendu leur réponse!!! et zhom c'est pire, son métier n'est pas répertorié chez eux   impossible de lui trouver du travail, ils savent pas faire quand c'est pas répertorié   ça craint...vive l'intérim! j'aurai jamais bossé sans eux!

crèche pour les filles aujourd'hui! A a pleuré ce matin, elle ne voulait pas aller à la crèche! je l'ai laissé dans les bras de la dame en pleurs, elle n'arrivait pas à se consoler  Pleurs elle a du mal en ce moment...J par contre, ça va, elle en a pris son parti, même si elle préfère rester chez elle aussi.

j'ai une amie qui a eu un accident de voiture samedi dernier   voiture HS, et elle s'en sort bien, elle n'a rien, malgré un tonneau!! je suis allée la voir ce matin et cet aprem on va sortir faire un peu les magasins pendant que je laisse la voiture en révision au garage...

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 13 Novembre 2012 à 11:37:20 »

ils sont très jolis les film de la fée clochette (disney).
J'adore mais là, je fais overdose. Elles sont a fond dessus, demain ca sera sur autre chose  Roulement des yeux

Pour la crèche, elles pleurent systematiquement quand je les pose. A peine je ferme la porte, c'est terminé  Roulement des yeux

Sinon, je suis friante des film pour ado d'habitude mais là...

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 13 Novembre 2012 à 14:50:15 »

Imo, j'espère de tout mon coeur que A passera à côté. Comme Sab, j'ai peur pour vous...

Ca dure combien de temps la grippe?

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10964 le: 13 Novembre 2012 à 15:14:38 »

toutes les fois ou je l'ai eu, 1 semaine malade comme un chien (fievre, courbature, envie de mourrir  Tire la langue ). Après ca passe, mais pour moi, ca a duré bien une semaine
Journalisée
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: