bonjour

je n'ai pas regardé le fameux reportage sur les urgences pédiatriques, ça avait l'air intéressant et ...flippant

c'était quelle chaine

j'ai regardé Million Dollar Baby que je n'avais jamais eu l'occasion de voir, j'ai beaucoup aimé, très beau film!
Quizas, pas facile de laisser ses loulous comme ça, mais dans l'ensemble ça a l'air de bien s’être passé pour une première fois!
Anne, profites que tes loulous ne soient pas là pour dormir et te chouchouter, bon courage et bon rétablissement

Ton bébé est bien a l'abri, il ne craint rien

ici aussi, vrai temps d'automne, les arbres ont changé de couleurs et perdu beaucoup de feuilles, et on est dans le brouillard, les châtaignes et les noix commencent à tomber des arbres....Miam

J et A sont à la crèche aujourd'hui, je me repose un peu de mon week end très speed

je suis dans la paperasse

c'est pas mon truc préféré

surtout que les impots ne nous oublient pas: taxe foncière, taxe d'habitation et redevance....pffffffff.....et zhom déprime...grace à notre "super" nouveau président de la République, il perd 70 euros par mois sur sa paie

fait ch****

déjà qu'on s'appelle pas crésus! c'est la première fois de ma vie que je me serre la ceinture comme ça, que je fais attention à tout...c'est dingue, avec les boulot qu'on a, on devrait être tranquilles, ben non, et si en plus le nouveau gouvernement nous enfonce, je vois pas comment on va s'en sortir

coup de gueule du lundi matin

bonne journée