31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:48:17
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447764 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 26 Septembre 2012 à 22:26:24 »

on parle déjà de cadeaux de Noël  Huh?
comme vous voulez, mais je reconnais qu'on n'est plus très nombreuse finalement!

Quizas et Imo dans les valises avec les loulous en même temps....ça fait bizarre , une qui va en direction du nord et l'autre vers le sud! vous voyagez le même jour au fait? ça serait une drôle de coincidence!!

La fibro pour A, oui c'est bizarre qu'il te propose de la faire après et pas avant  Huh? tu rentre quand de cure?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 26 Septembre 2012 à 22:27:10 »

Imo: ben à la cure ! tu fais pas la révolution là-bas comme l'autre fois 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 26 Septembre 2012 à 22:30:44 »

non non je vais essayer mais la je les aurais avec moi en externe donc je pourrais gerer les traitement, la derniere fois ils voulainet voir jusqu ou allait la crise en donnant le moins de vento possible et ca a ete la cata.
cette fois je ne me laisserai pas faire je connais le traitement qui convient et je lui donnerai sans leur aide si besoin.
J ai un stock de vento !

quand on retse regarder un gamain de meme pas 2 ans faire une crise d asthme sans rien faire ca me met hors de moi surtout si c est le mien !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 26 Septembre 2012 à 22:31:44 »

comme vous voulez, mais je reconnais qu'on n'est plus très nombreuse finalement!

Quizas et Imo dans les valises avec les loulous en même temps....ça fait bizarre , une qui va en direction du nord et l'autre vers le sud! vous voyagez le même jour au fait? ça serait une drôle de coincidence!!

La fibro pour A, oui c'est bizarre qu'il te propose de la faire après et pas avant  Huh? tu rentre quand de cure?

et en plus on est nees le meme jour !  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 26 Septembre 2012 à 22:33:06 »

tu as bien raison Imo !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 26 Septembre 2012 à 22:34:59 »

je rentre mi novembre.

pourquoi pas la fibro avant parce que il etait bien au moment de la descision du RDV cet ete et que le pneumo lui a laisse une chance de pouvoir s en passer mais la c est pas possible donc faut la faire.
et comme on part samedi c est foutu pour avant la cure...  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 26 Septembre 2012 à 22:35:35 »

oui c'est vrai !!! j'avais déjà oublié...c'est quand d'ailleurs  Tire la langue
c'est quand même dingue ce truc  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 26 Septembre 2012 à 22:40:32 »

. Du coup oui on voyage le même jour mais pas a la même heure!!! Moi c'est à 1h du matin.... Je ne crois pas qu'imo parte si tôt!!!  Tire la langue

Pour la ronde moi je suis partante!! Que ce soit pour les mamans ou pour les loulous... Comme vous voulez! Je trouve l'idée de changer un peu les règles pas mal! Alterner un peu: une année les loulous, une année les mamans! On a droit à un cadeau nous aussi....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 26 Septembre 2012 à 22:44:22 »

Lilith 21/01/1981
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 26 Septembre 2012 à 22:45:07 »

et en plus on est nees le meme jour !  Clin d'oeil

. Du coup oui on voyage le même jour mais pas a la même heure!!! Moi c'est à 1h du matin.... Je ne crois pas qu'imo parte si tôt!!!  Tire la langue

Pour la ronde moi je suis partante!! Que ce soit pour les mamans ou pour les loulous... Comme vous voulez! Je trouve l'idée de changer un peu les règles pas mal! Alterner un peu: une année les loulous, une année les mamans! On a droit à un cadeau nous aussi....
t'as de l'espoir !! on sera combien l'année prochaine   Huh? Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 26 Septembre 2012 à 22:48:50 »

Bah il suffit d'être deux!!!!!!! 

Moi a 7h00 pile!!!!! Si tu me dis que tu es née aussi à 7h00 la je vais me poser des questions!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 26 Septembre 2012 à 22:49:36 »

je pense que c elles qui restent sont resistante a toutes epreuves donc on sera toutes la encore !!!
mais peut etre moins souvent car boulot arrive grand pas !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 26 Septembre 2012 à 22:51:18 »

je pense que c elles qui restent sont resistante a toutes epreuves donc on sera toutes la encore !!!
oui mais moi je crois que maintenant je ne pourrais plus ne plus prendre de nouvelles de vous ... après tout ce temps !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 26 Septembre 2012 à 22:52:48 »

oui, l'année prochaine on aura toute repris le chemin du travail  Tire la langue

vous êtes nées quelle jour Imo et Quizas, je ne me souviens plus  Roulement des yeux

Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 26 Septembre 2012 à 22:53:15 »

oui mais moi je crois que maintenant je ne pourrais plus ne plus prendre de nouvelles de vous ... après tout ce temps !!

+1
Journalisée

Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: