30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 06:17:14
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447310 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 07 Octobre 2012 à 20:15:27 »

Ah oui ça fait long......  . Bon j'espère que les petits et toi vous trouverez vos marques et que tout se passera bien!!!

Oui ça fait beaucoup de changement en peu de temps mais je le fais parce que je les sens demandeurs. Mon frère part à l'école tous les jours. Ils veulent aller avec lui, ils veulent aller le chercher et ils mettent mon sac et me disent qu'ils partent à l'école.... Bref ils ont peut être aussi envié de changer et de jouer avec d'autres enfants. Je vais essayer et de toute façon il n'y a aucune obligation et si je les sens mal, j'arrête. Mais y a pas de raison que ça se passe mal...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9886 le: 07 Octobre 2012 à 20:18:54 »

oui Marie tu as raison, c est ce que je me suis dit aussi si ca va pas on arrete mais comme ca va on continue 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9887 le: 07 Octobre 2012 à 21:06:15 »

Les filles c est ma mamy de 86 ans  Clin d'oeil
Nous sommes bien rentrés  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 08 Octobre 2012 à 08:31:05 »

bonjour !
prete pour l ecole Marie?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 08 Octobre 2012 à 10:15:27 »

Bonjour les filles,

Marie, j'espère que la rentrée s'est bien passée à l'école

ça sent l'automne, il pleut, il pleut, il pleut...

Ici, je me remets d'un épisode de gastro depuis hier en début d'après-midi jusqu'à ce matin 2h00 du mat. Je suis rincée, je ne pense pas que ce soit en lien avec la grossesse mais plutôt lié à qqch qui n'est pas passé au niveau alimentaire... A chaque épisode sur les toilettes, j'avais de ces suées, je fumais de partout  tellement j'étais trempée, il fallait que je me change à chaque fois.
J'aime pas être dans un état pareil, surtout enceinte, j'ai peur que les convulsions et l'acidité de la bile (désolée pour les détails...  ) soient néfastes pour le bébé.
Là ça va, mais je suis encore fatiguée, heureusement les loulous sont à la crèche, je vais pouvoir me reposer...

Noël approche, vous avez déjà pensé à des idées cadeaux pour vos loulous?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9890 le: 08 Octobre 2012 à 10:29:18 »

coucou.

Vous avez regardez l'emission sur les urgences pédiatriques hier ? ca faisait flipper et comme d'hab je pleure.
Imo, j'ai pensé à toi car une petite fille est arrivée avec une allergie (bras gonflé) et le pédiatre urgentiste s'est rendu compte qu'elle prennait un antibio (ca commencait par un Z) depuis des mois sans interruption. SOn pédiatre avait prescrit ca pour pas qu'elle tombe malade à la crèche  Roulement des yeux

sinon, il fait moche et froid  Triste
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9891 le: 08 Octobre 2012 à 10:34:28 »

Coucou!!!

Bon la rentrée c'est bien passée dans l'ensemble. On est arrivé à 8h30. Il y avait beaucoup de monde. Du coup ils étaient un peu perdus dans tout ce brouhaha. Moi aussi d'ailleurs!! Tire la langue. Je suis restée avec eux jusque 9h. C à pleuré quand je suis partie mais elle a été vite prise en charge par la maîtresse. J'espère que sa matinée se passera bien!! J'en avais gros sur le cœur de la laisser comme ça. Mais bon! N pas de problème il était avec ses camions et voitures. Il s'éclatait!!!

Anne tu devrais appeler le doc pour te rassurer si tu te sens pas trop en forme!!

Oui j'ai regardé le reportage sur les urgences!!! Ça faisait flipper!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 08 Octobre 2012 à 10:57:04 »

bonjour  Souriant

je n'ai pas regardé le fameux reportage sur les urgences pédiatriques, ça avait l'air intéressant et ...flippant  c'était quelle chaine  Huh? j'ai regardé Million Dollar Baby que je n'avais jamais eu l'occasion de voir, j'ai beaucoup aimé, très beau film!

Quizas, pas facile de laisser ses loulous comme ça, mais dans l'ensemble ça a l'air de bien s’être passé pour une première fois!

Anne, profites que tes loulous ne soient pas là pour dormir et te chouchouter, bon courage et bon rétablissement  Bisou Ton bébé est bien a l'abri, il ne craint rien  Clin d'oeil
ici aussi, vrai temps d'automne, les arbres ont changé de couleurs et perdu beaucoup de feuilles, et on est dans le brouillard, les châtaignes et les noix commencent à tomber des arbres....Miam 

J et A sont à la crèche aujourd'hui, je me repose un peu de mon week end très speed  Tire la langue

je suis dans la paperasse  Triste c'est pas mon truc préféré  Roulement des yeux surtout que les impots ne nous oublient pas: taxe foncière, taxe d'habitation et redevance....pffffffff.....et zhom déprime...grace à notre "super" nouveau président de la République, il perd 70 euros par mois sur sa paie  fait ch****  déjà qu'on s'appelle pas crésus! c'est la première fois de ma vie que je me serre la ceinture comme ça, que je fais attention à tout...c'est dingue, avec les boulot qu'on a, on devrait être tranquilles, ben non, et si en plus le nouveau gouvernement nous enfonce, je vois pas comment on va s'en sortir  Roulement des yeux  coup de gueule du lundi matin  Tire la langue

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9893 le: 08 Octobre 2012 à 11:06:50 »

C'était sur la 6!! Dans zone interdite... C'était intéressant!! On voyait bien le boulot des médecins et des infirmières urgentistes. Pas facile comme boulot face à des petits bouts malades!!   Pleurs

Mon beau père perd aussi 65 euros par mois. Ces heures supp en fait!! C'est vrai que dans cette période.... Avec les impôts qui tombent, les fêtes qui approchent ça plombe le moral!! 

Je vais allée chercher mes petits loulous.... Je vais voir si ils y vont cet après midi. Ça va faire beaucoup peut être pour une première journée.
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 08 Octobre 2012 à 11:41:00 »

pourquoi il perd de l'argent ?
Moi je vais perdre mes heures sup' aussi car je refuse de payer plus d'impots (sauter une tranche) a cause des haures sup'. Des mois, je me faisais 400 euros en heures sup' Tire la langue
tu nous raconteras marie  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 08 Octobre 2012 à 13:09:41 »

Sab ça doit le zithromax À en à eu un moment la il a alternance entre orelox et bactrim

Mon homme aussi perd en salaire je en sais pas combien encore mais je pense que ça doit être 80 euros

Ça fait beaucoup marie toute la journée à l école pour les petits ça demande beaucoup d attention et c est dur nerveusement

Anne pourquoi des convulsion?

Mi je les ai laisse la journée , il vont y faire la sieste on verra ce que ça donne
Mais ils ne sont que 4. À être à l école de cet âge donc c est plutot comme une mini crèche c est moins fatigant que l école

RDV pneumo ce matin ça va on a échappé au solupred pour Antoine pour cette crise miracle! Le pneumo de Quimper à appelé pour avoir des nouvelles c est sympa
M à un rhume de hanche à nouveau ça  ça fait chier car elle devra du passer l irm

Voilà bisous
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 08 Octobre 2012 à 13:23:58 »

Anne pourquoi des convulsion?
Je ne sais pas si "convulsion" est le mot approprié, je voulais dire les contractions violentes du ventre quand tu n'as plus rien à vomir, et que ça se contracte trés fort pour rendre la bile ...   

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 08 Octobre 2012 à 13:27:15 »

Imo, comment ça s'explique ce rhume de hanches qui revient pour M. Y'a une raison? ça vient de quoi un rhume de hanches?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 08 Octobre 2012 à 14:11:02 »

Retour a la maison.... La maîtresse m'a dit que tout s'était très bien passé. Ils ont fait de la peinture avec les mains et au rouleau. C à pleuré un peu quand je suis partie mais elle s'est vite calmée.
En rentrant, ils ont commencé à s'endormir dans la voiture. J'ai appelé l'école pour leur dire qu'ils n'iraient pas cet après midi!! C'est vrai que ça fait beaucoup pour eux!
Bilan très positif donc pour cette première. Je ne sais pas si ils iront demain matin. Peut être jeudi. On verra....

Sab, mon beau père perd de l'argent parce qu'il fait 4h d'heures supp par semaine qui étaient defiscalisees avant et qui ne le sont plus. Donc il paie plus d'impôt. 
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9899 le: 08 Octobre 2012 à 14:17:35 »

Super Quizas cette rentrée ! Tu dois être soulagée aussi.
Ils vont faire une super sieste !

Bonne Journée ! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: