|
Lilith
|
 |
« Répondre #9645 le: 26 Septembre 2012 à 22:26:24 » |
|
on parle déjà de cadeaux de Noël comme vous voulez, mais je reconnais qu'on n'est plus très nombreuse finalement! Quizas et Imo dans les valises avec les loulous en même temps....ça fait bizarre , une qui va en direction du nord et l'autre vers le sud! vous voyagez le même jour au fait? ça serait une drôle de coincidence!! La fibro pour A, oui c'est bizarre qu'il te propose de la faire après et pas avant  tu rentre quand de cure?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9646 le: 26 Septembre 2012 à 22:27:10 » |
|
Imo: ben à la cure ! tu fais pas la révolution là-bas comme l'autre fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9647 le: 26 Septembre 2012 à 22:30:44 » |
|
non non je vais essayer mais la je les aurais avec moi en externe donc je pourrais gerer les traitement, la derniere fois ils voulainet voir jusqu ou allait la crise en donnant le moins de vento possible et ca a ete la cata. cette fois je ne me laisserai pas faire je connais le traitement qui convient et je lui donnerai sans leur aide si besoin. J ai un stock de vento !
quand on retse regarder un gamain de meme pas 2 ans faire une crise d asthme sans rien faire ca me met hors de moi surtout si c est le mien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9648 le: 26 Septembre 2012 à 22:31:44 » |
|
on parle déjà de cadeaux de Noël comme vous voulez, mais je reconnais qu'on n'est plus très nombreuse finalement! Quizas et Imo dans les valises avec les loulous en même temps....ça fait bizarre , une qui va en direction du nord et l'autre vers le sud! vous voyagez le même jour au fait? ça serait une drôle de coincidence!!La fibro pour A, oui c'est bizarre qu'il te propose de la faire après et pas avant  tu rentre quand de cure? et en plus on est nees le meme jour ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9649 le: 26 Septembre 2012 à 22:33:06 » |
|
tu as bien raison Imo !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9650 le: 26 Septembre 2012 à 22:34:59 » |
|
on parle déjà de cadeaux de Noël comme vous voulez, mais je reconnais qu'on n'est plus très nombreuse finalement! Quizas et Imo dans les valises avec les loulous en même temps....ça fait bizarre , une qui va en direction du nord et l'autre vers le sud! vous voyagez le même jour au fait? ça serait une drôle de coincidence!! La fibro pour A, oui c'est bizarre qu'il te propose de la faire après et pas avant tu rentre quand de cure?je rentre mi novembre. pourquoi pas la fibro avant parce que il etait bien au moment de la descision du RDV cet ete et que le pneumo lui a laisse une chance de pouvoir s en passer mais la c est pas possible donc faut la faire. et comme on part samedi c est foutu pour avant la cure... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #9651 le: 26 Septembre 2012 à 22:35:35 » |
|
on parle déjà de cadeaux de Noël comme vous voulez, mais je reconnais qu'on n'est plus très nombreuse finalement! Quizas et Imo dans les valises avec les loulous en même temps....ça fait bizarre , une qui va en direction du nord et l'autre vers le sud! vous voyagez le même jour au fait? ça serait une drôle de coincidence!!La fibro pour A, oui c'est bizarre qu'il te propose de la faire après et pas avant  tu rentre quand de cure? et en plus on est nees le meme jour !  oui c'est vrai !!! j'avais déjà oublié...c'est quand d'ailleurs  c'est quand même dingue ce truc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #9652 le: 26 Septembre 2012 à 22:40:32 » |
|
on parle déjà de cadeaux de Noël comme vous voulez, mais je reconnais qu'on n'est plus très nombreuse finalement! Quizas et Imo dans les valises avec les loulous en même temps....ça fait bizarre , une qui va en direction du nord et l'autre vers le sud! vous voyagez le même jour au fait? ça serait une drôle de coincidence!!La fibro pour A, oui c'est bizarre qu'il te propose de la faire après et pas avant  tu rentre quand de cure? et en plus on est nees le meme jour !   . Du coup oui on voyage le même jour mais pas a la même heure!!! Moi c'est à 1h du matin.... Je ne crois pas qu'imo parte si tôt!!!  Pour la ronde moi je suis partante!! Que ce soit pour les mamans ou pour les loulous... Comme vous voulez! Je trouve l'idée de changer un peu les règles pas mal! Alterner un peu: une année les loulous, une année les mamans! On a droit à un cadeau nous aussi.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9653 le: 26 Septembre 2012 à 22:44:22 » |
|
Lilith 21/01/1981
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9654 le: 26 Septembre 2012 à 22:45:07 » |
|
on parle déjà de cadeaux de Noël comme vous voulez, mais je reconnais qu'on n'est plus très nombreuse finalement! Quizas et Imo dans les valises avec les loulous en même temps....ça fait bizarre , une qui va en direction du nord et l'autre vers le sud! vous voyagez le même jour au fait? ça serait une drôle de coincidence!!La fibro pour A, oui c'est bizarre qu'il te propose de la faire après et pas avant  tu rentre quand de cure? et en plus on est nees le meme jour !   . Du coup oui on voyage le même jour mais pas a la même heure!!! Moi c'est à 1h du matin.... Je ne crois pas qu'imo parte si tôt!!!  Pour la ronde moi je suis partante!! Que ce soit pour les mamans ou pour les loulous... Comme vous voulez! Je trouve l'idée de changer un peu les règles pas mal! Alterner un peu: une année les loulous, une année les mamans! On a droit à un cadeau nous aussi....  t'as de l'espoir !! on sera combien l'année prochaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #9655 le: 26 Septembre 2012 à 22:48:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9656 le: 26 Septembre 2012 à 22:49:36 » |
|
je pense que c elles qui restent sont resistante a toutes epreuves donc on sera toutes la encore !!! mais peut etre moins souvent car boulot arrive grand pas !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9657 le: 26 Septembre 2012 à 22:51:18 » |
|
je pense que c elles qui restent sont resistante a toutes epreuves donc on sera toutes la encore !!! mais peut etre moins souvent car boulot arrive grand pas !!!
oui mais moi je crois que maintenant je ne pourrais plus ne plus prendre de nouvelles de vous ... après tout ce temps !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #9658 le: 26 Septembre 2012 à 22:52:48 » |
|
oui, l'année prochaine on aura toute repris le chemin du travail  vous êtes nées quelle jour Imo et Quizas, je ne me souviens plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #9659 le: 26 Septembre 2012 à 22:53:15 » |
|
oui mais moi je crois que maintenant je ne pourrais plus ne plus prendre de nouvelles de vous ... après tout ce temps !! +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|